| feedbacks de Missy | |
|
+41candy-dolls wulfran Douce plume selynia pilouface Glory lyloo70 Koikokoro Sayyadina BakaYuki belette Yukito laetitia92 Stella0103 Belin Dollink_ Smiley_Beat camomille570 Béryl glow marquise83 MagicalGirl viosursalune Automne Alexiel MallowCat mimicha templeton PunKat Mokushi misspimprenelle Ju" cifrane Petitematou Noirmumu Lourine Schizocry pam373 Ash Agnes missy 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Missy Mer 8 Aoû 2012 - 21:59 | |
| Missy m'a acheté une wig et des parts LittleFée. Tout s'est parfaitement bien passé : paiement rapide et communication excellente ! Je recommande ;D | |
|
| |
belette
Nombre de messages : 276 Age : 41 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Missy Mar 21 Aoû 2012 - 9:20 | |
| J'ai vendu deux lati blue a Missy, tout s'est parfaitement passé, communication très agréable, je recommande. | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Missy Ven 7 Sep 2012 - 20:30 | |
| J'ai participé à un split Switch organisé par Missy.
La communication a été excellente: elle m'a tenue au courant à chaque étape de la commande, réglé la note pour dédouaner le colis (que je lui ai remboursée dés calcul des parts) et envoyé tout de suite le colis dés réception de sa part.
Encore merci pour ce premier split certainement réussi! Je recommande donc vivement ^^
*retourne baver devant la résine* | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: feedbacks de Missy Mer 31 Oct 2012 - 23:24 | |
| Missy m'a acheté une poupée et la transaction a été parfaite de la réservation à la réception La communication fut excellente ! Je ne peux que la recommander. Merci Missy ... elle va bien la beauté ? | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Missy Lun 12 Nov 2012 - 20:34 | |
| J'ai acheté une wig à Missy. La communication était au top, l'envois rapide très soigné.
Merci pour cette transaction parfaite. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Missy Sam 4 Mai 2013 - 14:45 | |
| J'ai acheté à Missy une LTF Ante, bonne communication et très gentille pour répondre aux questions ! La miss est arrivée rapidement et très bien emballée ! Je recommande donc comme vendeuse ! et encore merci ! ^^ | |
|
| |
lyloo70
| Sujet: Re: feedbacks de Missy Ven 14 Juin 2013 - 22:20 | |
| + 1 en tant que vendeuse
achat d'un corps pukifee.
Tout s'est tres bien passé, envoi rapide
Je recommande
merci | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Missy Mer 23 Oct 2013 - 17:29 | |
| J'ai acheté une faceplate Littlefee slp Flora à Missy. Transaction parfaite. ^^ Merci! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de Missy Ven 6 Déc 2013 - 14:22 | |
| De retour pour une nouvelle transaction qui s'est encore très bien passée! J'ai acheté une faceplate littlefée El à Missy. Malgré un emploi du temps surchargé à cause de son déménagement, Missy a réussit finaliser notre transaction et m'a même offert de jolis petits cadeaux en plus! Je recommande +++ Merci! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: broches mayfair et maydeleine Sam 1 Mar 2014 - 15:06 | |
| Missy m'a acheté des broches mayfair et maydeleine et tout a été parfait, paiement rapide, m'a prévenue dès réception du paquet, personne très gentille que je recommande. | |
|
| |
selynia
Nombre de messages : 45 Age : 62 Localisation : avec mickey Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de Missy Ven 7 Mar 2014 - 17:57 | |
| J'ai acheté une bjd à Missy.
tres bonne communication, envoi rapide et très soigné.
Merci pour cette transaction parfaite.
je recommmande | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de Missy Sam 8 Mar 2014 - 19:32 | |
| Missy m'a acheté 1 Faramita. Tout s'est très bien déroulé. Je la recommande | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de Missy Dim 9 Mar 2014 - 20:51 | |
| Missy ma achetée une bjd. transaction parfaite paiement ultra rapide, bonne et agréable communication |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: feedbacks de Missy Jeu 27 Mar 2014 - 18:04 | |
| j'ai acheté une tête de Hahwa a Missy, tout c'ets très bien passée, communication agréable et envois soigné, je recommande | |
|
| |
candy-dolls
Nombre de messages : 8 Age : 25 Localisation : au pays des reves bleu Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: cc, Mar 8 Avr 2014 - 2:21 | |
| bonsoir , j'ai acheté une pullip haute Los Angeles a Missy , tout c super bien passé , très bonne communication , la poupée était formelle a la description et est arrivée dans un temps record , sincèrement je recommande , cela ma fait très plaisirs d'avoir pu faire cette transaction avec toi Missy et a très bientôt qui ces ^^ !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de Missy | |
| |
|
| |
| feedbacks de Missy | |
|