| feedback de haylicia ^_^ | |
|
+38celynette hydrocoma BakaYuki MagicalGirl Sendell Pink Nina dark0601 Roussinette miss_yu velkane Lylyesp Aki Tara-chan Kazahaya vanyli Lee Lewellyne Blablette Goku81 nathy1317 Mutique. Kheree Davy KiraYuki Gizmo Cassiel Leelewine mi MarquiseArtémise Ladicius Thémis Darkdaisy Xopowo Ladyblack Calliope Belin Chibiloo haylicia 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Jeu 5 Juil - 17:30 | |
| J'ai acheté un corps SD à Halicia.
La vente c'est super bien passé, le corps était tels qu'il était décrit, il était super bien emballer et est arrivé rapidement. Je n'ai rien à redire.
Je la recommande sans hésité ! +1
Merci pour la vente et les petits cadeaux ! ^^
| |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Ven 24 Aoû - 9:46 | |
| C'est Haylicia qui m'a pris la petite tête Tuff sold out chez Soom . Très bon échange, une personne agréable que je vous recommande. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Sam 15 Sep - 12:07 | |
| J'ai participé à une Go Tata's dont Haylicia était l'organisatrice.
La go c'est super bien passé, Haylicia est une personne sérieuse, rapide et gentille, j'ai rien à redire.
Je la recommande. +1
Merci encore pour la Go !
Bisous | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Sam 15 Sep - 21:30 | |
| J'ai participé à la GO Tata's Paradise, organisée par Haylicia. Très bonne communication, bonne gestion, sérieuse et gentille. Merci à toi ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Dim 16 Sep - 22:30 | |
| J'ai participé à une Go Tata Paradise organisée par Haylicia. Tout s'est très bien déroulé. La communication est excellente, personne très sérieuse. L'envoie était rapide ! Merci pour tout ! ++++ | |
|
| |
Mutique.
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Lun 17 Sep - 16:12 | |
| J'ai participé a la Go organisée par Haylicia Super comminucation, arrivé rapidement et personne ultra sympathique >w< Je recommande totalement! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Mar 18 Sep - 0:45 | |
| Feedback + 1 pour haylicia. J'ai participé à sa Go Tata. Malgré des soucis avec Tata, puis personnels, elle a vraiment assuré. C'est une personne sérieuse et très agréable. Je n'hésiterai pas à participer à une autre Go avec elle. Encore mille mercis à toi. | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Dim 14 Oct - 11:01 | |
| Haylicia m'a acheté une tête taille SD de Elfdoll. Le paiement a été rapide, la communication très agréable, bref, je recommande vivement! Merci à toi de donner une maison à cette tête! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Jeu 24 Jan - 0:18 | |
|
J'ai acheté une tête à Haylicia ; envoi très rapide et soigné,rien à redire,je te remercie n_n
| |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Sam 9 Fév - 9:00 | |
| Haylicia a participé à ma Go Safrin Doll. Communication impeccable, paiement rapide, que du positif. Je recommande +++
Merci miss ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Jeu 14 Fév - 17:58 | |
| J'ai participé à une GO Tata's Paradise organisée par Haylicia, très bonne transaction, on a été prévenus des changements de statuts, et les envois ont étés faits rapidement, la communication est impeccable ! Merci beaucoup ♥ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Jeu 14 Fév - 22:27 | |
| haylicia a organisé une go Tata's ^^ Parfait ! Un grand merci | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Jeu 21 Fév - 19:31 | |
| J'ai participé à la GO Tata's d'Haylicia! Tout c'est très bien passé! Elle nous a tenu au courant de l'avancement de la GO et la remise en main propre c'est bien passé ^^
Encore merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ | |
| |
|
| |
| feedback de haylicia ^_^ | |
|