| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 6 Oct 2016 - 8:20 | |
| Ladicius m'a acheté une bjd, tout s'est parfaitement bien passé, transaction parfaite. Merci encore! | |
|
| |
LeelyA7X
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : lille Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 12 Nov 2016 - 22:58 | |
| J'ai échanger ma rhubarbe contre la bellosse de Ladicius, tout c'est très bien passé, la poupée était très bien emballé, et en parfait état, Merci beaucoup! | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 6 Déc 2016 - 17:34 | |
| j'ai achetée un Dim belosse à Ladicius et tout était parfait. Comme d'habitude, aucun soucis, bonne communication emballage nickel. je recommande | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 18 Déc 2016 - 9:05 | |
| Feedback +1 . Ladicius a acheté le Dollshe de ma fille, par mon intermédiaire. N'étant pas loin de chez moi, ça nous a permis une remise en main propre, et une super aprem papouillage de résine ^__^ . Rien à redire, le paiement à été rapide, c'est une personne efficace et c'est une personne très agréable. | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 22 Déc 2016 - 16:27 | |
| J'ai vendu une wig à Ladicius et la transaction a été impeccable: paiement rapide et excellente communication. Merci beaucoup | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 5 Jan 2017 - 11:13 | |
| Achat d'un petit centaure Luts. Comme toujours la transaction c'est parfaitement déroulée. Un emballage impeccable, le petit monsieur est arrivé rapidement et sans encombre Merci à toi ^^ | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 6 Jan 2017 - 12:33 | |
| Pour mon achat mains à mains de ma première doll, une delf Luts, merci, tu as été super pour me trouver la perle rare! Et en plus tu es d'une patience d'ange avec la novice que je suis qui te harcèle de question <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 7 Jan 2017 - 21:02 | |
| J'ai acheté à Ladicius des vêtements tailles SD.
Communication : excellente, suite à des déboires avec ma poste locale et la livraison bien foireuse du colis, Ladicius est restée très dispo, à l'écoute et prête à m'aider en cas de perte total du colis pour un remboursement partiel. Elle m'a même fait un remboursement des frais de port sans que je lui demande, gage de son sérieux et de son implication dans la transaction.
Envoi : propre, soigné, malgré une frayeur postale :3 Tous les articles étaient conformes à ce qu'elle proposait sur son topic.
Transaction : en dehors de l'erreur de livraison et d'un manque de réponse de la part de la Poste, la transaction a été excellente. Ladicius est quelqu'un de génial, gentil et de présente pendant toute la durée de la transaction. Elle a vraiment été un soutien dans ce petit passage à vide de la Poste et m'a proposé plusieurs solutions. Je ne me suis pas sentie seule du tout face à la poste et même si ce n'était pas de son fait, elle m'a proposé son aide également. Un énorme plus pour Ladicius en tant que vendeuse pour son sérieux, son implication et sa gentillesse ! Et désolée pour cet instant panique pour mon colis :3 |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 7 Jan 2017 - 22:55 | |
| J'ai vendu des vêtements à Ladicius. Tout s'est très bien passé, bonne communication et paiement rapide, merci | |
|
| |
PrincessDoll
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 8 Jan 2017 - 17:51 | |
| J'ai acheté une doll à Ladicius, bonne communication et envoie soigné et rapide. Je recommande +++ Merci à toi ! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 18 Jan 2017 - 16:03 | |
| J'ai acheter une doll à Ladicius ( MNF Chloé ) la communication : était idéal,avec réponse non seulement rapide et polis, mais complète sur ce que je demander. pareil face à ma demande de photos supplémentaire,elles sont arrivée assez vite et de qualité suffisante pour qu'on vois bien la doll ( par là je veux pas dire avec une appareil photo de ouf,juste qu'elle était pas flou,et que les photos dévoilé bien ce que je voulais voir ) l'envoie: rapide, et très soigné ,j'ai certes eu du mal à la déballer, mais je préfère vraiment me battre avec du scotch et du papier bulle,plutôt que de découvrir une puce abîmé La doll: parfaite à la description et au photos, que ce soit sur le make-up,les tatouage,ou les éléments avec lequel elle venait,tout était parfait et dans un état impeccable. Vendeuse vraiment parfaite que je recommande grandement, que ce soit pour sont travail sur ces dolls qui est à couper le souffle, que pour la communications,la rapidité,le soin,et la présence de Ladicius je serais ravis d'avoir de nouveau une transaction avec elle à l'avenir . | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 24 Jan 2017 - 18:57 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Ladicius et tout s'est très bien passé. J'ai été informée de toutes les étape par un mp poli et avenant. Merci ! | |
|
| |
timblee
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 5 Fév 2017 - 0:05 | |
| J'ai moi aussi participé à une GO Dollmore organisée par Ladicius. L'ensemble s'est merveilleusement bien passé, la communication s'est très bien faite et ma commande est arrivé vite et très bien emballée !
Merci encore ! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 9 Fév 2017 - 19:24 | |
| Achat d'une BJD Soom à Ladicus.
Arriver sans souci, paquet impeccable, BJD en état parfait.
Bref 100/100 ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 23 Fév 2017 - 20:50 | |
| J'ai eu une nouvelle transaction avec Ladicius qui m'a acheté des perruques et tout s'est très bien passé. Une personne de confiance !! Encore merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |
| Feedback Ladicius | |
|