| Feedback de K6 | |
|
+142Siara Kuroe Moringa celynette Tel karaseiga octarine59 Lili Rush Le monde de miminiature Naud Suki carolyn Mélodie25 Rrose Selavy. krine amaeta july Shaolan Mistgun Lady Jabberwock Daiya Koikokoro Vagabonde. Koizumi's Koala Krash PsychedelicMelancholia Louvaan Miyan poucette Anzu Kana2a Jehasiel Gingerbread EdEl.wEn LNFée yukicross Ladicius Sweet ~Miku Tigrou.v Valou ayuayu KiWiX Tamahomé Minuit Serendipity 02emilie cecanouchka Pink Nina Petit Saumon Tomoyo Petitepuce28 akatrya Libellule de novembre pilouface Kai Princess6 kokeshi Lux akasha82 Darkdaisy Avicularia Mitsukake Axel Gabriel Elda Mad cat Poutipouti betssy22 cybèle amidalalove Coratsuki Sandra morgenflies aquila etoilebleue denerian Solkeera Isumi Plume Blanche Créations caro Zeuh Inaka Lycoris Maxine Wicca Mirwen Junjun yuyumi Noirmumu lovelyshiva haruki Rosy Arcadia elronda Akwa sOoZ_ Agnes Adal kitty1974 Marjorie poupie .An Dragonfly cerise 1333 elfyrella StrangeFlo MakMak Sayyadina Karelle BBELO yukimiaou Peach Prunette linn kaléa-chan Schizocry misspimprenelle Utako Framboise pepermint froggydoll Lawy Epsylon Hécatenautomne Sisley spyko Rushiru tinkybell marquise83 tiyuki Nekko Lumina Subaru-D Tonks HeikAllana GreenApple Tagath Tenrai Kikiwaï Alexiel tsubame k6 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le monde de miminiature
Nombre de messages : 26 Age : 28 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Feedback de K6 Mer 17 Fév 2016 - 17:28 | |
| J'ai acheter une pukifée Flora tan à k6, elle a été très sympathique. La puce été conforme à l'annonce. La transaction à eu lieu en main propre et c'est très bien passé. Je recommande et serai ravie de refaire affaire avec si l'occasion se présente de nouveau. | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback de K6 Mer 11 Mai 2016 - 14:08 | |
| J'ai acheté une doll à K6, communication agréable et sympathique, objet conforme à la description, envoi rapide et bien emballé avec un petit cadeau en sus Transaction parfaite. Merci beaucoup | |
|
| |
octarine59
Nombre de messages : 11 Age : 64 Localisation : tarare-Lyon Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: feedback k6 Ven 16 Sep 2016 - 22:52 | |
| J’ai acheté à K6 une faceplate unoa akubi old normal skin. L’article était tout à fait conforme à la description, et très bien emballé. L’envoi a été très rapide. La communication était parfaite, K6 répondait rapidement à mes questions et j’ai été constamment tenue informée à chaque étape. Merci beaucoup pour cette agréable transaction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de K6 Ven 1 Sep 2017 - 13:48 | |
| J'ai acheté à k6 une tête de Manon de Cerisedoll ! Communication : excellente, j'ai contacté k6 pour savoir si elle acceptait de split la tête et elle a répondu favorablement à ma demande en plus de me donner le prix de la tête et des frais de port (me proposant le type d'envoi que je souhaitais). Elle m'a aussi aidé pour la paiement (virement bancaire) parce que je n'en ai pas l'habitude. Elle m'a bien prévenu de quand elle avait reçu l'argent, de quand elle allait envoyer le colis et m'a donné le numéro de suivi dans la foulée ! Envoi : propre, soigné et rapide ! Reçu juste avant mes vacances ! La tête est conforme à ce qu'elle proposait sur son topic de vente, rien à redire n__n Transaction : excellente et encore plus pour moi qui obtient enfin grâce à elle la tête de la Manon que je voulais plus que tout !! Merci à toi pour cette transaction, je recommande en tant que vendeuse car elle est patiente, gentille et n'hésite pas à être arrangeante au besoin (elle m'a proposé d'envoyer la tête plus tard à l'approche de mes congés !). |
|
| |
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Feedback de K6 Ven 8 Sep 2017 - 17:04 | |
| Je viens d'acheter un lot de deux BJD + accessoires à K6. Excellente communication, envoi rapide et bien sécurisé, avec un joli petit mot sur une adorable carte. Prix plus que raisonnable. Je suis ravie et je recommande cette charmante personne comme vendeuse! | |
|
| |
Tel
| Sujet: Re: Feedback de K6 Sam 31 Mar 2018 - 11:12 | |
| J'ai acheté à K6 une BJD Arielle de Mystic Dolls. J'ai eu la chance de pouvoir aller la chercher chez elle, et discuter ainsi de son métier de créatrice.
