| feedback nabiki44 | |
|
+93Opaline82 Hagarendrawer Muriel Piotre luxatica Youpla Kai Rukiya Lylyesp Lili-Cupcake Glory Bababaloo Lewellyne vicky Megumi Suki Téliana denerian Liberty. carolyn Ludwig blank Sendell MarielKorrigan silene Catnip lilith Paddishtanou Shéris Papillori BlackFiriel Elow-chan Luhy Eglantine Létincelle ehowinn *Esthy* cindelis Kyo rainbowcoton Azu ladynarutochan Zillah Totchi-kun nanasscrap Rogue Tsumi Angelin woodolls celynette calypso zort Lyne elfie Framboise pandalilou Edenlee linn dark_angel PsychedolliK elfyrella Avicularia spyko Celestophile kaori tiyuki tinkybell rann Belin Nirë Lynxia Schizocry Roussinette teataangel Sarahmelyne Had' Juneluchan ingrid Emu nylh likura laho Subaru-D Nixel Mayumi the_prototype_gunnm Kikiwaï Rainb0w Crysstal Peluche So'VR Cassiel nabiki 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catnip
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Mar 28 Aoû 2012 - 10:02 | |
| J'ai acheté une Pullip Papin à Nabiki!
Elle a été très gentille, a répondu à toutes mes questions, m'a envoyé plein de photos et la doll est arrivée en parfait état très vite, et avec un très joli mot! Je suis vraiment très contente de cette transaction et recommande Nabiki vivement | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Sam 15 Sep 2012 - 14:38 | |
| Nabiki m'a acheté une Rhubarbe, tout s'est très bien déroulé !!! Communication très bonne, paiement en layaway : tous les paiements ont bien été envoyés aux dates fixées au début de la transaction !!! Très bonne transaction, je recommande !!! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Mar 18 Sep 2012 - 7:34 | |
| J'ai acheté une tête soom Beyla à Nabiki qui lui a fait un super-joli make-up, et a été adorable tout du long, la communication a été excellente, l'envoi très bien protégé, et la transaction topissime !! Je recommande =^o^= Encore merci et au plaisir ! | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Lun 24 Sep 2012 - 11:22 | |
| J'ai acheté des Parts SOOM BEYLA à Nabiki TOUT PARFAIT en tous points !!!! Merci à toi <3 | |
|
| |
MarielKorrigan
Nombre de messages : 26 Age : 77 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: feedback nabiki44 Sam 20 Oct 2012 - 19:49 | |
| Bonne transaction, bonne communication avec échanges de plusieurs mails au préalable. Bonne vendeuse, accommodante, à l'écoute. Envoi rapide, bon emballage. Cela a été un plaisir de faire cette transaction ! Et comme nous avons eu un excellent contact, nous allons le conserver ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Mar 3 Juin 2014 - 10:35 | |
| +1 pour nabiki en tant qu'acheteuse ! Paiement rapide, bonne communication, je recommande | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Sam 7 Juin 2014 - 21:48 | |
| Super évaluation positive pour Nabiki en tant qu'acheteuse Très agréable, sérieuse, toujours une communication rapide, gentille Bref, que du bonheur merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Lun 9 Juin 2014 - 13:22 | |
| J'ai acheté une wig à nabiki. Tout s'est très bien passé, bonne communication, fille très gentille, réponses aux MP super rapide. L'envoie s'est fait plutôt rapidement, elle m'a donné le numéro de suivi. La wig est arrivé assez rapidement pas la suite, bien emballée, avec un petit mot ! ^^
Je recommande :3 | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Mer 11 Juin 2014 - 16:24 | |
| +1 à Nabiki comme vendeuse !
Achat de vêtements pour Pullip, tout a été bien emballé, expédié rapidement et dans un état impeccable ! Avec en plus une communication très agréable, bref je recommande sans problème ^_^
Merci ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Ven 13 Juin 2014 - 22:23 | |
| j'ais achete une wig a nabiki, excellente communication, envoie rapide et soigné, conforme a la description^^ merci | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Ven 20 Juin 2014 - 12:21 | |
| J'ai acheté des vêtements taille Pullip ) Nabiki. Tout s'est très bien passé, Nabiki m'a prévenue de la réception du paiement et de l'envoi des habits, qui s'est fait rapidement ! Je recommande. | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Mer 2 Juil 2014 - 11:44 | |
| nabiki a participé à une GO chez Leeke que j'ai organisé et tout s'est très bien passé =^_^=
Très bonne communication tout au long de la GO & paiements rapides
*****Merci pour ta participation***** | |
|
| |
Téliana
Nombre de messages : 9 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Lun 7 Juil 2014 - 21:24 | |
| J'ai acheté Ninon de CD à Nabiki, je suis très contente de cette transaction. La poupée est en parfait état, le make up qu'elle a fait est très beau, l'envoi a été très rapide et soigné, j'ai eu le numéro de suivi rapidement et la communication a été excellente et très agréable ! Merci beaucoup Nabiki! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Jeu 10 Juil 2014 - 19:50 | |
| J'ai acheté une lati yellow circus of bremenn à Nabiki avec un paiement en layaway^^ J'ai bien reçu ma commande : tout était nickel!!! La puçe est tout simplement magnifique Tout était bien emballé, vite expédiée! Nabiki est une personne adorable et sérieuse le suivi a juste mis un peu de temps à se mettre à niveau mais c'est franchement 3 X rien^ Je recommande donc Nabiki en tant que vendeuse Je lui fais pleinement confiance pour preuve nous avons un second layaway en cours Merci et donc à bientôt miss pour une nouvelle transaction et se sera avec plaisir je l'espère lol | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Mer 30 Juil 2014 - 19:48 | |
| J'ai vendu une Face Plate Elfdolls à Nabiki tout c'est super bien passé!! Acheteuse sérieuse et très sympa, m'a bien tenu au courant de l'arrivée du colis!! Je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback nabiki44 | |
| |
|
| |
| feedback nabiki44 | |
|