| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 14 Juin 2012 - 11:10 | |
| Ladicius a acheté 5 Flacon de moi . La communication était bonne, Le paiement de Ladicius était rapides. bonne transaction
Je la recommande ^^
Merci ^^ | |
|
| |
Jessica Autumn
Nombre de messages : 114 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 18 Juin 2012 - 15:02 | |
| Ladicius m'as vendu un Set Pyjama MSD.
Demoiselle agréable, répond vite, envoie rapide, bien emballé !
Merci à Toi ! +1 pour Lad' ! ^^
| |
|
| |
Elfy33
Nombre de messages : 235 Age : 38 Localisation : 33 bassin d'arcachon Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 20 Juin 2012 - 17:48 | |
| Ladicius m'a acheté ma littlefee. Trés bonne communication, envoi rapide et bon retour. Merci à toi! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 20 Juin 2012 - 21:24 | |
| achat d'un haut msd à ladicius, tout s'est tres bien passé merci^^ +++ | |
|
| |
Clairehime
Nombre de messages : 348 Localisation : Rouen [Normandie] Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 26 Juin 2012 - 18:34 | |
| J'ai participé à un Go Leeke organisé par Ladicius, tout s'est bien passé. L'envoi après réception a été rapide, la communication excellente.
+++ | |
|
| |
Anneso
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 26 Juin 2012 - 18:49 | |
| Lad est une super organisatrice de GO, aucun soucis de communication et elle est très réactive, que du bonheur | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 27 Juin 2012 - 8:13 | |
| J'ai participé à la Go Leeke de Ladicius. Communication sympathique à toutes les étapes de la GO. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande vivement ! Merci encore pour tout ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 27 Juin 2012 - 19:14 | |
| Un nouveau + pour Ladicius qui m'a acheté plusieurs affaire PKF et MSD, tout a été parfait! Je recommande fortement Ladicius | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 30 Juin 2012 - 13:37 | |
| J'ai comissioné Ladicius pour deux maquillages: un pour ma PukiFée, l'autre pour ma LittleFée. Ladicius est une personne à la fois très pro et très sympathique. Elle a tenu compte de mes demandes, et m'a tenue au courant tout au long de la réalisation des make ups. La remise en mains propres a été bien agréable. Evaluation très positive! Je te remercie. |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 10 Juil 2012 - 13:53 | |
| J'ai commissionné Ladicius pour le make-up + blush + tatouages de mon DC Jodie. Tout s'est passé à merveille, elle m'a proposé des idées que je n'aurais pas eues moi-même mais qui collaient tout à fait à ce que j'aime, et le rendu est super. J'ai eu droit à plein de photos tout le long, j'ai été tenue informée de l'avancée des choses. Bref, que du plus, je referais appel à elle sans problème (non, je n'ai pas du tout deux poupées déjà parties chez elle pour d'autres commissions XD) | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 31 Juil 2012 - 16:18 | |
| J'ai acheté une PKF à Ladicius.
Tout c'est très bien passé, elle m'a averti de ne pas pouvoir se tenir à l'annonce, et m'a tenu informé de toute l'évolution de son feeler.
+1 | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 8 Aoû 2012 - 15:27 | |
| J'ai comissionné Ladicius pour un Faceup Spécial, Blush, cicatrice, Manucure... Enfin tout ça! Je suis tres satisfaite autant du prix que de la qualité du travail!! Je la recommande! ^^ | |
|
| |
MarquiseArtémise
Nombre de messages : 188 Localisation : Sud du milieu Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 17 Aoû 2012 - 23:08 | |
| J'ai acheté sa Rhubarbe custom à Ladicius et sans surprise je n'ai que du bien à en dire : la miss est magnifique, Ladicius lui a apporté les modif demandées avec talent et rapidité, la comm est pro et agréable, avec messages et photos, l'envoi bien emballé, le suivi nickel : que du +++ ! Encore merci ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 19 Aoû 2012 - 20:29 | |
| J'ai commissionné Ladicius pour le make-up + blush de mon Adamelli sur corps Minifee et pour le make-up + blush + tatouages de mon MNF Luka. Tout s'est bien passé, j'ai eu régulièrement des nouvelles et des photos de mes poupées, et le résultat est au-delà de mes espérances. J'ai récupéré les poupées aussi bien emballées que lors de l'envoi. En bref, c'est encore une transaction positive avec Ladicius, que je recommande vraiment comme makeupeuse | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 8 Sep 2012 - 21:19 | |
| +1 pour la maquilleuse qui s'est occupé de mes dolls pour tout un tas de choses ! Make up, tatoos, blush. Tout a été nikel, que ce soit pour la réalisation ou la communication des nouvelles. Et évidement, des dolls récupérées en parfait état pour une très chouette remise en mains propres . Merci à toi ^w^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |
| Feedback Ladicius | |
|