Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Commander chez]Mandarake

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2011

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptyMer 14 Nov 2012 - 8:13

Bonjour/Bonsoir, daisy
Je voudrais commander sur le site Mandarake une poupée, mais je ne sais pas comment m'y prendre (mon anglais étant assez limité stress ), ni comment trouver le montant des frais de ports.
Je voudrais également savoir si c'est une boutique sérieuse et comment s'était déroulé la transaction si vous y avez commandé quelque chose...
Je m'excuse si un sujet de ce type a été déjà posté mais j'ai utilisé l'outil " rechercher" sans trouver quelque chose...
Merci d'avance ^^


Dernière édition par pandorahearts le Jeu 15 Nov 2012 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptyMer 14 Nov 2012 - 21:39

Alors, oui il s'agit d'un site sérieux.
Pour la commande (c'est mieux de se créer un compte avant), il suffit de cliquer sur "add on cart" pour tous les produits qui t'intéressent.
Quand tu as fini, tu cliques sur "Make Your Order". Ca t'amène à la liste des objets commandés, leurs prix et quantité. Par précaution, cliques sur "Cancel the order if this item is out of stock.
This item might be out of stock.
" comme ça tu aura moins de souci si en fait un des objets n'est plus en stock.
Une fois tout bien vérifier, "Next Page" t'amène sur la page de la commande où tu - choisis ton moyen de paiement,
- te "connecte à nouveau",
- indiques ton adresse. En passant, pas d'accent ou caractères spéciaux.
- Choisis le mode d'envoi (DHL, EMS -chronopost en France- et "SAL SMALL PACKET" que je te déconseille : lent, pas d'assurance, pas de n° de suivi)
- Note : pour indiquer ou demander des précisions à la compagnie (genre le montant déclaré sur le colis, etc)...

Une fois tout ça validé tu arrives sur la dernière page qui récapitule tout. Plus qu'à cliquer sur "Order now!!".
Mandarake va alors t'envoyer un mail récapitulant ta commande, les montants des objets et des FDP ainsi que le total à payer.
Une fois le paiement fait, Mandarake t'envoie un nouveau mail avec confirmation de la commande ainsi que le numéro de commande. Tu as alors 5 jours pour effectuer le paiement (si tu choisis Paypal, pour les autres je ne sais pas).
Tant que j'y pense, les prix sont en yen comme tu as pu le voir.

Pour ma part, j'avais payé par Paypal desuite et choisis DHL (2700 Yen de FDP) comme transporteur (ai eu environ 15€ de douanes) qui passe par l'Allemagne pour une momoko.

Désolée pour le côté "pas à pas". >< J'espère que je n'ai rien oublié d'essentiel.
D'ailleurs je vois que j'ai oublié de laisser leur évaluation. ><
Revenir en haut Aller en bas
pandorahearts

pandorahearts


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/12/2011

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:52

Merci beaucoup Blah pour tous ces renseignements très précieux!!
C'est très gentil de ta part d'avoir pris le temps de m'avoir adressée la méthode à suivre et j'y vois ainsi beaucoup plus clair ^^
Merci encore et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptyMer 14 Nov 2012 - 22:59

Mais de rien. daisy
Pis c'est toujours pratique et agréable de savoir comment se passe la commande sur un site qu'on ne connait pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonium

Pandemonium


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2015

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptyMer 29 Juil 2015 - 14:35

Bonjour Smile

Quant à moi j'ai un problème lorsque j'essaie de me faire un compte mandarake: je tape tout comme il faut, mais il s'obstine à me dire que mon adresse n'est pas valide... Alors que je l'écris bien, et j'ai tout essayé: majuscules changées, tirets... De plus pourquoi faut il mettre deux adresses obligatoires ? Habituellement la deuxième est prévue au cas ou, mais là les deux champs sont obligatoires... Il faut en mettre deux différentes ou bien deux fois la même ?

Aidez moi svp, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:52

Pandemonium, déjà il ne faut surtout PAS d'accent !
Par exemple dans le nom de ma rue il y a le prénom "René", obligée de l'orthographier "Rene" sinon ça passe pas.

Ensuite, il y a l'adresse de facturation (généralement la même que pour Paypal) et ensuite l'adresse de destination si elle est différente, si c'est la même il me semble qu'il suffit de cocher une case.
Je vais vérifier sur mon compte.

Edit : je n'ai qu'une seule adresse enregistrée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pandemonium

Pandemonium


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2015

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:38

J'ai essayé sans accent, même résultat...
Comment sait-on notre adresse de facturation ? (désolée si ma question paraît stupide... J'y connais rien du tout ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:00

C'est pas une question stupide rassures-toi.
L'adresse de facturation est celle à laquelle ta CB, ton compte paypal ou ton chéquier est rattaché. En gros, l'adresse à laquelle il faudrait envoyer la facture papier s'il le fallait. En général, pour les particuliers ça correspond à leur adresse.
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:23

Moi, j'ai deux autres questions!

Si, le compte bancaire est celui d'un ami, doit on mettre l'adresse de facturation à l'adresse de l'ami ou notre adresse?
Est ce que l'adresse de livraison peut être différente de l'adresse de facturation?

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptySam 1 Aoû 2015 - 0:27

Bunny, dans ce cas tu mets les deux adresses je pense. Celle de ton ami pour la facturation et celle où tu veux être livrée.

Pandemonium, ça marche toujours pas ?
Au pire, envoies-moi un mp avec tes coordonnées pour voir si j'arrive à te créer ton compte (et tu changes le mot de passe après coup évidemment Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptySam 1 Aoû 2015 - 11:21

Merci Blah!

Revenir en haut Aller en bas
Pandemonium

Pandemonium


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2015

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptyDim 2 Aoû 2015 - 22:15

C'est bon ça a marché, en fait j'avais oublié un détail dans mon adresse... La cédille u.u Je me disais aussi que je ne m'étais pas trompée dans l'adresse de facturation... xD
Merci pour tes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptyLun 10 Aoû 2015 - 16:21

Pour l'enregistrement du compte:
- C'est quoi "Desired USER ID"
- Doit on mettre les accents, les virgules et les tirets?


Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:12

bunny a écrit:
Pour l'enregistrement du compte:
- C'est quoi "Desired USER ID"
- Doit on mettre les accents, les virgules et les tirets?


- Desires user ID : le nom que tu veux avoir chez eux, ton pseudo quoi.
- JAMAIS ! Les accents, cédilles, virgules et autres caractères particuliers sont à oublier !
Revenir en haut Aller en bas
bunny

bunny


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Saint-Berthevin(53)
Date d'inscription : 31/07/2015

[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake EmptyLun 10 Aoû 2015 - 17:21

Merci Blah!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez]Mandarake Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez]Mandarake   [Commander chez]Mandarake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez]Mandarake
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Leeke
» [Commander chez] M3 studio
» [Commander chez] Dollmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: