| feedback de haylicia ^_^ | |
|
+38celynette hydrocoma BakaYuki MagicalGirl Sendell Pink Nina dark0601 Roussinette miss_yu velkane Lylyesp Aki Tara-chan Kazahaya vanyli Lee Lewellyne Blablette Goku81 nathy1317 Mutique. Kheree Davy KiraYuki Gizmo Cassiel Leelewine mi MarquiseArtémise Ladicius Thémis Darkdaisy Xopowo Ladyblack Calliope Belin Chibiloo haylicia 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Ven 19 Avr 2013 - 16:51 | |
| J'ai vendu une tenue de steampunk faite par moi. C'était parfait accord avec elle! 100% recommandé | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Lun 22 Avr 2013 - 18:28 | |
| Haylicia m'a acheté une doll ; paiement supersonique,très bonne communication,et un MP le jour de la réception du colis,rien à redire ! Merci à toi ♥
| |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Mar 23 Avr 2013 - 13:52 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Haylicia, c'était un plaisir, super comm', bonne organisation, nickel ! (un gros + pour la comm' façon "pirate", très roleplay, très fun !) Je recommande et je reparticiperai si besoin ! ^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Mar 23 Avr 2013 - 14:08 | |
| J'ai aussi participé à cette GO Luts façon " pirate ", c'était amusant , la communication bonne et le déroulement de cette GO s'est fait sans problème. A bientôt Cap'tain Haylicia pour de nouvelles aventures ! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Mar 23 Avr 2013 - 18:14 | |
| J'ai également participé à l'abordage (GO) de "Luts" et je suis très conte d'Haylicia qui a fait du bon boulot, elle nous a bien informé et l'envoi a été très rapide | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Mar 23 Avr 2013 - 21:39 | |
| j'ai participé à cette chouette go ! Haylicia a gardé le cap efficacement et avec humour, un bonheur ! Merci Capitaine ! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Mer 1 Mai 2013 - 17:23 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par Haylicia. Tout c'est très bien passé. Haylicia nous a très bien tenu au courant de l'avancement de la GO avec humour en plus Je recommande Haylicia comme organisatrice de GO. Encore merci pour cette GO! Si vous le permettez Capitaine, je descend du bateau pour profiter de la terre ferme hohoho! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Ven 7 Juin 2013 - 22:24 | |
| J'ai vendu à Haylicia une faceplate chibi. Communication excellente, paiement rapide, j'ai été averti dès la réception du colis.
Merci à toi. ^^ | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Mar 11 Juin 2013 - 13:02 | |
| haylicia a participé à ma GO crobi et c'est que du bon, très bonne communication, paiement rapide et elle m'a prévenu de la réception, bref que du bon ^^ donc +1 pour toi sans hésitation ^^ | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Jeu 11 Juil 2013 - 12:30 | |
| J'ai acheté une tête de Wu Elfdoll à Haylicia, et tout s'est super bien passé: communication, délais, emballage, bref, tout est satisfaisant! Je recommande! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Mer 4 Sep 2013 - 18:58 | |
| J'ai acheté un hybride Feeple Nanuri/Delf à haylicia. Tout s'est parfaitement déroulé, envoi rapide, colis super bien emballé avec même une surprise, la poupée correspond à la description qu'elle m'en avait faite. Un gros +1 pour haylicia, je referais sans hésiter affaire avec elle ! | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Mer 6 Nov 2013 - 11:44 | |
| +1 pour haylicia en tant qu'acheteuse! La miss m'a pris un ensemble pour PKF! La transaction s'est super bien déroulée : super bonne humeur, super communication, paiement rubis sur l'ongle hyper rapide, mail + feedback à la réception! 100% positif! ^^ Merci encore pour ton achat | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Jeu 30 Jan 2014 - 21:03 | |
| J'ai vendu à Haylicia un manteau taille sd13. Transaction idéale: paiement rapide, communication agréable et petit mp lors de la réception du colis. ^^ Je recommande grandement et n'hésiterai pas refaire une transaction avec elle. Merci encore! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Jeu 3 Avr 2014 - 12:34 | |
| J'ai échangé avec Haylicia une paire de mains SD boy, et la transaction a été idéale. Communication et emballage parfaits Je recommande! | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ Mar 15 Avr 2014 - 13:48 | |
| J'ai participé à la GO Tata organisée par haylicia. Et ça été rondement mené du début à la fin ^^
Communication très agréable et envoi impeccable, tout était bien emballé ! Je participerais les yeux fermés à une prochaine GO qu'elle organiserait ^^
Merci pour tout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback de haylicia ^_^ | |
| |
|
| |
| feedback de haylicia ^_^ | |
|