| Feedback Ladicius | |
|
+400Assaliah Molitva Onyre de la pluie tsukidoll StargazingWaterDragon Eudoxie Yumeko83 PrincessDoll vavoom Kuroe Tinúviel Honqann Poulette Hécatenautomne sonya Angelle melu solyane MorgY Demonslawa Janett7591 Inaka Eterni MissDollAddict Kutsushita Lireskiël El Berryodd Citrine Alstroo Poison Banshee St☆rlight Harikanu CreepyBunnYy UnderWater Sad Sugar kaléa-chan ichigo21 NingyouMoumoku Karamelle framboisie Aki swanhilde PsychedolliK Yverine Lullaloon solaris Miyo Tomoyo Shiinsoko BakaYuki dollulaby Angelin Petitepuce28 tsubame Essentialresinescence Alia Zanetsu Lolli-Cupcake Tibidou Karamelbarbaris elo3001 Minuit CandyAka lorrainebmcfly So'VR HeikAllana akanesab Acinigi Loryana Eden' Δ Mlle_Fourbery Miky-Rei Seth kulukala Raindream Koshka Fuyu snow sugar kalisan Akhi Nerilka75 Presea Alixir yumia666 timblee Arysuh Polaris (morfin1925) Mwette LeelyA7X mandanya calie ithilienne Ulli rose thé Tonks Lalouve Chachouxmad Loutron pikaplume EverLiam Yurika ale11 Neelyn Moonycat31 Shali tokki_usagi Poppy3000 balzane ruikaru Ayammie Ayaline Chibi-Miyu willowcappu YamikoKitsune saiyaku From Elle Agneska Lili Rush Laine Constancy Nezumi_Hime Chelsea-Créas boo Darek Donnfhlaidh Sjota Lil-kun Laureen86 Rochel Maxime Mini-Boy Biquetteuh ploufidoll Zelda.H Kagura Ridestevor Rukiya Lelahel Rock Candies ex LOLO Milly. Nekamiel Korumi Llylandrill Tsuruki Layla Tweeks Herminien Tandoori Davy Tchouck Stella0103 Akane Lylyesp Baiken Laguna Lakota Chawlune Nyu. Angelsuccube Raïsen Karo gommette Twinkle Roussinette Valou Melle PoM Hagarendrawer Injury Yuki Kurohoshi krine Cookie les poupées de mamamie Miyumi MissKiwi Juliette21 Misslou nekomoi Baby Doll sOoZ_ Fleur D Asphodel Edward Lady Jabberwock Lily-Lune Koikokoro Kmint cybèle Lovha Louvaan Tara-chan Keiko29 marquise83 lucilia Skimo Gabrielle Hécate Aïla Anwen Susie E.Kath sahtyne Babylon chaemoon baka-deshi Amarylis typathy Bidi-bulle Kyt Soelle Lewellyne Sylva~Halya lovelyshiva Clem Suki CCpizza-hime Sophie Octobre Nyaowniii belette elfe75 Kazahaya Princesse'L dark0601 Bumblebee Douce plume Daiya Libellune Jehasiel Valandra Lena-Lyn Paillette Glory Bory MarquiseArtémise Lily Evans Griottyne ladynarutochan Anneso Clairehime PsychedelicMelancholia Elfy33 Jessica Autumn Streifchen Alexandra (Shasha) Nyo kokeshi Martagone laho Lux Kotone deedlot EdEl.wEn Darkdaisy Abyss velkane Azielle yukicross Nemo Nasaya77 Koiutame Chise Myra sysflo Tsubaki. Secret Junjun NineInjections Leelewine Sendell Isumi Hope Goku81 Bibou SpaceCake Doll Maneki annlee Siiara Hirugaky khaarmila Pink Nina Tamahomé Mademoiselle Uma Svea miyaka Quiddity Nox Muriel Kikyô celeste-papillon Dark6Nika Jahyra denerian Létincelle Hyène CocoW Pinou Darkclochette Namida018 dark_angel pandalilou Sakunen Shiro Lundoki sinstresse MallowCat ehowinn haylicia Laetichoup Cachoou Orgeat Azu KiraYuki Katnia MakMak Lee Cyber_Lapinou vanyli Kaominy Axel Gabriel Eris Nekochaton shivanasha LuLu Artémisia Mister Minou NiniAnge Mitsukake Myushi Valère nylh Dollink_ Milka Seleyna tiyuki Løu (Bu)-kun viosursalune louloute1960 Ludwig Luka Ezi angrychan Tifaeris Elaïss Follow-the-Wind Flina Agathe the_prototype_gunnm Washiki etoilebleue Keihaku Ceres Prunette Sad' Choko-Co Epsylon Pich BlackFiriel Alexiel kalistha Juliette nanasscrap Mokushi Plume Blanche Créations nathy1317 Anne-Laure Isael Lawy Belin Leanhe Lenneth ph0t0graphiart poupie Tsukimi lady-colette Melancholy Perish_9 mi Zillah LoRyn Lilysatis papayebong Eglantine Subaru-D Katsi fanny Ebony Dragon katiel Seto Paddishtanou Cassiel Crystallis momochi ingrid Peluche Amethyst Dream Gab Anzukami Tiya Shin NAT Had' MiniVega Ladicius 404 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banshee
