| Feedback pour Heliantas | |
|
+60Douce plume Hirugaky xxx Lili Rush Le Tama Liberty. M-L doll Florianne missy NinaKillYou AnaKa Fredouille MéMé louloute1960 Cyber_Lapinou [E] MakMak velkane mahiko morgenflies Lycoris Artémisia Ranchan Lolotte Icecreamtrip Jessica Autumn akasha82 elfyrella maelon Minuit lalitalo7 Zømßïe Sachiko Agnes ableues Athénaïs cerise 1333 khaarmila Edelweiss Rozenn Lux Loofthewood dark0601 celeste-papillon Miyumi Layla Tweeks PsychedolliK Plume Blanche Créations Banshee Juneluchan Petitematou Paddishtanou Nao68 Valandra Tandoori Washiki Løu Létincelle Nel heliantas 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
heliantas
Nombre de messages : 466 Age : 52 Localisation : St Priest (proche de lyon) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Feedback pour Heliantas Sam 10 Avr 2010 - 20:56 | |
| Bonjour
Vous pourrez mettre ici vos commentaires suite à un achat | |
|
| |
Nel
Nombre de messages : 239 Localisation : 59 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Jeu 6 Mai 2010 - 17:49 | |
| Bonjour, j'ai fait un échange (tête unoa lusis endormie) avec Heliantas et tout c'est très bien passé! Bonne communication, envoie rapide. Sans soucis! Merci! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mer 12 Mai 2010 - 14:12 | |
| J'ai vendu un headback Unoa a Heliantas, la transaction a été rapide, la communication agréable, je recommande vivement... merci a toi | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Sam 22 Mai 2010 - 16:47 | |
| Heliantas m'a acheté une tête de Riz, elle a payé très rapidement, a toujours été très aimable et m'a de suite prévenue après avoir reçu le colis! ^^ Merci pour tout! =] | |
|
| |
Washiki
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Jeu 3 Juin 2010 - 18:19 | |
| J'ai acheté une PKF Ante à Heliantas. Tout était parfait! Très bonne communication, envoi super rapide, emballage impeccable. +1 Et encore merci | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Dim 6 Juin 2010 - 21:58 | |
| Héliantas m'a acheté une fp sist et un headback. Tout s'est très bien passé. C'est une acheteuse sympathique et rapide au paiement. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Lun 7 Juin 2010 - 21:58 | |
| Héliantas nous a acheté un arrière de crâne Unoa. Paiement rapide merci ! | |
|
| |
Nao68
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mer 9 Juin 2010 - 21:21 | |
| J'ai acheté une pukipuki à heliantas, tout c'est très bien passé ^^ Envoi très bien emballé, rapide. Très bonne communication ^^ +1 =) | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Jeu 17 Juin 2010 - 22:51 | |
| J'ai acheté à Heliantas une tête CH Icarus, et tout s'est très bien passé : communication très régulière et agréable, article parfaitement emballé et envoyé rapidement. Aucun problème, c'est une vendeuse efficace, fiable et agréable ^_^ ! Merci beaucoup. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Lun 26 Juil 2010 - 9:03 | |
| J'ai acheté à Héliantas une Ange AI Hani de chez Custom House, tout s'est bien déroulé, et la demoiselle est très disponible, à recommander ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Lun 16 Aoû 2010 - 19:34 | |
| J'ai vendu à corps unoa à heliantas et tout c'est idéalement passé!
Paiement super rapide, communication au top, personne ultra sympa!
que du bonheur donc un gros +1! | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mer 18 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Héliantas m'a acheté un corps MNF, paiement très rapide, communication agréable et efficace, personne très gentille, merci pour cette transaction ! | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Jeu 16 Sep 2010 - 14:27 | |
| Heliantas m'a vendue une unoa. La transaction s'est très bien déroulée. Envoi très rapide. La poupée était parfaitement bien emballée et protégée. Que du + | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Ven 12 Nov 2010 - 12:36 | |
| j ai acheté plusieurs tenues à héliantas les sets sont tres complets avec robes , couvre-chef et petits chaussons , tres jolies créations basées sur de la dentelle ancienne avec plein de details et finitions qui viennent l habiller envoi soigné et delicat pour chaque tenue soigneusement emballée j ai également commissionné heliantas pour une wig mohair : heliantas s est adaptée a ma demande un peu speciale concernant la taille et là encore emballage tres soigné merci encore | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mar 23 Nov 2010 - 21:21 | |
| J'ai acheté son unoa hybridée MNF à Heliantas, je suis ravie !
Superbe doll, make up et blush fins et délicats, les détails de la tenue sont soignés. L'envoi a été rapide. La doll était très bien emballée et protégée.
Communication rapide et efficace, Heliantas est une personne agréable et disponible.
Merci pour cette transaction ^.^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas | |
| |
|
| |
| Feedback pour Heliantas | |
|