Arielle était de plus parfaitement conforme à la description. Je suis ravie de mon achat, et je n'hésiterai pas à refaire appel à K6. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback de K6 Sam 5 Jan 2019 - 14:36 | |
| J'ai acheter une minifee à K6, tout s'est très bien déroulée, K6 a été très arrogeante, la doll est conforme à nos échanges, et est arrivée bien emballée, je vous la recommande chaudement.
Merci à toi 😊 | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback de K6 Mar 16 Juil 2019 - 22:06 | |
| j'ai commandé une Mushika NS. j'en suis très contente, elle est arrivée aujourd'hui sans bobo. L'étui est top, le petit jouet est juste trop mignon on a envie de le manger. il y a une paire d'yeux random. bref, elle est trop mignone. Merci à toi. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Feedback de K6 Ven 19 Juil 2019 - 17:19 | |
| J'ai acheté un Onocentaur Soom à K6. Communication au top, réponses rapides et toujours claires. L'envoi a été rapide également et la bête a pu arriver sans encombre et telle qu'annoncée. Je recommande | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de K6 Sam 5 Oct 2019 - 18:30 | |
| j'ai acheté un corps DollnDoll a k6 et la transaction à été idéale, très bonne communication, envoi rapide, et le colis est arrivé très bien emballé, que du plus, merci encore! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Feedback de K6 Dim 6 Déc 2020 - 11:23 | |
| J'ai acheté une pullip Lunatic Queen à k6 et franchement rien à dire tout était parfait ! La communication était au top, l'envoi rapide et la miss était conforme à la description en plus d'être arrivée très bien emballée. Je recommande à 100%, encore merci pour ta gentillesse ! | |
|
| |
Siara
Nombre de messages : 6 Localisation : Belgium Date d'inscription : 26/09/2019
| Sujet: Re: Feedback de K6 Mar 6 Avr 2021 - 10:42 | |
| J'ai acheté un Lati Yellow Coco chez K6. La communication était excellente. L'expédition a été rapide et sans problèmes. Malheureusement, la poupée avait des taches sur les pieds et le dos, mais sinon, tout était parfait. J'adore mon nouveau bébé et je recommande beaucoup K6 en tant que vendeur! 10/10! | |
|
| |
Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Feedback de K6 Sam 25 Juin 2022 - 9:26 | |
| J'ai acheté un lapin Ruby de Sakura & Paper a K6. Tout s'est parfaitement déroulé. Communication très agréable, envoi rapide et soigné. Je referai affaire avec elle avec grand plaisir. | |
|
| |
Angelle
Nombre de messages : 66 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: Feedback de K6 Sam 6 Aoû 2022 - 14:45 | |
| Achat en layaway d'une Momonita grey de l'AtelierMomoni. K6 a été très arrangeante pour le choix de l'envoi et communication facile. La poupée a été très bien emballé et en parfait état. Merci beaucoup ! | |
|
| |
Rei Kuran
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Bordeaux Genre : Homme Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Feedback de K6 Jeu 6 Juil 2023 - 10:28 | |
| J'ai acheté un dragon Rot de chez Aileen Doll à k6, très bon contact, je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de K6 | |
| |
|
| |
| Feedback de K6 | |
|