| Feedbacks Yuyumi | |
|
+44ByCrAcOtTe Idriss syl20_51 LNFée schtroumpfette willowcappu Arysuh Haerpeck Bidi-bulle Hécate Tsuruki Mayaane bribrie51 Pupa Cyber_Lapinou yupi doll Chelsea-Créas Pullip707 celynette Laetichoup Darkdaisy amaeta Mitsukake Secret pilouface misspimprenelle viosursalune Valou LoRyn Arcadia dollydream HeikAllana Ari Framboise Boombo Sayyadina libra Aymeline Naelle Hécatenautomne Lawy Natarirou Thémis yuyumi 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Yuyumi Mer 19 Juin 2013 - 13:41 | |
| Feedback Ultra Positif +++ J'ai acheté à Yuyumi une Blythe Tart and Tea. Parfait état, envoi rapide et communication très agréable ^^! Je recommande vivement Yuyumi pour vos transactions ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Yuyumi Jeu 20 Juin 2013 - 21:49 | |
| Que du ++++++++++++++++++++ J'ai acheté une tenue Ellowyne et je suis ravi de cette transaction: une communication efficace et fluide, un envoi de qualité et rapide, et une personne sympathique. Merci encore. Sylvain. | |
|
| |
Idriss
Nombre de messages : 40 Age : 51 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks Yuyumi Mer 26 Juin 2013 - 12:14 | |
| J'ai acheté une Ellowyne Wilde à Yuyumi. La poupée a été envoyée très rapidement et très bien emballée. La communication a été très bonne avec une personne sympathique, que je recommande vivement. Merci encore de m'avoir permis d'obtenir cette poupée que je cherchais depuis longtemps . Idriss | |
|
| |
ByCrAcOtTe
| Sujet: Re: Feedbacks Yuyumi Sam 29 Juin 2013 - 11:44 | |
| Bonjour,
J'ai acheté la petite Tiny Delf Alice a Yuyumi Elle est sublime et en parfait état comme mentionnée dans son annonce. Un grand merci aussi pour les cadeaux ça me touche énormément. Conclusion transaction plus se parfaite du début à la fin à recommander +++++ À bientôt
| |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks Yuyumi Mer 26 Aoû 2015 - 21:30 | |
| yuyumi ma échangé ,sa tête de Dollfie dream H 03 contre des création (ward lolita ) l'envoie a été rapide est l’emballage soigner je suis ravie de cette échange ! merci yuyumi | |
|
| |
nanami22
Nombre de messages : 21 Age : 48 Localisation : l'ardenne belge Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: Feedbacks Yuyumi Jeu 27 Aoû 2015 - 19:07 | |
| J'ai acheté a Yuyumi une dal macaron Super emballage super rapide très bin contact elle est vraiment sympatique 😉 A bientôt pour de nouveaux achats j'espère A+++++++++ Et la poupee est belllllllllllllllle 😍😍 | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: Feedbacks Yuyumi Jeu 15 Oct 2015 - 22:20 | |
| Yuyumi a participé à ma GO Souldoll. Très bonne communication, paiement rapide, MP à la réception du colis, tout était parfait ^^ | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks Yuyumi Lun 14 Mai 2018 - 21:45 | |
| J’ai acheté une faceplate littlefee Rolly vampire event a Yuyumi. Transaction parfaite, hyper rapide et envoie bien soigné.
Je recommande!
😊 merci! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks Yuyumi Mar 18 Sep 2018 - 11:04 | |
| +1 J'ai acheté une Littlefee chloé full set à Yuyumi, communication sympathique (pas forcement rapide pour les empressés, mais normal pour un relation entre humain! ), envoi soigné et rapide. Suis très satisfaite!! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks Yuyumi | |
| |
|
| |
| Feedbacks Yuyumi | |
|