| Feedback pour Solkeera | |
|
+37nekomoi Alia Zanetsu lucilia Calimello BathorYume RHia Gizmo Tchouck Milka Leidenfrost cindelis dark0601 cloudy Blablette marquise83 elfe75 Elune morgenflies shiva-holic Sandra gemini Hotaru Lee IrwenRed elfyrella Nyahmyl Bumblebee Prunette Azu haruki Nirë Nyo AndarielleHime pandalilou Arysuh celynette Solkeera 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Ven 18 Oct - 4:56 | |
| J'ai vendu une wig à Solkeera et tout s'est passé à merveille. Communication super sympathique et paiement rapide. Je la recommande à 200% !!! Merci encore pour cette très agréable transaction | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Lun 2 Juin - 18:45 | |
| J'ai acheté un pull à col roulé et une jupe façon Brigitte Fontaine à Solkeera. (Y'avait un calebute qui venait avec la jupe, en cadeau. =)) En dehors du fait que je trouve qu'elle dénigre la qualité de son travail, je ne saurais que la remercier pour la célérité de la transaction, la qualité des échanges préliminaires, l'humilité des tarifs, et la satisfaction en incombant. En plus la Poste a été rapide sur le coup.^^ Merci, Solkeera. | |
|
| |
Gizmo
Nombre de messages : 24 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Jeu 5 Juin - 2:55 | |
| Achat d'un jean pour SD Une très bonne affaire. Article conforme à la description, envoie rapide et bien protégé. Communication impeccable Cliente heureuse | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Dim 8 Juin - 16:27 | |
| Achat d'un petit pull a Solkeera, elle répond hyper rapidement et elle est très gentille; l'envoi fut également très rapide et bien emballé | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Mar 10 Juin - 6:34 | |
| j'ai acheté plusieurs vêtements à Solkee. Transaction parfaite | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Sam 23 Mai - 13:26 | |
| Solkeera a participé à ma GO Dollmore. Elle a toujours été très réactive, ses paiements ont été rapides, que du positif ! Nous avons convenu d'une remise en main propre et ça s'est très bien déroulé, c'était un réel plaisir de faire sa connaissance ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Mer 27 Mai - 15:26 | |
| Solkeera a participé a une GO que j'ai organisé Tout s'est très bien passé, que ce soit le paiement ou la remise en main propre je recommande, merci ^^ | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Mar 22 Déc - 9:31 | |
| Solkeera a participé à une GO que j'ai organisé ! La communication a été très bonne, les paiements rapides et j'ai été prévenue dès que le paquet a été reçu ! Bref, tout s'est super bien passé ^^ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Dim 24 Jan - 7:21 | |
| (6 ans après...) Solkee m'a acheté une paire de chaussures SD17.
Paiement rapide et communication au top o/ | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Mer 27 Avr - 6:09 | |
| Solkeera a participé à la GO Alice's Collection que j'ai organisé. Chaque étape s'est bien déroulé, agréable, paiement rapide, je recommande ! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Mar 24 Jan - 17:47 | |
| Solkeera m'a acheté une paire de mains Elfdoll, avec remise en mains propres en festival. Transaction idéale et acheteuse de confiance, à recommander. Je referai volontiers affaire avec elle. Merci Solkee ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Mar 14 Mar - 5:10 | |
| Solkeera a participé à une GO eyeco que j'organisais : communication agréable et réactive, paiement rapide, tout était nickel, merci ! | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera Jeu 4 Mai - 16:12 | |
| J'ai acheté une poupée à Solkeera, tout c'est super bien passé. Communication au top et une remise en main propre sur Paris parfaite. =)
Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback pour Solkeera | |
| |
|
| |
| Feedback pour Solkeera | |
|