| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 13 Sep 2012 - 22:27 | |
| Ladicius m'a commissionnée pour 2 tenues MSD. Tout s'est très bien passé, rien à redire. Merci encore. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 19 Sep 2012 - 16:02 | |
| Ladicius m'a acheté mon Unoa hybridée sur corps Soulkid. Tout s'est super bien passé, paiement rapide, communication impec', c'est toujours un plaisir de faire affaire avec elle | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 20 Sep 2012 - 10:58 | |
| Ladicius m'a acheté une wig. Bonne communication, paiement rapide, rien à redire =) Merci encore! ^^ | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 21 Sep 2012 - 6:22 | |
| Ladicius m'a acheté une doll. La communication a été excellente et le paiement super rapide! Je recommande à fond ^^ | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 22 Sep 2012 - 2:05 | |
| J'ai commissionné une nouvelle fois Ladicius pour un make up sur Envy (Doll Château Olivia), j'adore le résultat ♥ Comme la dernière fois, communication rapide et agréable. Tout c'est bien passé ! +1 encore une fois | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 25 Sep 2012 - 21:02 | |
| Ladicius m'a commissionnée pour plusieurs paires d'accessoires attrape-rêves. La communication a été excellente; Ladicius est une personne très sympathique et patiente! Le paiement a été rapide, et j'ai été prévenue de la réception du petit paquet! Conclusion: tout a été parfait! ♥ Merci encore pour ta commande! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 29 Sep 2012 - 22:02 | |
| Eval pour 3 transactions effectuées avec Ladicius.
* Lad' m'a acheté un Luts Delf Shine, communication excellente, paiement rapide.
* Je l'ai commissionnée pour la custo de mon DZ Mo + aaron, je suis ravie du travail qu'elle a fait. Les make-ups sont fins, les tatouages sont soignés et précis.
* Je lui ai acheté son soom taco, envoi rapide, en même temps que mes DZ, doll en excellent état.
En conclusion je tiens à remercier Ladicius pour le temps qu'elle m'a accordé que ce soit par MP ou par les photos.
Je suis enchantée d'avoir fait ces transactions avec toi et c'est avec un grand plaisir que je te confierais une de mes dolls.
Merci | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 30 Sep 2012 - 12:40 | |
| Ladicius m'a acheté ue paire d'yeux; paiement rapide et bonne communication, merci | |
|
| |
louloute1960
Nombre de messages : 716 Age : 64 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 1 Oct 2012 - 16:28 | |
| Transaction: Commission de mack-up J'ai commissionné Ladicius pour un mack-up de ma Jessica IH, et ma naraé.Un travaille super minutieux magnifique Parfait, je suis vraiment contente du résultat, très bonne comm Merci encore a toi et a une toute prochaine.
| |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 2 Oct 2012 - 13:05 | |
| Ma seconde commission make-up avec Ladicus s'est aussi bien passée que la première : le maquillage + tatouage de ma pukifée est très chouette et correspond bien à ce que j'avais en tête, nous avons été en contact tout du long, nickel.
A bientôt pour la troisième commission ! ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 2 Oct 2012 - 15:17 | |
| j'ai échangé partiellement une poupée de Ladicius contre quelques commissions, tout s'est bien passé, elle a été adorable tout du long merci ! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 3 Oct 2012 - 22:45 | |
| J'ai participé à la GO Safrindoll organisée par Ladicius. Nickel, rien dire, communication impec', comme d'hab quoi ^^ | |
|
| |
Jehasiel
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 18 Oct 2012 - 21:46 | |
| J'ai acheté une BJD a Ladicius, et tout s'est très bien passé!
Elle m'a laissée gentiment payer en plusieurs fois, et les chèques sont toujours arrivés dans les temps voulu, la communication a été parfaite.
Je recommande très vivement, et merci encore pour le Miho ^___^ | |
|
| |
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 20 Oct 2012 - 13:22 | |
| Nouvelle commission make up mais pour ma pixiu cette fois ^^ Vraiment rien à redire excellente communication, des photos de toutes beauté qui m'as permis de suivre pas à pas l'avancement des travaux, envoi très bien protèger ^^ C'est un grand plaisir de passer par toi pour réaliser le personnage qu'interprétera ma miss, encore un grand merci | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 24 Oct 2012 - 19:56 | |
| Ladicius m'as acheté des vêtements MSD, c'est une personne très agréable, excellente communication, paiement rapide, un gros +1 pour elle !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |
| Feedback Ladicius | |
|