| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 3 Mai 2017 - 18:37 | |
| J'ai participé à une Go organisé par Ladicius, tout s'est très bien déroulé, communication sympathique et fluide je recommande ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 9 Mai 2017 - 19:27 | |
| J'ai commissionné Ladicius pour deux make-up. Pour ma OUAD Lyseron et mon Soom Arkose. Comme toujours, la miss a réalisé un travail excellent et avec une communication au top ^^ Je la recommande sans hésiter Encore merci | |
|
| |
Mwette
Nombre de messages : 224 Age : 36 Localisation : Quelque part sur un nuage Genre : *regarde en bas* féminin? Date d'inscription : 05/09/2016
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 9 Mai 2017 - 20:23 | |
| Je viens de recevoir mon Nims make-upé par Ladicius... Une communications parfaite, un make-up que je bave dessus depuis le début. S'y ajoutent la réception avec, des GO que j'ai pu faire avec elle. (ou envoyer chez elle) plus des vêtements acheté à elle. Bref, réception parfaite, je met 20/10 partout! | |
|
| |
Neelyn
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/05/2014
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 11 Mai 2017 - 14:50 | |
| J'ai participé à une Go Leeke organisée par Ladicius. Tout s'est très bien déroulé | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 28 Mai 2017 - 20:42 | |
| J'ai acheté une robe/jupe taille SD à Ladicius, rien à dire de négatif. Réponses aux messages rapides, informations données, je recommande ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Sam 3 Juin 2017 - 11:55 | |
| J'ai achetée trois dolls à Ladicius et entrepris un très gros lawayay avec elle. Un dollshe Saint hybride, un Yul Satyros Luts et un Soom Cheshire junior. Chaque doll a était envoyé avec grand soin et très rapidement. Je suis ravie d'avoir pu accueillir tout ce petit monde ! Les dolls sont en plus dans un état irréprochable!! ^^ Merci à toi | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 18 Juin 2017 - 16:34 | |
| Ladicius a participé à une GO Dollmore que j'organisais. Paiements rapides et bonne communication, comme d'habitude : +1 | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 23 Juin 2017 - 19:29 | |
| J'ai acheté une tête d'Elfdoll Reminisce Vivien à Ladicius. Rien à redire, Ladicius a été extrêmement patiente, a répondu à toutes mes questions et a envoyé la tête rapidement en l'ayant bien protégé. Merci pour cette vente! | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 28 Juin 2017 - 21:34 | |
| j'ai passer une commission make-up carte blanche à Ladicius,ainsi qu'un sauvetage make-up d'une tête Chloé . Communication: encore une fois,rien à redire,au contraire ! Lad' est très présente,et à l'écoute ,elle ma fait rapidement un devis suite à mes piste et envie flou, tout en proposant ses idée pour donné vie à la custo. Elle envoie un message quand elle réceptionne le colis ,et envoie de photos régulière et détaillé pendant la custo. petit plus,avoir bien signalé certain soucis imprévus sur la tête de la chloé. Commandesublime! Lad' a vraiment fait un travail fantastique sur les dolls,que ce soit le dollchateau ( make-up et tatouage) que la tête de la chloé,qui avez bien besoin qu'on prenne soin d'elle... le tout est très fin,et très soigné. Envoie soigné,le tout bien emballé,bien protégé,envoie rapide une fois la commande terminé ( suive avec assurance ) en conclusion,ce fut un plaisir,c'était la première fois que j'envoyez une doll complète pour une custo,et c'était également la première fois que j'avez besoin de "secours" pour une tête ,et Lad' a était parfaite ! très pros,très soigneuse ,je n'ai rien a redire,sauf un gros +1 en tant que make-eupeuse !! | |
|
| |
Miky-Rei
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 17 Aoû 2017 - 19:19 | |
| J'ai vendu mon Unoa Lusis à Lacidius, la communication a été rapide et agréable, le paiement presque instantané, je vous la recommande chaleureusement !
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 18 Aoû 2017 - 14:54 | |
| J'ai échangé une robe et des yeux contre une de mes wig. Tout est parfait. Envoi rapide et très bonne communication | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 18 Aoû 2017 - 18:32 | |
| J'ai vendu une wig à Ladicius. Comme toujours, communication agréable et paiement immédiat. Que du positif. Merci à toi | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 29 Aoû 2017 - 18:04 | |
| J'ai acheté 3 demoiselles à Ladicius. Une très bonne communication et des réponses aux messages rapides =) Un envoie soigné et très rapide. C'est quelqu'un de très sérieux, qui a tout de suite réagi quand le colis à eu un "soucis" arrivé au dépôt ! Il n'y a rien à redire, que du + Je recommande vivement ! (Et puis son travail est tellement beau, fin, précis et soigné, ça vaut vraiment le coup ) | |
|
| |
Eden' Δ
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris et ses environs (91) Date d'inscription : 06/06/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Lun 11 Sep 2017 - 21:00 | |
| J'ai participé à une commande groupée organisée par Ladicius. Je recommande fortement, rapide, nous avons été au courant tout au long de l'acheminement du colis. | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 12 Sep 2017 - 0:46 | |
| +1 en tant qu'organisatrice de GO. Tout a été parfait, merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |