| Feedback de Lumineko / Lumina | |
|
+37Axel Gabriel Elina Leelewine MarquiseArtémise Thémis vicky louloute1960 Nimrauko kokeshi Anne-Laure amaeta dragon_fruit Darkdaisy Petitematou Laguna Daenerys Mad cat vanyli Artémisia Tamahomé kaori elfe75 marquise83 NinaKillYou Harker Milka Gab linn Washiki osiris Douce plume Takuya elfyrella NAT tsubame Koala Krash Lumina 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Jeu 21 Juil 2011 - 17:48 | |
| J'ai vendu une paire de lunettes taille SD à Lumina, la transaction a été impeccable et malgré le retard dû à la Poste elle a été super patiente et compréhensive, toujours en contact. Merci!! <3 _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Sam 8 Oct 2011 - 14:14 | |
| j'ai achetér une haruka sur ddvolks à lumina elle est arrivée super bien emballée ,la transaction a ete impeccable ,elle a ete tres patiente avec un mp à chaque etape pour me prevenir de l'evolution de la transation
merci beaucoup à toi tu es une vendeuse super sympa et tres fiable |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Mer 19 Oct 2011 - 11:18 | |
| Lumina m'a achetée une paire de yeux. Super transaction, paiement rapide, Très bonne communication : j'ai été prévenue lors de la réception. Merci à toi ! ^^ Je la recommande | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Mer 19 Oct 2011 - 13:15 | |
| Lumina m'a vendue une Dryade par Anne-So, tout s'est bien passé, très bonne communication, envoi rapide. La poupée est arrivée bien protégée, merci encore ! ^^ | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Feedback de Lumineko / Lumina Mer 19 Oct 2011 - 13:34 | |
| Super et sympathique transaction avec Lumineko qui m'a acheté une wig taille SD. Super communication, paiement rapide et un petit mot de bonne réception de l'article. Que du bon, merci à toi et a une toute prochaine !!! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Mer 16 Nov 2011 - 12:10 | |
| Transaction d'un corps Bobobie Fei. Paiement reçu à la date convenue, envoyé après les jours fériés. Je recommande Lumina à tous | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Ven 2 Déc 2011 - 13:09 | |
| j'ai acheter un superbe taeyang maguna custo à Lumina ^^
très bonne communication, il est arrivé dans les temps et en parfait état ^^
je recommande | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Mar 13 Déc 2011 - 22:14 | |
| Lumina m'a acheté une paire de bas taille msd. Paiement avec paypal très rapide, communication réactive et sympathique. Lumina est une acheteuse sérieuse Merci de ta confiance ^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Lun 16 Jan 2012 - 12:28 | |
| Lumina m'a acheté une petite robe et une bague lors de la rencontre. Tout s'est bien passé. merci | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Jeu 26 Jan 2012 - 21:59 | |
| J'ai acheté une tête Ryeon avec un maquillage personnalisé à Lumina, tout s'est très bien passé. Lumina travaille vite et bien, la communication avec elle est très sympa et le colis est arrivé rapidement et bien emballé. Merci encore, Lumina ! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Sam 10 Mar 2012 - 18:09 | |
| J'ai vendu des yeux à Lumina. La vente c'est très bien passé, elle est très gentille et rapide !
Je la recommande !
+1 ! | |
|
| |
Elina
Nombre de messages : 23 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Ven 6 Avr 2012 - 17:47 | |
| J'ai échanger ma Bei bobobie et une BJD msd quasi invendable contre une Kokai de canelle.
super communication, personne super simpa, réponce rapide.
Voila que du bonheur quoi ^__^ merci encore
+1 | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Sam 28 Juil 2012 - 23:13 | |
| Pour les transactions Echange de doll- l'article était-il conforme à la description? La doll correspond totalement à la description et au photo envoyer, tout correspond parfaitement. - l'échange a-t-il été effectué dans les temps? Echange très rapide, envois effectuer dans les plus bref délai après recéption de la doll. - L'article était-il correctement emballé/protégé? L'article était correctement emballer et très bien protéger. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Toujours ! X3 Pour les transactions Commissionnage- Spoiler:
- Make up sur tête de Narae et pose de cils - Make up sur tête de DOC Tender Too - Blush, Make up, Manicure Pedicure et pose de cils sur MSD Angel Studio - Blush, Make up sur MSD Angel Studio - Blush, Make up sur Lucy - Make up sur Lucy
- l'article était-il conforme à la description? Totalement ! Elle à effectuer un travail très minitieux. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Toute les dolls étaient très bien protéger ! - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Bien sûre ! - La communication a-t-elle été satisfaisante? Très ! | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Sam 17 Nov 2012 - 13:32 | |
| j'ai vendu à Lumina une paire d'yeux,bonne transaction,communication sympa,je recommande sans soucis =) | |
|
| |
kawaigreen
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina Mer 17 Déc 2014 - 22:14 | |
| J'ai vendu a Lumina des yeux, très bonne communication, paiement rapide et très sympathique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de Lumineko / Lumina | |
| |
|
| |
| Feedback de Lumineko / Lumina | |
|