| Feedback Hécate | |
|
+42Agnes Ladicius lucilia Rusha Poison Edward Skimo LNFée yuyumi Chelsea-Créas marquise83 Meïko Mistgun Dollink_ sysflo Ceres Limë Cookie111190 Hirugaky Sendell Ayahh Bulledesoie azmaria Mothetulpa Suki pilouface Eden Kikyô klaode Keihaku nanasscrap kam Leanhe frootloops denerian Valou Yoshi angy1800 tsubame Barbier Gingerbread Hécate 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Hécate Mer 24 Avr 2013 - 17:54 | |
| Hécate est une super organisatrice de go! Elle nous a bien tenu au courant des différentes étapes, donc niveau communication rien à redire! Elle est très aimable et sympathique, et en plus c'est un véritable trèfle a quatre feuilles! xD Avec elle, les GO sont éclairs!!!! Enfin voilà, que du bohneur, un gros +1 pour son sérieux et sa gentillesse! Merci beaucoup pour cette go, Hécate! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Feedback Hécate Ven 26 Avr 2013 - 0:56 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisé par Hécate. Que du positif. Elle nous a tenue au courant de tout, et a envoyé tout rapidement. Merci a toi.
+1 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Hécate Dim 28 Avr 2013 - 20:41 | |
| J'ai participé à la GO Iplehouse organisée par Hécate ; rien à redire,tout s'est parfaitement déroulé,de la commande à l'envoi Fr/Fr.Merci à toi !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Hécate Mar 16 Juil 2013 - 10:30 | |
| +1 pour Hécate en tant qu'acheteuse ! Paiement très rapide et communication au top ^_^ je recommande chaudement |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Hécate Jeu 18 Juil 2013 - 9:38 | |
| J'ai acheté une tenue et des bottes Iplehouse à Hécate. La transaction s'est parfaitement déroulée. Je suis ravie de mes achats et recommande Hécate en tant que vendeuse. | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Feedback Hécate Jeu 18 Juil 2013 - 21:00 | |
| Nous avons acheté une Iplehouse I à Hécate et nous en sommes ravis !!! le colis et l'embalage étaient impécables ! La transaction a été rapide et sans aucun problème ! La bjd était dans un état exellent ! Hécate a été transparente sur les travaux qui restaient à réaliser (restreingage)et sa communication par Mp a été très complète ( date d'envoi, suivi du colis ,...) et très agreable ! Nous recommandons Hécate pour tous vos achats ! | |
|
| |
Essentialresinescence
| Sujet: Re: Feedback Hécate Ven 19 Juil 2013 - 17:15 | |
| J'ai acheté une tenue Pullip à Hécate. La transaction a été parfaite. Très bonne communication et envoi rapide! Merci beaucoup!!
| |
|
| |
tsubame
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Feedback Hécate Mar 13 Aoû 2013 - 19:13 | |
| J'ai acheté des vêtements pour momoko à Hécate. Tout s'est bien passé, la communication a été excellente et les vêtements sont arrivés rapidement bien emballés. Miss, je referais avec toi avec plaisir ! | |
|
| |
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: Feedback Hécate Sam 21 Sep 2013 - 12:17 | |
| +1! achat d'un outfit à Hécate! transaction et communication parfaite! je recommande vivement! à bientôt! et encore merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Hécate | |
| |
|
| |
| Feedback Hécate | |
|