| Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée | |
|
+7Koala Krash Moachan Lumina Arysuh Laure. Belin LoRyn 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 13:49 | |
| Bonjour,
suite à l'acquisition de mon premier et l'attente de mon second (prions que tout ce passe bien), je suis obligée de faire des achats autour..
Jusqu'à hier, je pensais que l'installation de stores m'aurait couté le plus (appart trop lumineux) mais finalement, c'est l'achat d'une machine à coudre qui est arrivé en premier.
Quel est l'achat en dehors de la doll que vous avez dû faire pour elle ? (sac de transport Vuitton, mini voiture adaptée, etc..)
Dernière édition par LoRyn le Sam 04 Juil 2009, 09:01, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 14:06 | |
| Vu le prix des poupées, ce qu'on est capable de dépenser pour en acquérir une, on est plus a un accesssoire de luxe prés... Moi, ce sont les yeux : le regard c'est tellement important, ça "fini" la doll, la rend vivante. Bref, je suis fan des yeux de luxe, elles portent presque toutes des paires à 45€. Mais franchement, y'à pas photo ! Plus question de leur mettre de l'acrylique. Alors, oui, c'est cher, c'est une dépense folle, mais une supia à 600€ c'est aussi du grand n'importe quoi, si on va par là...
Dernière édition par Belin le Ven 03 Juil 2009, 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 14:19 | |
| Pour moi, le plus gros investissement pour une poupette, c'était un nouveau corps ^^' Et des yeux en verre ^^' Mais comme le dis Belin, vu le prix de la poupée, ce n'est pas grand chose en comparaison ! | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 16:54 | |
| C'est sur quelles sont chères mais des qu on les a lenprix ne se voit plus. Et même pour moi il se justifie en regard du bonheur.
Moixen dehors du special doll (yeux corps fringues) c'est lacahat de stores de rideaux et de la machine a coudre dont j'ai oublie de mentionner le prix 99€. J'ai mas tenté les tenues a 100$ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 17:39 | |
| Euuuh... Mon plus gros investissement doit être une robe pour Semyaza. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 17:56 | |
| moi ce qui me coute le plus cher, ce sont les peruque en général, a 35 euro la pérruque taille msd longue, ça fait bobo. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 18:38 | |
| pour moi c'est comme Arysuh , 2 robes notamment ^^ Sinon sans nul doute , mon APN est en tete de liste , je n'avais pas d'appareil photo numerique avant d'avoir des BJDs ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 18:49 | |
| Je croit que la question portait sur les accessoires autour de la doll, pas les yeux/wig/fringues/corps/morceaux... non?
Dans mon cas mon plus gros investissement sera demain chez Ikéa, pour une vitrine.... réservée ou presque à ma résine! Sinon machine à coudre, certes, mais je fait de la couture... donc pas la faute aux bjd ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 18:51 | |
| Je dirais mon réflex. C'est un cadeau mais ça reste un investissement conséquent et toute la famille a mis la main à la patte pour me l'offrir Evidemment ça ne sert pas qu'aux poupées mais 90% du temps c'est pour elles. |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 19:10 | |
| "gros" investissement ? le cheval battat taille msd...j'ai pas encore réussi a lui trouver une place...je crois que c'est le plus cher objet "collatéral" que je possède | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 19:12 | |
| Moi ce sont les vêtements, ça ne me gêne pas de mettre 70/80€ si la tenue me plais vraiment =) | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 22:03 | |
| Idem pour moi, les vêtements. En particulier un jean Mio assez cher. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 22:40 | |
| Hum pour ma part ce sont aussi les vêtements... et les chaussures *____* J'aime beaucoup les vêtements musedoll ^^' ou les tenues cousues sur mesure... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 22:47 | |
| Rah ba voui, y'à ça aussi : les tenues sur comission! Genre Livia a un ensemble , que même moi j'ai jamais rien eu d'aussi cher | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée Ven 03 Juil 2009, 23:32 | |
| - Belin a écrit:
- Rah ba voui, y'à ça aussi : les tenues sur comission!
Genre Livia a un ensemble , que même moi j'ai jamais rien eu d'aussi cher Ouai >_> j'ai une tenue pour ma limhwa tan en attente à 90€... il n'y a que ma robe de mariée qui a coutée plus chère XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée | |
| |
|
| |
| Le plus gros investissment/aménagement pour une poupée | |
|