| Feedback pour Heliantas | |
|
+60Douce plume Hirugaky xxx Lili Rush Le Tama Liberty. M-L doll Florianne missy NinaKillYou AnaKa Fredouille MéMé louloute1960 Cyber_Lapinou [E] MakMak velkane mahiko morgenflies Lycoris Artémisia Ranchan Lolotte Icecreamtrip Jessica Autumn akasha82 elfyrella maelon Minuit lalitalo7 Zømßïe Sachiko Agnes ableues Athénaïs cerise 1333 khaarmila Edelweiss Rozenn Lux Loofthewood dark0601 celeste-papillon Miyumi Layla Tweeks PsychedolliK Plume Blanche Créations Banshee Juneluchan Petitematou Paddishtanou Nao68 Valandra Tandoori Washiki Løu Létincelle Nel heliantas 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Jeu 25 Nov 2010 - 14:21 | |
| +1 pour Héliantas en acheteuse. Communication fluide et paiement très rapide. Merci beaucoup. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Sam 11 Déc 2010 - 17:05 | |
| Olalala... Je m'apperçois que j'ai un feedback de retard... Je vais de ce pas me rattrapper: - j'ai acheté à Héliantas de très jolies tenues en dentelles anciennes - je lui ai également commissionné deux wig en mohair Héliantas a toujours été très disponible, avec une communication très agréable, et a parfaitement répondu à mes attentes! Ses envois sont toujours très soignés et accompagnés d'un gentil petit mot, également rapides! Héliantas est une super vendeuse, wigueuse et couteleuse de dentelles Je recommande vivement, +1 | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Sam 8 Jan 2011 - 14:52 | |
| J'ai acheté 3 petites puces Bisou Ai à Héliantas. Très bonne communication, personne très agréable et envois ultra rapide. +1 ^^ | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mar 11 Jan 2011 - 12:59 | |
| Heliantas m'a acheté une tête de Ganga de Dollstown tout s'est merveilleusement bien passé autant au niveau de la transaction elle-même qu'au niveau de la communication. +1 | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Ven 28 Jan 2011 - 20:57 | |
| J'ai (encore ) acheté deux magnifiques wig mohair, faites maison, à Heliantas. Envoi rapide et soigné (comme d'habitude ) Merci encore | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mar 8 Fév 2011 - 13:06 | |
| J'ai acheté deux wig' en mohair à Heliantas (faites maison); La communication a été agréable et rapide, de même pour la transaction! Un grand merci à elle, et je recommande vivement ! | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mar 8 Fév 2011 - 14:48 | |
| J'ai commissionné Heliantas pour une robe et une wig. Je ne suis absolument pas déçue, son travail est juste magnifique et très fidèle à ce que j'avais en tête ! La communication super agréable, en plus elle a été super patiente car au dernier moment j'ai eu une grosse dépense imprévue et je n'ai pas pu payer tout de suite. Bref, je recommande chaudement, et je n'hésiterais pas une seconde pour une nouvelle tenue ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Edelweiss
Nombre de messages : 5 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Feedback'Edelweiss ♥◕‿◕✿ Mar 8 Fév 2011 - 15:10 | |
| Vous pouvez m'évaluer à la suite de ce topic.
Merci de votre lecture ! | |
|
| |
Edelweiss
Nombre de messages : 5 Localisation : France Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mar 8 Fév 2011 - 15:13 | |
| Oups, je me suis trompée, je suis confuse, en voulant ouvrir mon propre sujet, j'ai flooder ici. Merci d'effacer ce message ainsi que celui du dessus | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mar 8 Fév 2011 - 19:21 | |
| J'ai commandé une perruque mohair à Heliantas. Tout s'est très bien déroulé. Envoi rapide, la perruque est nickel, communication plus qu'agréable. A trèèèèèèèèèèèèès bientôt pour d'autres commandes ^^ | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation d'héliantas Mer 9 Fév 2011 - 9:28 | |
|
Bonjour,
J'ai acheté une jolie tête Elysia à Héliantas Transaction parfaite envoi soigné et rapide communication très agréable (ayant eu besoin d'aide pour une éventuelle transaction sur DOA, Héliantas à pris le temps de faire l'intermédiaire, et d'être à mon écoute).
Merci encore pour tout.
| |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mer 23 Fév 2011 - 15:10 | |
| J'ai acheté des vêtements à Heliantas.
Transaction parfaite : communication agréable, articles conformes, envoi rapide et soigné.
Merci ! | |
|
| |
ableues
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Sam 26 Fév 2011 - 18:04 | |
| J'ai acheté à Héliantas 2 robes et une paire de bottes, le tout pour pullip. Transaction des plus parfaites : Héliantas répond avec sympathie et rapidement au mail, envoi très rapide ^^ De plus, les achats étaient bien protégés et je tiens à souligner l'état impeccable des articles : Heliantas en a pris le plus grand soins et ça se voit ! Héliantas est une vendeuse digne de confiance, je vous la recommande vivement ) | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Lun 28 Fév 2011 - 12:02 | |
| J'ai acheté une petite tenue Lati à Heliantas. La transaction a été parfaite, l'envoi rapide et l'article adorable ! Merci beaucoup et à bientôt pour d'autres transactions ! | |
|
| |
Sachiko
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mar 1 Mar 2011 - 18:37 | |
| La transaction a été parfaite, Heliantias est une personne vraiment sérieuse. Je suis super contente de mes achats car elle est très soigneuse. De plus elle est sympatique, elle a répondu gentiment à tout mes mails. L'envoi a été rapide, tout était protégé. Merci à elle car je suis ravie et compte lui faire prochainement d'autres commandes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas | |
| |
|
| |
| Feedback pour Heliantas | |
|