| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 9 Mar 2016 - 12:17 | |
| J'ai demandée un make-up pour une résine foncé à Ladicius (grey skin ringdoll)
Je suis ravie, il ressort parfaitement et convient à mon personnage ^^
Merci beaucoup!! Je recommande. | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 4 Avr 2016 - 22:19 | |
| J'ai fait un échange de doll avec Ladicius: excellente et rapide communication, envoi très bien emballé et correspondant à la description et aux photos. Tout était parfait , je recommande ! | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 16 Avr 2016 - 21:03 | |
| J'ai fais un double échange de doll avec Ladicius. Communication rapide et envoi à la date déterminée. Les dolls étaient bien emballées et elles sont parfaites^^ Je recommande Merci encore. | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 21 Avr 2016 - 17:05 | |
| Ladicius m'a acheté un lot de vêtements. Tout s'est déroulé à merveille : bonne communication, paiement immédiat et m'a prévenue de l'arrivée du colis. Merci à toi pour tes achats. | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 26 Avr 2016 - 18:55 | |
| J'ai vendu une tenue pour SD à Ladicius Paiement rapide, bonne communication, j'ai été prévenue rapidement de l'arrivée du paquet. Je recommande merci encore | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 28 Avr 2016 - 11:25 | |
| J'ai vendu une tete bellosse a ladicius, Une très bonne transaction éclair, un paiement rapide, m'a tenue au courant de la bonne réception du colis. Une eval positive | |
|
| |
Laureen86
Nombre de messages : 222 Age : 36 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/10/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 11 Mai 2016 - 21:45 | |
| J'ai participé à la go dollmore de ladicius. Comme à chaque fois très bonne communication et envoi rapide. Je recommande toujours | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 12 Mai 2016 - 20:53 | |
| J'ai échangé mon Isul Sengoku Basara à Ladicius ! Comme d'hab, au top, merci ♥
Rien à redire, depuis le temps, la confiance est là :3 | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 13 Mai 2016 - 18:27 | |
| J'ai acheté un p'tit JID Daniel à Ladicius. La transaction s'est super bien passée, communication excellente. Ladicius m'a même offert une wig car elle était toute gênée de ne pas avoir pu m'envoyer la doll tout de suite. Du coup, c'est moi qui suis gênée car pour moi, ce qui comptait le plus était qu'elle me tienne au courant: ce qu'elle a bien-entendu fait Il n'y a donc que du positif à dire à propos de Ladicius. Je la recommande chaudement! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 27 Juin 2016 - 13:26 | |
| Elle a participer à une go que j'organisais et tout s'est très bien passer, réponse rapide, paiement rapide et sympa, que du bon ^^ merci de ta participation | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 7 Juil 2016 - 9:21 | |
| Lad' m'a acheter une Beyla ^^ transaction parfaite avec un 1er paiement par le net et le reste en remise en mâin propre à la DGP. Super communication, envoie rapide du 1er paiement, 2ème paiement parfait. Et petite rencontre bien sympathique pour la remise en main propre ^^ Que du bon, je recommande. | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 25 Aoû 2016 - 15:59 | |
| J'ai commissionné Ladicius pour un blush corporel complet et tout s'est bien passé. Il y a eu un peu de retard mais Ladicius a été conciliante et m'a proposé de me rembourser les frais de port retour. Je ne peux que recommander cette artiste pour son sérieux et sa gentillesse, je suis très satisfaite de ma commission et n'hésiterait pas à faire appel à son talent de nouveau. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 29 Sep 2016 - 20:56 | |
| J'ai vendu des yeux à ladicius comme à son habitude un paiement très rapide de bons échanges, Je vous la recommande sans aucun soucis.^^ | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 2 Oct 2016 - 9:05 | |
| ladicius m'a acheté une wig taille pullip Transaction parfaite Encore merci | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 3 Oct 2016 - 15:57 | |
| j'ai comissionné Ladicius pour un make up complet sur Doll Chateau (visage, blush, parts). Tout est parfait. Le make up est sublime et tellement original. Je la remercie pour ces conseils également pour prendre soin de ce make up, surtout que je suis nouvelle dans le monde BJD. je la recommande et reviendrais sans hésiter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |
| Feedback Ladicius | |
|