| Feedback pour Heliantas | |
|
+60Douce plume Hirugaky xxx Lili Rush Le Tama Liberty. M-L doll Florianne missy NinaKillYou AnaKa Fredouille MéMé louloute1960 Cyber_Lapinou [E] MakMak velkane mahiko morgenflies Lycoris Artémisia Ranchan Lolotte Icecreamtrip Jessica Autumn akasha82 elfyrella maelon Minuit lalitalo7 Zømßïe Sachiko Agnes ableues Athénaïs cerise 1333 khaarmila Edelweiss Rozenn Lux Loofthewood dark0601 celeste-papillon Miyumi Layla Tweeks PsychedolliK Plume Blanche Créations Banshee Juneluchan Petitematou Paddishtanou Nao68 Valandra Tandoori Washiki Løu Létincelle Nel heliantas 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Ven 13 Jan 2012 - 13:17 | |
| J'ai commissionné Heliantas pour une wig mohair. Pour une commission, elle a été très vite réalisée, je suis ravie ! Elle est superbe. Sinon bonne communication et envoi très rapide.
Merci pour tout ! |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Ven 13 Jan 2012 - 20:40 | |
| J'ai également commissionné Heliantas pour une wig mohair; la communication a été parfaite, la wig très vite réalisée et l'envoi bien rapide Encore merci pour cette magnifique wig <3 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Sam 4 Fév 2012 - 19:06 | |
| J'ai à nouveau commissionné Heliantas pour une wig mohair auburn. Transaction au top, envoi rapide, bonne communication ! Encore merci ! |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Jeu 8 Mar 2012 - 15:32 | |
| J'ai acheté une petite puce à Heliantas et tout s'est très bien passé. Envoi rapide, soigné et bien protégé. Merci encore de cette transaction.
| |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mer 21 Mar 2012 - 0:15 | |
| Heliantas a participé à ma GO Dollmore qui vient de se terminer. Communication parfaite, paiement rapide !! Merci beaucoup pour ta participation | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mer 21 Mar 2012 - 20:51 | |
| J'ai (de nouveau) commissionné Heliantas pour une jolie wig ! Encore une fois : communication parfaite, réalisation hyper rapide et envoi qui l'est tout autant (: Encore merci, je recommande sans aucun souci ! | |
|
| |
Florianne
Nombre de messages : 69 Localisation : USA/Canada/France Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Lun 2 Avr 2012 - 21:02 | |
| J'avais oublié de laisser un feedback à Heliantas.
Elle m'a acheté une poupée, la transaction a été facile, rapide et agréable. Un gros + 1 et encore merci. | |
|
| |
M-L doll
Nombre de messages : 14 Localisation : en partance pour une île Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: feedback Jeu 5 Avr 2012 - 20:17 | |
| Bonjour, J'ai acheté une souldoll soulkid à heliantas. Elle me l'a envoyée très rapidement. La demoiselle est parfaite. La communication avec heliantas a été très agréable. Merci | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Lun 7 Mai 2012 - 15:30 | |
| Un gros gros + à Heliantas, à qui j'ai commissionné 2 wigs. Communication parfaite, commissions rapides et envoi rapide également. Les articles sont conformes à ce que j'avais demandé, tout est parfait ! Je recommande ! Merci encore ! | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Sam 12 Mai 2012 - 18:14 | |
| j'ai commissionné héliantas pour une wig mohair teintée et méchée, tout s'est très bien passé, très rapide, prise d'avis tout au long du processus de teinture. Bref, je recommande! et ma petite poupée est toute jolie :p | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Dim 13 Mai 2012 - 11:29 | |
| J'ai commissionné héliantas pour une wig mohair, la communication a été très agréable et la réalisation très rapide ainsi que l'envoi. La wig est très jolie.
+ 1 et merci encore.
Lili
| |
|
| |
xxx
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Sam 18 Aoû 2012 - 19:44 | |
| J'ai acheté une perruque à Heliantas, qui comme toujours est adorable. Tout était parfait et la perruque est très belle. Que du plus. Merci. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Ven 26 Oct 2012 - 22:52 | |
| J'ai commissionné Heliantas pour une wig mohair, et tout s'est très bien passé. Elle a accepté de prendre ma commission et de la faire expressément rapidement. De plus Heliantas est une personne très gentille, et à l'écoute ! Bref, un gros gros + ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Mar 13 Nov 2012 - 16:48 | |
| J'ai commissioné Heliantas pour deux petites wigs mohair. Les couleurs sont incroyables et le volume rend vraiment bien. La communication s'est faite très facilement et a toujours été très agréable. Très occupée par le Ldoll, Heliantas m'a tout de suite fait part de son planning, m'a avertie lorsqu'elle les fabriquait et a été très rapide pour les réaliser et les envoyer. Merci d'avoir accepté mes commissions et merci pour ces cheveux tout-doux qui correspondent si bien au caractère de mes pukis ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas Ven 26 Avr 2013 - 17:28 | |
| J'ai commissionné Heliantas pour 2 wigs mohair. La communication a toujours été excellente et très agréable avec envoi de photos pour s'assurer que cela me satisfaisait. Les wigs ont été réalisées très rapidement et très vite envoyées également. Elles sont d'une qualité superbe, très volumineuses, dans de jolies couleurs et très bien réalisées. C'est avec plaisir que je ferai à nouveau appel à elle si l'occasion se présente. Je recommande à 200 % Merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Heliantas | |
| |
|
| |
| Feedback pour Heliantas | |
|