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 31 Juil 2019 - 19:47 | |
| Ladicius m'a achetée une tête de Ria, tout s'est super bien passé ! | |
|
| |
swanhilde
Nombre de messages : 107 Age : 40 Localisation : À côté de Villefranche sur Saône Date d'inscription : 12/08/2015
| |
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 16 Aoû 2019 - 9:26 | |
| Bonjour, j'ai participé à la qqgo Dollmore que Ladicius a organisé, tout était parfait, bonne communication et envoi super rapide ! Merci ^^ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 16 Aoû 2019 - 12:13 | |
| +1 pour Ladicius comme organisatrice de GO. Tout s'est super bien passé, avec une communication au top! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 16 Aoû 2019 - 18:06 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Ladicius, c'est une super organisatrice, communication très bonne, envoi plus que rapide, et en plus elle est gentille Merci à toi ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Dim 18 Aoû 2019 - 17:05 | |
| J’ai vendu deux paires d’eyeco a ladicius, la transaction s’est parfaitement déroulée, comme d’habitude de très bons échanges. Une évaluation positive | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 21 Aoû 2019 - 19:49 | |
| J'ai vendu des vêtements pour msd à Ladicius. Tout s'est très bien passé (bonne communication, réponses claires et rapides), je recommande | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 5 Sep 2019 - 8:56 | |
| Ladicius m'a acheté des vêtements, tout s'est très bien déroulé =) | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Jeu 26 Sep 2019 - 20:08 | |
| J'ai vendu une Littlefee et un lot de vêtements à Ladicius. La transaction s'est très bien déroulée, très bonne communication, paiement rapide. merci!! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 15 Oct 2019 - 9:40 | |
| Ladicius a participé à ma GO. Tout s'est bien passé, je recommande ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mar 12 Nov 2019 - 10:05 | |
| J'ai vendu une robe SD à Ladicius, comme d'habitude tout s'est déroulé vite et bien, une nouvelle transaction parfaite, un vrai plaisir. Merci ! | |
|
| |
Citrine
Nombre de messages : 11 Age : 68 Localisation : Gers (32) Date d'inscription : 07/11/2015
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Ven 27 Déc 2019 - 16:30 | |
| J'ai acheté une petite rikiki à Ladicius pour ma fille, la belle était maquillée par elle, une petite merveille qui est arrivée soigneusement emballée avec un petit mot gentil , tout s'est déroulé rapidement , la communication est sans soucis , rapide et efficace, un grand merci !
| |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 8 Jan 2020 - 20:45 | |
| J'ai acheté à Ladicius un pantalon et une paire de chaussure. Comme la dernière fois, la communication était excellente, les échanges agréables. Elle m'a informé des changements de tarifs pour les frais de port et m'a tenu au courant qu'il y aurait possiblement un ajustement en ma faveur ou la sienne (ce qu'il y a eu, sans problème, aucune ambiguïté ou surprise). Tout était nickel, bien emballé, rien à redire. Je n'hésiterais pas à refaire transaction avec elle | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 8 Jan 2020 - 20:56 | |
| Ladicius a participé à une GO Alice's collection que j'organisais. Participante très sérieuse, qui répond et paye vite. Je recommande! Encore merci pour ta participation ^_^ | |
|
| |
Lireskiël
| Sujet: Re: Feedback Ladicius Mer 29 Jan 2020 - 21:26 | |
| J'ai acheté une perruque 9/10 à Ladicius, la transaction a été idéale, tout s'est bien passé ! Communication parfaite et sympathique, envoi rapide et bien emballé !
Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Ladicius | |
| |
|
| |
| Feedback Ladicius | |
|