| Feedback pour Solkeera | |
|
+37nekomoi Alia Zanetsu lucilia Calimello BathorYume RHia Gizmo Tchouck Milka Leidenfrost cindelis dark0601 cloudy Blablette marquise83 elfe75 Elune morgenflies shiva-holic Sandra gemini Hotaru Lee IrwenRed elfyrella Nyahmyl Bumblebee Prunette Azu haruki Nirë Nyo AndarielleHime pandalilou Arysuh celynette Solkeera 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Mar 18 Oct 2011 - 12:06 | |
| +1 en vendeuse un vrai plaisir la communication était géniale les produits (les recueils) sont arrivés en état parfait (lisses et soyeux *w*) envoi rapide j'ai commandé dimanche je les ai reçu aujourd'hui!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Mar 18 Oct 2011 - 19:28 | |
| J'ai acheté à Solkeera plusieurs recueils et un marque page, Aucun problème: communication juste parfaite, elle m'a bien informée sur les types d'envois possibles et elle a très vite posté le paquet et m'a donné le numéro de suivi, c'est arrivé le lendemain ! Et les produits sont juste géniaux ! *-* Tout était super bien emballé ! Un vrai bonheur, merci infiniment !! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Jeu 20 Oct 2011 - 8:58 | |
| J'ai moi aussi acheté les recueils de Solkeera ainsi qu'un vêtement. Communication parfaite, personne très agréable, rapide et sérieuse, emballage soigné, merci encore à toi ! | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Jeu 20 Oct 2011 - 11:45 | |
| coucou alors j'ai craquée sur les BD de Solkeera super communication emballage et délais Nikel Merci encore | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Mar 8 Nov 2011 - 21:21 | |
| J'ai acheté à Solkeera un recueil (+ 2 mini recueils taille BJD) et une tenue taille MSD. Si elle ne m'a pas envoyé les articles directement (je suis passée par Papillori et sa GO LDoll) elle s'est en revanche, chargée de la réalisation de ceux-ci. La tenue a été réalisée avec le plus grand soin et les finitions sont parfaites. Et je ne parle pas des recueils... Solkee a vraiment de l'or dans les doigts, je suis ravie Merci encore | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Mar 15 Nov 2011 - 18:40 | |
| j'ai commandé un yukata taille SD au LDoll à Solkeera. elle m'a rapidement contacté pour savoir si j'étais toujours intéressée après. La communication a été très bonne tout au long de la commission, elle m'a même prévenu d'un retard dans ma commande à cause de problèmes de santé qu'elle a rencontré et m'a fait une petite bourse en plus pour s'en excuser. la tenue est très bien realisée, de très bonnes finitions bref du travail de pro ! Je la recommande vivement. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Mer 16 Nov 2011 - 0:03 | |
| +1 à solkeera en tant que vendeuse. Je lui ai acheté ses 2 recueils et 2 marques pages. Transaction rapide et agréable, bonne communication et envoi soigné merci pour tout | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Dim 11 Déc 2011 - 17:38 | |
| J'ai acheté de Solkeera 2 BD, une robe et ballerines assorties, et un tour de cou.
La communication a été des plus agréables, l'envoi a été rapide et soigné. Les articles que j'ai commandés étaient en parfait état en arrivant et identiques aux photos. Bref, je suis ravie! Excellente vendeuse!
Merci encore! ^_^
| |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Sam 28 Jan 2012 - 19:37 | |
| Transaction d'une tête Barron Iplehouse. Parfait ! Bonne communication et paiement rapide, que du plus | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Ven 27 Avr 2012 - 9:01 | |
| Solkeera a participe à ma. Go safrin doll,com muni action Sympa, son paiement a été rapide ,merci pour ta participation.
Je re commande | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Mar 19 Juin 2012 - 21:59 | |
| Solkeera m'a acheté une paire d'yeux. On a eu une excellente communication, le paiement était super-rapide, et elle m'a prévenue de l'arrivée des yeux. Transaction parfaite sur toute la ligne! Merci!!! | |
|
| |
cloudy
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Ven 12 Oct 2012 - 21:59 | |
| Solkeera a participé a ma GO Soom et tout s'est très bien passé! Paiement super rapide, bonne communication.. Remise en mains propres très sympa au Ldoll ^^. Merci à toi! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Mer 7 Nov 2012 - 19:11 | |
| Solkeera a participé à la GO safrindoll que j'ai organisé et tout s'est super bien passé, personne très agréable, bonne communication et paiement rapide, merci encore d'avoir participer à cette GO ^^
+1 pour toi ^^ | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Dim 23 Déc 2012 - 18:37 | |
| + 1 énorme positif pour Solkeera en tant que participante à la GO Jpopdoll que j'ai organisée.
La communication fût excellente et le paiement rapide.
Mille mercis encore pour cette transaction qui s'est déroulée sans aucun souci.
Gros bisous. | |
|
| |
Leidenfrost
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Ven 4 Jan 2013 - 17:13 | |
| Solkeera n'a pas vendu ces articles sur MC, or seuls les transactions faites sur MC peuvent être évaluées. Ce feedback est par conséquent retiré, merci de votre compréhension. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera | |
| |
|
| |
| Feedback pour Solkeera | |
|