| Les envahisseurs! | |
|
+22Lolli-Cupcake Sasa Kuro MéMé vivchoupette calypso Evenstar Angelsuccube yuna51100 Valandra Naya Zeuh Bakhtine Totchi-kun Chasticot Tenrai Llysewein Reiko cindy67000 Jus 2 Pomme >*3*< angrychan Anne-Laure Haerpeck 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasa Kuro
Nombre de messages : 12 Localisation : Marseille Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Jeu 27 Jan 2011 - 11:36 | |
| Dis donc autant d'un coup ! =O Quel chance tu as !!! En tout cas fait nous vite de nouvelle photo s'il te plait ^^ | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Sam 29 Jan 2011 - 19:44 | |
| WaouW ! Quelle magnifique famille ! Tes custos sont superbes =) | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Sam 6 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Merci beaucoup ^^ Et je continue avec 3 nouveaux membres, Marine, Dal Magical pink qui va bientôt être en cours de custo La pullip Yuki version Red eye Miku Hatsune version snow J'ai refait toute la custo de Suta ma angel gate: | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Dim 11 Sep 2011 - 20:34 | |
| Je prends toujours autant de plaisir à regarder tes dolls, tu as une sacrée collection ! … C’est juste dommage que tu ne nous les postes pas plus souvent. En plus j’adore l’ambiance qui se dégage de tes photos. | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 12 Sep 2011 - 21:33 | |
| Tu vas customiser ta Miku dans le style des autres? | |
|
| |
Haerpeck
Nombre de messages : 196 Age : 35 Localisation : côtes d'armor Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Lun 12 Déc 2011 - 23:55 | |
| Tomoyo: non la demoiselle va rester stock ^^ nathy1317: C'est gentil merci x3 Je me co' assez rarement sur le forum et j'ai des petits problèmes avec mon apn depuis quelques temps voilà pourquoi je ne post plus énormement ^^' | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Ven 16 Déc 2011 - 21:07 | |
| Pas de bol pour ton APN, peut-être que pour Noël… on ne sait jamais ^__^ . En tout cas même si tu nous les livres "en vrac" sa fait plaisir de les voir. J’ai un petit craquage pour ton Reita. Chassez le Visual de mon corps, il revient au galop . | |
|
| |
Tilli ~
Nombre de messages : 114 Age : 34 Localisation : Miramas 13140 Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Jeu 29 Déc 2011 - 19:38 | |
| Oh! Qu'elle famille superbe! (et grande surtout) Mayu est superbe avec cette custo! | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Jeu 25 Oct 2012 - 2:41 | |
| nathy1317: Hélas... pas d'apn pour noël, et je suis toujours avec mon petit appareil qui fonctionne mais ne fait plus d'aussi belle photos qu'avant... Par contre, oh joie! oh bonheur! ma ptite soeurette c'est choppé un bon reflex! *.* Difficile de chasser le visual avec une famille comme la tienne Merci Tilli ^.^ bon! depuis mon dernier post j'ai encore eu le droit à de nouveaux envahisseurs ! Fujimi une pullip Seila à fait son apparition, accompagné de son frère Ufriel un isul midnight, sans oublier Mickael, isul Hednar qui ne veut plus quitter Ufriel... Et deux petites hujoo, une blue et une berry cocoa Mais pour le moment quelques photos du ptit dernier: | |
|
| |
nathy1317
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Jeu 1 Nov 2012 - 20:44 | |
| - Citation :
- Difficile de chasser le visual avec une famille comme la tienne
Comme tu dis ^___^' Pour ton petit nouveau, waouh qu'elle belle custo ! J'admire le travail de malade sur la tenue . | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mar 25 Mar 2014 - 15:17 | |
| Bon diou plus d'un an que je ne suis pas passé sur ce topic O.O J'aurai pas cru autant. Le temps passe vite c'est fou... | |
|
| |
ploufidoll
Nombre de messages : 448 Age : 29 Localisation : paris Date d'inscription : 21/01/2014
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Mar 25 Mar 2014 - 22:35 | |
| wouah tu as une collection impressionnante^^ et tout ces modèle sont vraiment magnifique (tu as la yuki veron ) et tes azone sont adorables (la dernière photo avec la azone au cheveux rose je me rappelle de l'avoir vu il y a un petit bout de temps sur deviant art et je l'avais déjà adoré ) | |
|
| |
Haerpeck
| Sujet: Re: Les envahisseurs! Ven 2 Jan 2015 - 18:06 | |
| Merci Ploufidoll, contente que mes envahisseurs te plaisent ^^ Histoire de re-dépoussiérer un peu le topic: A gauche, Tsukiyo ma petite préférée de toute ma famille A droite... ba... Tsukiyo n°2 en version plus sombre qui n'est pas encore terminée ^^ Double Tsukiyo by Haerpeck Reckpeauck, on Flickr Tsuki Dark by Haerpeck Reckpeauck, on Flickr Tsukiyo by Haerpeck Reckpeauck, on Flickr Tsukiyo by Haerpeck Reckpeauck, on Flickr L'une des deux est devenue Tsuki n°2. Quand à la deuxième, c'est mon petit projet secret :B Tsukiyo by Haerpeck Reckpeauck, on Flickr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les envahisseurs! | |
| |
|
| |
| Les envahisseurs! | |
|