| feedback nabiki44 | |
|
+93Opaline82 Hagarendrawer Muriel Piotre luxatica Youpla Kai Rukiya Lylyesp Lili-Cupcake Glory Bababaloo Lewellyne vicky Megumi Suki Téliana denerian Liberty. carolyn Ludwig blank Sendell MarielKorrigan silene Catnip lilith Paddishtanou Shéris Papillori BlackFiriel Elow-chan Luhy Eglantine Létincelle ehowinn *Esthy* cindelis Kyo rainbowcoton Azu ladynarutochan Zillah Totchi-kun nanasscrap Rogue Tsumi Angelin woodolls celynette calypso zort Lyne elfie Framboise pandalilou Edenlee linn dark_angel PsychedolliK elfyrella Avicularia spyko Celestophile kaori tiyuki tinkybell rann Belin Nirë Lynxia Schizocry Roussinette teataangel Sarahmelyne Had' Juneluchan ingrid Emu nylh likura laho Subaru-D Nixel Mayumi the_prototype_gunnm Kikiwaï Rainb0w Crysstal Peluche So'VR Cassiel nabiki 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Jeu 7 Aoû 2014 - 14:40 | |
| achat d'un piti troll Daisy dayes ignatzia à Nabiki Très bonne communication, très agréable, je l'ai reçu nickel Nabiki est une vendeuse très sérieuse, je recommande | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Lun 11 Aoû 2014 - 20:16 | |
| Nabiki a participé à ma GO Dollmore Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire Je recommande | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Dim 17 Aoû 2014 - 11:06 | |
| nabiki m'a acheté une doll PAiements effectués sans souci, aux dates prévues J'ai immédiatement été informée de la bonne réception de la miss Personnes très agréable et sérieuse que je recommande vivement merci | |
|
| |
Bababaloo
Nombre de messages : 373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Jeu 28 Aoû 2014 - 20:41 | |
| Nabiki a adopté ma Krot Këte ^^ Paiements rapide (plus rapides que le layaway) et communication très agréable. Je recommande donc vivement nabiki comme acheteuse. En plus, nabiki a eu l'amabilité de me prévenir que tout était bien arrivé à destination. | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Mer 3 Sep 2014 - 18:30 | |
| J'ai acheté à Nabiki sa pukifee Vanilla. Tout c'est très bien passé. La transaction c'est passée sans accrocs et tout est arrivé soigneusement emballé dans la boite d'origine, tout bien conforme aux descriptions et aux photos. Je suis plus que ravie ^^ Merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Jeu 11 Sep 2014 - 21:00 | |
| J'ai vendu des items taille MNF à Nabiki. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée ! Merci à toi. |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Sam 13 Sep 2014 - 13:20 | |
| J'ai vendu trois corsets handmade à Nabiki,transaction idéale,paiement rapide,très bonne communication,que du positif! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Mar 23 Sep 2014 - 16:12 | |
| J'ai acheté une rhubarbe artiste cast à Nabiki avec un paiement en layaway^^ J'ai bien reçu ma commande : tout était nickel!!! La puçe est tout simplement magnifique Tout était bien emballé, vite expédiée! Nabiki est une personne adorable et sérieuse le suivi a été correctement traité^^ Je recommande donc Nabiki en tant que vendeuse respect Je lui fais pleinement confiance pour preuve nous avons un 3ième layaway en cours Merci et donc à bientôt miss pour une nouvelle transaction et se sera avec plaisir je l'espère lol | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Ven 3 Oct 2014 - 20:00 | |
| Nabiki m'a achetée une Minifee. La transaction s'est super bien passée, la communication très agréable, le paiement rapide et elle m'a prévenue de l'arrivée de la doll chez elle. On peut lui faire confiance comme acheteuse ^^. | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Sam 4 Oct 2014 - 18:01 | |
| nabiki à participé à l'une de mes GO, rien à signaler, paiement dans les temps et bonne communication ! + 1 ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Mar 11 Nov 2014 - 15:50 | |
| J'ai vendu une doll à Nabiki, tout c'est très bien passé. Paiement ultra rapide et communication agréable. Merciii~ | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Mar 17 Fév 2015 - 9:08 | |
| J'ai fait un échange avec Nabiki et tout s'est très bien passé, très bonne communication, très sympathique +++ | |
|
| |
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Jeu 19 Fév 2015 - 14:16 | |
| J'ai acheté une minifee Rheia à nabiki. La communication a été plus qu'excellente, la miss est arrivée bien emballée et a été envoyée rapidement malgré les embuscades tendues par la poste! J'ai beaucoup apprécié ma transaction avec elle! Je recommande sans souci! | |
|
| |
Piotre
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Mer 25 Fév 2015 - 12:17 | |
| J'ai acheté une Imda à Nabiki44 et je suis ravie. La poupée est exactement comme décrite dans son annonce et vue sur ses photos. Nous avons eu de bons échanges cordiaux, Nabiki44 est une personne très sympathique. Ce fut une très bonne transaction. Je recommande +++. Merci. | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: feedback nabiki44 Mer 11 Mar 2015 - 22:09 | |
| Nabiki m'a achetée une doll en layaway. Ce layaway a été parfaitement respecté, avec dernier paiement en avance. Nabiki est une personne de confiance et une collectionneuse passionnée et adorable. Merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback nabiki44 | |
| |
|
| |
| feedback nabiki44 | |
|