| Les envahisseurs! | |
|
+22Lolli-Cupcake Sasa Kuro MéMé vivchoupette calypso Evenstar Angelsuccube yuna51100 Valandra Naya Zeuh Bakhtine Totchi-kun Chasticot Tenrai Llysewein Reiko cindy67000 Jus 2 Pomme >*3*< angrychan Anne-Laure Haerpeck 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Les envahisseurs! Mer 8 Juil 2009 - 22:49 | |
| Bonjour tout le monde! Je vous présente ma très grande famille de dolls ^^ Post Ré-édité le 25 / 03 / 2014 Voici les loulouttes: 19 Pullip / 1 angel gates :Mayu [adsiltia] Tsukiyo [barasuishô] Devilitta [full custo] Blood [neo noir] Hime [sfoglia] Cornice [Cornice] Lilith [noir 1 ère génération] Heava [chill] Rebecca [eos] Suta [angel gates] Shizue [principessa 1 ère génération] Yanae [my melody] Aika [clara] Yuki [Yuki Red eye] Miku [ Hatsune Miku Snow] Bloody [Bloody Red Hood] Fujimi [Seila] Perle [Merl] Lili [Leprotto] Willow [Wilhelmina] - Spoiler:
7 Taeyang / 2 Namu:RuKi [arion] Mana [Maguna] Sebastian Reita [cavalie] Kami [full custo] Seth [serpent] Will [gyro] ??? [Lunatic White Rabbit] ??? [Ruka nightmare] - Spoiler:
2 Isul: Ufriel [Midnight déjà vu] Mickael [Hednar] - Spoiler:
4 Dal / 2 Little DalChantilly [Chanti] Ciel [Ciel, Kuroshitsuji] Ayane [hana ayame] Mary-Sixtine [Sooni] Doll [pink magical] Sasori [Little Dal Coral] Ika Musume [Docolla Ika Musume] - Spoiler:
3 Hujoo / 1 Wing / 1 Berry / 2 Freya:Judea [Normal skin open eyes] Devilish [White skin sleeping] Hope [Abricot skin open eyes] Marai [Blue skin open eyes] Martha [ Berry cocoa open eyes] Grey [Freya grey] White [Freya White] - Spoiler:
5 Azone / 1 Dollfie Dream / 1 parabox:Sawako [Azone Miu Wonderland DS version] Ika Musume [Azone Ika Musume] Inori [Azone Hybride 1/3 Inori Yuzuriha] Sucrette [Azone Peach Pie Maya] ??? [Azone Lil' fairy Lipu] Miwako [Dollfie Dream Head voks new 40 spécial édition, bodyII] Saphir [Head "Parabox" sur corps obitsu 11 cm] ] - Spoiler:
1 Blythe:Bly [punkaholic] - Spoiler:
Dollfie Dream Miku Hatsune "Volks" ( Préco, n'arrivera pas avant 2015 ToT )
Dernière édition par Haerpeck le Mar 25 Mar 2014 - 15:40, édité 12 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Jeu 9 Juil 2009 - 12:29 | |
| Chouette grande famille, sacrée collection! ^^ J'espère que Mana va protéger Tsukiyo de Kami, même si c'est une peste elle est trop mignonne! ^^ _________________ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 13 Juil 2009 - 22:57 | |
| Whaouuuuuu très belle famille dark, j'adore, elles sont toutes aussi belles , grosse préférence pour Mayu | |
|
| |
Jus 2 Pomme >*3*<
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mar 14 Juil 2009 - 10:12 | |
| Tes Pullip sont magnfiques.J'adore leur regards. | |
|
| |
cindy67000
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : STRASBOURG Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mar 14 Juil 2009 - 12:34 | |
| Wahou tu as une sacrée petite famille ! | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mer 22 Juil 2009 - 14:26 | |
| Je suis totalement fan de Tsukiyo J'adore son air dérangé avec les yeux de motifs différents ! | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mer 22 Juil 2009 - 18:24 | |
| Merchi pour vos comm's =3 Décidement c'est toujours ma Tsukiyo la préféré de la famille mdr !!! j'ai terminé la custo de Mayu et Mana Mayu a juste changé d'obistu et de wig, et Mana juste la wig =) Mayu Mana et un petit nouveau à rejoind la famille le petit Hitomi =) | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mer 5 Aoû 2009 - 23:59 | |
| Hannnnnn | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 19 Oct 2009 - 0:08 | |
| ca fait un ptit moment que je n'ai pas posté ^^ depuis la famille c'est encore bien agrandi! je vous présente cornice (cornice) : Reita (cavalie) Hime (sfoglia) Lilith (noir) Blood (neo noir) ma custo et ma petite hujoo: Judea | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 19 Oct 2009 - 10:46 | |
| quelle super famille^^ plutôt dark mais avec de beaux modèles d'un autre genre aussi. J'ai une petite préférence pour le visage de Kumi que je trouve très mature _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 19 Oct 2009 - 16:11 | |
| J'aime beaucoup ta petite Hujoo... aah et tu as une Noir ** superbe, j'aimerai beaucoup en voir plus | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 19 Oct 2009 - 16:54 | |
| Ah Ruki j'ador toujour autent tes photos... Moi ont s'enfiche completement de ma Neko,je mis attendais à vrais dir... De toute façon apres avoir eu ma première BJD et petètre ma puki puki je prendrai une pullip pour la custom complet ^.^ | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Sam 21 Nov 2009 - 14:01 | |
| Llysewein: merci!!!!! moui ^^ tous dark, mais chacun avec un style différent =D tenrai: merchi! plus de photos de la noir? en voici en voila ^.^ Marie: merci ma chacha ^^ meuh non roh x) moi je ne m'en moque pas du tout au contraire j'adore ta puce! c'est un des modèles que je prefère ^^ un petit nouveau dans la famille, le taeyang sebastian photos de Lilith pour Tenrai ^W^ Ma ptite hujoo Judea ^^ | |
|
| |
Chasticot
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Sam 21 Nov 2009 - 14:39 | |
| Han ouiii des photos encor j'ador tes photos *O* Rah j'ador tes dolls *_____* | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Sam 21 Nov 2009 - 19:29 | |
| Superbe ! merci beaucoup pour ces photos ! on voit trop peu de Noir, et du coup , c'est difficile de s'en faire une idée. Elle me semble aussi belle et particuliere que sur les photos officielles. Elle a un air tres doux en fait oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les envahisseurs! | |
| |
|
| |
| Les envahisseurs! | |
|