| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 6 Déc 2014 - 10:49 | |
| Ladicius a participé à la go jpopdoll que j'organisais. Très bonne participation, paiement rapide, échanges conviviaux. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 8 Déc 2014 - 17:35 | |
| J'ai participé à la GO Dollmore que Lad' organisait
La communication était très bien. Elle nous a tenu informer de l'avancement de la GO. L'envoi de mon colis a été très rapide.
Que du +++++ | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 9 Déc 2014 - 13:12 | |
| J'ai également participé à la GO organisée par Ladicius. Super communication et logistique, je recommande! | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 13 Déc 2014 - 18:59 | |
| J'ai commissionné Ladicius pour un makeup et blush complet sur msd. Nickel. A l'écoute rien à redire que du plus. Au passage j'ai participé à une go leeke qu'elle a organisé. Transaction nickel. J'ai récupéré mon msd et ma commande de la go ensemble aujourd'hui Je recommande | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 13 Déc 2014 - 21:49 | |
| J'ai participé à une GO Iplehouse organisée par Ladicius. Tout s'est très bien passé comme toujours, bonne communication, envoi très rapide, bien protégé : ) merci beaucoup ! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 15 Déc 2014 - 12:58 | |
| J'ai commissionné Ladicius pour le make up de ma Reglisse. Elle a été très gentille et très patiente car elle a rencontré quelques soucis avec ma doll. Je la recommande sans soucis. ^^ | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 15 Déc 2014 - 17:35 | |
| J'ai participé à la GO IpleHouse organisée par Ladicius. Tout s'est très bien passé, nous avons été prévenues de chaque étape en temps et en heure. De plus, le dédouanement et l'expédition se sont fait très rapidement. Je recommande comme organisatrice ! Encore merci pour tout ! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 17 Déc 2014 - 19:02 | |
| J´ai moi aussi participé à la Go Iplehouse organisée par Ladicius. Très bonne communication et organisation, envoi des paquets rapide et sécurisé. Merci pour cette Go. | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 22 Déc 2014 - 10:10 | |
| J'ai acheter un Al'vin à Ladicius ! tout est là en excellent état ! (bon le poisson a pris peur, et ma poste m'a annoncer qu'il avait fait demi-tour, d'ou le retard de la poste XD !) Envoie rapide, communication très bonne ! Ladicius est une personne adorable que je recommande ! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 31 Déc 2014 - 16:56 | |
| Ladicius a participé à ma GO Iple House de juillet/août. Tout s'est bien passé, paiement rapide, communication agréable, rien à redire. Je recommande +++
désolée de mettre un feedback 4 mois après... | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 8 Jan 2015 - 23:16 | |
| J'ai acheté un outfit à Ladicius. Tout c'est super bien passé, bonne communication, envoie rapide et soignée. Je la recommande | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 30 Jan 2015 - 16:27 | |
| Ladicius m'a acheté un lot de vêtements pour pullip et tout s'est très bien passé. Paiement très rapide et communication sympa. J'ai été prévenue de la réception, bref tout impeccable donc je recommande merci encore | |
|
| |
Nezumi_Hime
Nombre de messages : 133 Age : 39 Localisation : 14 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 6 Fév 2015 - 21:39 | |
| J'ai fait un échange et une vente de tête MNF avec Ladicius et tout c'est parfaitement passé! Personne très agréable, très bonne communication et paiement rapide, vous pouvez y aller les yeux fermés ^^ Merci beaucoup à toi! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 12 Fév 2015 - 0:22 | |
| J'ai acheté plusieurs items à Ladicius : Une tête Luts Kdf Summer Event 2014 ainsi qu'une wig taille 6/7 et des vêtements YoSD. Tout c'est très très bien passé, le colis est arrivé très bien protégé et tout est comme présenté pour la vente. Que du +++ je recommande chaudement ! Encore merci | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 17 Fév 2015 - 0:12 | |
| J'ai acheté un Dragon à Ladicius, un Röt, d'Aileen Doll. ... Et ça a été nickel, comme d'hab ^^
Vendeuse plus que conseillée ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |
| Feedback Ladicius | |
|