| [Commander chez] ReleaseRain | |
|
+4Mumb@ pandalilou Belin tinkybell 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: [Commander chez] ReleaseRain Sam 4 Juil 2009 - 14:08 | |
| Bonjour! ^^ Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouver de topic sur ce sujet. J'ai dût mal chercher c'est pas possible... J'ai trouver sur le net cette boutique dont je mets le lien: http://www.releaserain.com/index.asp Je trouve étrange qu'il n' y ai aucun article où que ce soit que je cherche. J'ai pensé au début qu'elle venait peut-être juste d'ouvrir. Mais apparemment non elle existe depuis 2005. Ou alors il est en liquidation? C'est étrange surtout qu'ils ont une boutique Ebay. Est ce qu'il vaut mieux passer par là? est ce qu'ils sont sérieux? Et les articles qu'ils vendent (surtout) les chaussures vont ils bien aux unoa? Les chaussures ne sont pas un peu grandes? merci d'avance à toute réponse que vous pourrez m'apporter. Je ne comprends vraiment pas... =_= --------------------------- Edit: Lien vers boutique:
Ebay ReleaseRain Boutique ReleaseRain
----------------------------
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Sam 4 Juil 2009 - 14:11 | |
| Releaserain est une boutique sérieuse et fiable ! Les articles sont sympas et de bonne qualité , tu peux y aller ! ^^ (quand je commande, je passe par leur boutique ebay. D'ailleur, j'attends 2 commandes, là! ) | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Sam 4 Juil 2009 - 14:15 | |
| Merci Belin est ce que tu sais pourquoi leur site est vide? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Sam 4 Juil 2009 - 14:19 | |
| releaserain c'est le mal absolu !! je me ruine régulièrement chez eux, ils sont très rapide, sérieux etc... je te les conseille vivement !
Les chaussures qui vont aux unoa sont généralement marquées comme telles (for unoa, narae...) , les autres chaussures MSD sont plus pour des gros pieds style dollmore, dollzone etc.
edit: chez moi leur boutique n'est pas vide, loin de la...
essaie, clic _________________ Mon Instagram
Dernière édition par pandalilou le Sam 4 Juil 2009 - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Sam 4 Juil 2009 - 14:20 | |
| Tinkybell, non, je ne sais pas pourquoi leur site est vide... C'est quelque chose que j'avais aussi constaté, mais qui ne m'a pas interpellée d'avantage... Je suis allée sur ebay , du coup, sans me poser plus de questions ! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Sam 4 Juil 2009 - 14:34 | |
| releresain j'achète chez eux via ebay, je n'ai jamais eu de soucis, ou réglé immédiatement (chaussures sd au lieu de msd, renvoi immédiat des bonnes paires et les autres en cadeau)
Cela dit, ils sont connus aussi pour copier énormément | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Sam 4 Juil 2009 - 14:38 | |
| Merci à toutes pour vos réponses. ^^ Oui pas de problème la boutique Ebay fonctionne. Mais pas leur site apparement or moi j'aurai préféré passer pas là (plus simple pour mon petit cerveau que de chercher sur 59 p.) Je leur ai envoyé un mail, on verra bien ce qu'ils réponderont... | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Dim 5 Juil 2009 - 12:50 | |
| Ah, je ne connaissais pas Releaserain, je vais pouvoir y fouiner un peu | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Dim 5 Juil 2009 - 13:43 | |
| j'ai d'ailleur reçu une de mes deux commandes hier :des petites chaussures trop chouuuuux !! (et des yeux, et une robe ! ) | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Dim 5 Juil 2009 - 13:55 | |
| ah c'est chouette! ^^ combien de temps ils mettent à peu près pour livrer? | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Mer 8 Juil 2009 - 16:19 | |
| Je remontes le sujet car j'ai également une autre question: le problème quand on passe par Ebay c'est qu'ils ne font pas des frais de port globaux mais pour chaque article. Il n'y a pas moyen qu'ils fassent un tarif total en frais de port pour la commande intégrale? je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis... ^_^" | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Mer 8 Juil 2009 - 16:25 | |
| Si, quand tu as tout acheté tu clique sur payer, et là il y a un lien "demander le total au vendeur", tu cliques, tu envoies ta question et ils te reverront une demande de paiement avec le nouveau total. | |
|
| |
tinkybell
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Mer 8 Juil 2009 - 17:20 | |
| merci! ^^ Et pour le temps de livraison ils mettent combien de temps à peu près? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Mer 8 Juil 2009 - 17:51 | |
| Ca fait un bail que releaserain est listée ici. Mais il n'y avait pas de topic exprès pour la boutique. Je renomme et je déplace ton sujet dans la FAQ. _________________ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain Jeu 19 Juil 2012 - 10:43 | |
| Quelqu'un a commandé la bas depuis 2009 ? Sur leur site ou sur ebay ? C'est toujours fiable ?
Je suppose qu'on a pas de douanes ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] ReleaseRain | |
| |
|
| |
| [Commander chez] ReleaseRain | |
|