| Feedback Rurik/ CreepyBunnYy | |
|
+46Citronrouge Alyose Yurika Tandoori Koala Krash Alia Zanetsu Cassiel Sjota sOoZ_ Sulfyra libra Koikokoro Damoiselle Jane Funkysweet BathorYume AuroreVonSweets balcon Darkdaisy hydrocoma Løu Belin Shiinsoko Loreleï Leelewine lucilia Kazahaya Isael Zelda.H Lewellyne balzane Shimiro -Neilue- selynia Skimo Anwen Angelsuccube Isumi Laguna Sendell EdEl.wEn Nekochaton klaode Crystallis Hana Follow-the-Wind CreepyBunnYy 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Feedback Rurik/ CreepyBunnYy Ven 9 Sep 2016 - 8:52 | |
| Creepybunny m'a acheter un PEAKSWOOD FOF rabbit goon, tout s'est super bien déroulé. Communication parfaite et très agréable. Elle m'a même prévenue de la réception de son résineux. Impeccable, merci encore à toi ^_^ | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Feedback Rurik/ CreepyBunnYy Dim 11 Sep 2016 - 10:46 | |
| J'ai vendu une paire de chaussure taille SD de chez Alice's Collection à CreepyBunYy !!
La vente c'est bien passé, l'envoi c'est déroulé correctement et miss CreepyBunnYy est une personne sérieuse, gentille que je recommande comme acheteuse !! +1
Merci encore pour l'achat ! | |
|
| |
Alyose
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 27/01/2016
| Sujet: Re: Feedback Rurik/ CreepyBunnYy Ven 16 Sep 2016 - 13:57 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure et une paire de chaussette.
Très bonne transaction et super communication. Je recommande sans problème ! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: Feedback Rurik/ CreepyBunnYy Lun 26 Déc 2016 - 21:24 | |
| CreepyBunnYym'a commissionné make-up + blush sur une tiny. Très bonne communication, paiement rapide et patience face à des imprévus de santé de ma part. Merci pour ta confiance. Je recommande vivement | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Rurik/ CreepyBunnYy Jeu 23 Fév 2017 - 8:26 | |
| +1 CreepyBunnYy à participer à la GO ForMyDoll que j'ai organisé, prompt pour la communication et le payement. Merci pour ta confiance. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback Rurik/ CreepyBunnYy Sam 25 Fév 2017 - 22:36 | |
| J'ai vendu des vêtements à CreepyBunnYy et tout s'est super bien passé: communication parfaite et paiement rapide. + 1 | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Rurik/ CreepyBunnYy Sam 22 Avr 2017 - 14:27 | |
| CreepyBunnYy a participé à ma GO MakoEyes. Bonne communication, paiements rapides, recommandé o/ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Rurik/ CreepyBunnYy Sam 8 Déc 2018 - 22:46 | |
| CreepyBunny m´a acheté une tête de Seolrok Sómina. Transaction sans encombres, bonne communication et paiement rapide. Merci ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedback Rurik/ CreepyBunnYy Mer 4 Mar 2020 - 7:41 | |
| CreepyBunnyY m'a commissionné pour un blouson noir. transaction parfaite, paiement supersonic. merci à toi. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Rurik/ CreepyBunnYy Sam 28 Nov 2020 - 12:19 | |
| CreepyBunnYy m'a achetée une tête LUTS event Senior Delf, et la transaction s'est parfaitement déroulée. Paiement rapide, communication au top, et message dès réception du colis. Je recommande +++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Rurik/ CreepyBunnYy | |
| |
|
| |
| Feedback Rurik/ CreepyBunnYy | |
|