| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lelahel
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 1 Déc 2015 - 15:34 | |
| Ladicius m'a achetée une robe pour SD : encore une fois communication rapide, facile et sympathique, paiement rapide, et message à réception ! Merci beaucoup !! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 2 Déc 2015 - 21:10 | |
| J'ai fait une remise en main propre pour une pullip FC à Ladicius; Personne très très soignée !! ^^ Elle a pris le temps de répondre a mes interrogations. Très sympathique aussi Bref que du positif ! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 8 Déc 2015 - 15:44 | |
| J'ai commissionné Ladicius pour un make up et blush complet de ma LTF Ante super communication! répond a mes mp et mes question clairement et professionnellement . Le make up est sublime, le travail est propre vraiment les détail soignées un réel plaisir pour les yeux!! ont peut confier sa doll les yeux fermée! (de plus elle a retendu les élastique de ma puce! ) Merci encore pour ma jolie miss ! et a bientôt =^^= | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 8 Déc 2015 - 15:48 | |
| J'ai acheté un superbe Ltf Lewi maquillé et blushé par Ladicius, très bonne communication encore une fois ^^! La bjd est de toute beauté et la doll a était bien chouchouté. la poupée a était très bien emballée dans sa boite. la transaction était rapide est efficace Je recommande vivement ! Merci beaucoup!! ! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 8 Déc 2015 - 19:12 | |
| J'ai acheté en layaway un Ringdoll Armand à Ladicius. Comme les autres transactions que nous avons eues, tout c'est très bien passé ! Très gentille, compréhensive, très bonne communication. Le colis était très bien fait, la doll en bon état, bien emballée. Que du positif encore une fois, je ne peux que je recommander ! Encore une fois, mille merci, je ne te le dirais jamais assez !! ♥ | |
|
| |
Chachouxmad
Nombre de messages : 148 Age : 28 Localisation : Granville Date d'inscription : 02/05/2015
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 12 Déc 2015 - 17:27 | |
| J'ai commissionner Ladicius pour une carte blanche sur ma miss ! Elle est très soignée et réponds aux mp rapidement. Je suis ravie de lui avoir confier et j'espère pouvoir lui en confier d'autres (enfin s'il y en a :3) Merci ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 18 Déc 2015 - 12:17 | |
| J'ai acheté une Minifée Dark Elf Soo à Ladicius pour une transaction faite pour Vanyli La doll est magnifique, tout à fait conforme et est arrivée sans casse avec tout ce qu'il fallait et bien emballée. Je recommande chaudement, échanges très aimables et fluides et efficaces. Merci pour cette transaction. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 12 Jan 2016 - 19:22 | |
| ladicius m'a acheté une mnf transaction rapide et sans soucis merci a toi | |
|
| |
rose thé
Nombre de messages : 567 Age : 48 Localisation : lille Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 13 Jan 2016 - 13:57 | |
| Ladicius m'a acheté une wig, super transaction, communication facile et agréable, paiement immédiat, je recommande vivement.+1 Merci | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 27 Jan 2016 - 10:46 | |
| J'ai vendu une tête à Ladicius, transaction facile : paiement immédiat , communication impecc' Merci | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 29 Jan 2016 - 16:58 | |
| J'ai acheté une Bjd à Ladicius. La transaction s'est vraiment bien déroulée; Ladicius m'a donné tous les détails concernant mon achat. Communication excellente! La Bjd est arrivée dans un colis solidement scotché et n'avait donc aucun bobo ^^ Bref, un méga feedback positif! | |
|
| |
Chibi-Miyu
Nombre de messages : 149 Age : 28 Localisation : Alsace ~ 67 Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 11 Fév 2016 - 20:37 | |
| Ladicius m'a acheté une BJD. Communication très agréable, paiement rapide et elle m'a tenu au courant dès reception du colis. Merci encore | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 27 Fév 2016 - 14:24 | |
| Ladicius m'a acheté une tête Unoa. Bonne transaction, paiement rapide, bonne communication (malgré un soucis avec la poste) j'ai bien été tenu au courant dès réception du colis. Ladicius est une acheteuse sérieuse, je recommande +1 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 2 Mar 2016 - 20:30 | |
| J'ai commissionné Ladicius pour une tête MNF à maquiller. Tout s'est très bien passé, échanges agréables, très pro et la tête est vraiment encore plus belle en vrai que sur la photo Je recommande et n'hésiterait pas à de nouveau lui confier une petite tête ! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 5 Mar 2016 - 19:48 | |
| J'ai acheté à Ladicius une elfdoll Dami. Super transaction, communication excellente, que du positif. Le doll est arrivée très rapidement et bien emballée. Je recommande à 100%. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |
| Feedback Ladicius | |
|