| [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) | |
|
+19Miyakozuka Kme Lawy Dear-Daddy Morelindele Siiara Viceosa Tiya lysel BlackFiriel Paddishtanou Otsuky Lex Lilysatis Keliane MiniVega Bluu Anzukami Jaina 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Ven 10 Juil 2009 - 23:48 | |
| Bonsoir ! Tête volante depuis octobre 2007, mon Migidoll Ryu a eu brièvement un corps SDF type 1, avant d'obtenir enfin il a un petit mois un corps SDF type 2, et qui s'accorde plutôt bien avec sa résine. C'est un corps acheté sur DoA, déjà blushé, et surtout avec une super cicatrice en relief réalisée par Nezumitoo de Angel Hunt. <3 *-*-* Kerbéros, de son nom d'usage 'Kéro', est un personnage du manga Card Captor Sakura de Clamp, revisité par mes soins. Amateur de beignets et de jeux vidéos, Kéro est un grand enfant bruyant et mauvais perdant, mais aussi protecteur et chaleureux. Il est très épris de Spinel (CP Shine de son état ), mais bien des obstacles les séparent encore... Vous pouvez lire leurs fiches persos en français ici: Guardian Lovers. Without further ado... Kéro-chan! <3 Comment ça 'geek' et 'abdos de rêve' ça fait bizarre dans la même phrase? Deux photos spéciales "j'exhibe ma cicatrice" <3 Merci d'avoir regardé!
Dernière édition par Jaina le Jeu 13 Déc 2012 - 17:35, édité 3 fois | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Ven 10 Juil 2009 - 23:53 | |
| Magnifique hybridation, j'adore son t-shirt (et j'adore ce qui se cache dessous aussi xD). Il mérite plus de photos ;p | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Sam 11 Juil 2009 - 0:20 | |
| Superbe garçon, miamm pour le corps, et quel naturel :3 | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Sam 11 Juil 2009 - 8:50 | |
| Il est superbe J'aime énormément la couleur de ses yeux ^^ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Sam 11 Juil 2009 - 13:36 | |
| Merci d'avoir commenté Anzukami - héhé, son t-shirt me fait délirer aussi XD Kéro mettra toujours de préférence des trucs orange ou rouge, avec des logos débiles si je peux trouver XD m00 - meerci Moi je veux le même version humaine >.> MiniVega - Ses yeux sont des gumdrops nostalgia ^^ | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Sam 11 Juil 2009 - 13:55 | |
| Je trouve aussi que cette couleur lui va bien =) Pour les logos débiles, j'en fais sur les miens avec du papier transfert =D C'est génial comme truc. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Sam 11 Juil 2009 - 14:26 | |
| - Jaina a écrit:
- Ses yeux sont des gumdrops nostalgia ^^
Ah c'est bien ce que je pensais que c'était des Gumdrops, car il me semble que j'avais déjà vu une photo de ton Ryu sur le topic des Gumdrops sur DoA, non? | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Sam 11 Juil 2009 - 14:38 | |
| - Anzukami a écrit:
- Je trouve aussi que cette couleur lui va bien =) Pour les logos débiles, j'en fais sur les miens avec du papier transfert =D C'est génial comme truc.
Pas bête Mais du coup faut que je trouve des tee-shirts unis.. >.> Bref, faut plancher sur la question - MiniVega a écrit:
- Ah c'est bien ce que je pensais que c'était des Gumdrops, car il me semble que j'avais déjà vu une photo de ton Ryu sur le topic des Gumdrops sur DoA, non?
Oui, j'avais posté une photo là C'est le sous-forum de DoA que j'utilise le plus, le "Everything Else" de la BJDopedia X) J'adore le principe de ces galeries à thème qui permettent de comparer plein d'accessoires ou de custos :3 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Sam 11 Juil 2009 - 16:12 | |
| Mouahahaha !!! Grosse séance de bavouillage intensif !!! Il est superbe et doit être content d'avoir enfin son corps ^^ Magnifiques abdos au passage | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Sam 11 Juil 2009 - 22:12 | |
| - Aiko a écrit:
- Mouahahaha !!! Grosse séance de bavouillage intensif !!!
Il est superbe et doit être content d'avoir enfin son corps ^^ Magnifiques abdos au passage Je suis super heureuse qu'il ait enfin un corps Et oui, j'arrête pas de le mettre à poil pour le montrer à tout le monde, mdr. J'ai passé mon temps à le déshabiller à la Japan XDDD | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Dim 12 Juil 2009 - 20:51 | |
| Comme je te l'avais dit la fois où je l'avais vu, j'adooooore sa tête de vrai mec. *_* Et puis ce corps, on en redemande ! La cicatrice est vraiment bien faite. Pour le coup, j'ai lu aussi toute l'histoire de Kéro et Spinel. | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Dim 12 Juil 2009 - 21:26 | |
| trop trop beau!!! ^^ j'aime ce moule! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Dim 12 Juil 2009 - 22:10 | |
| Ehehehehehehehehehehehe *rire bête* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Dim 12 Juil 2009 - 22:27 | |
| Mon dieu, ce corps, mais ce corps *o*... *en appelle à toute sa force d'âme pour ne pas lécher*
Ca fait bêtement plaisir de le voir enfin finalisé ^_^. Il est vraiment magnifique, et étonnamment conforme MAIS avec la Jaina's touch à l'image qu'on se ferait d'un Kero humain. *héhé, le T-shiiiirt xD* Tu ne peux pas savoir à quel point il me tarde de le voir câlinouter Spinel, maintenant *___*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Jaina
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) Dim 12 Juil 2009 - 22:58 | |
| Namoony - Merci Le seul de mes mecs qui ne pourrait pas passer facilement pour une fille XDD Enfin! J'en ai un!!! XD Roh, ça me fait trop plaisir que tu ais lu l'histoire de Kéro et Spinel !!! On se dit toujours que personne ne sera intéressé pour lire sur ses persos, malgré tout le temps qu'on prend à faire ces fiches... Alors vraiment, je suis super contente! Lex, Otsuky - Merci! <3 Tanou - Si tout se passe comme je le veux, je devrais m'acheter un nouvel appareil photo bientôt Dès que je reviens de vacances, je me fais enfin ma session KéroxSuppi!!! Enfin!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) | |
| |
|
| |
| [Kéro - Migidoll Ryu] Lion Eyes (page 3) | |
|