| Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel | |
|
+19Nika.Chou Valandra Chise Lelahel gommette Cachoou Miyuki sOoZ_ Anzukami Nekochaton Tamahomé Loreleï MiiK0O Zillah Plasma Cassiel Belin Lynxia Liddel 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel Lun 26 Juil 2010 - 12:35 | |
| J'ai achetée une tête MNF ryeon à ~Moro~ Envoi rapide et protégé Très bonne communication Tout s'est très bien déroulé, vendeuse de confiance !
Merci pour cette transaction et pour le jolie dessin ^^ | |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel Sam 30 Juil 2011 - 14:44 | |
| Liddel ma acheter des main articuler SOOM.
Payement rapide, tout c'est très bien passer, discutions très agréable par MP je recommande :3
Merci <3 | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel Ven 21 Oct 2011 - 23:31 | |
| J'ai acheté une minifee à Liddel et tout s'est merveilleusement bien passé!!! Elle m'a envoyé la puce très rapidement et elle était super bien emballée ^_^ Merci pour tout, je suis ravie d'avoir adopté cette petite merveille!!! + 1 pour une adorable vendeuse ^_^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel Mar 8 Nov 2011 - 19:54 | |
| Liddel m'a acheté un Chrom humain. Tout c'est très bien passé ! Les paiements rapides et la communication excellente !
Que du ++++++++++++++ pour cette transaction ! Merci ! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel Mar 3 Jan 2012 - 9:56 | |
| Liddel m'a commissionnée pour une tenue super gem boy. Elle a été enthousiaste, précise dans sa demande. Elle répond vite à ses messages, le paiement était plus qu'éclair. Elle prévient quand elle reçoit le paquet et est toujours de contact trés sympathique ! En somme, c'était parfait, merci encore !! | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel Lun 26 Mar 2012 - 18:28 | |
| Liddel m'a à nouveau commissionnée pour une tenue sur MSD boy ! Cela a été un plaisir de lui refaire une tenue. Elle est toujours aussi agréable et sympathique, tout cela a été parfait cette fois encore ! Mille mercis !! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel Jeu 29 Mar 2012 - 12:30 | |
| J'ai acheté une wig à Liddel. Tout s'est bien passé ! Bonne communication et wig conforme à la description !
+1 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel Dim 1 Avr 2012 - 23:35 | |
| Liddel m'a commissionné deux tenues, et a adorablement attendu que je les lui envois ^^ Merci encore | |
|
| |
Nika.Chou Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel Mar 9 Oct 2012 - 14:25 | |
| Liddel m'a commissionnée pour une robe taille pukifee. Communication excellente et paiement rapide =) Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel Ven 26 Oct 2012 - 16:06 | |
| J'ai acheté une Monster High à Liddel, et la transaction s'est très bien passée! Elle est agréable et polie, rapide et soigneuse dans son envoi (et elle a même ajouté un dessin tout choupi !!), bref, je la recommande tout à fait! | |
|
| |
miyaka
Nombre de messages : 562 Age : 45 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel Ven 23 Nov 2012 - 22:06 | |
| Liddel a participé à ma GO Souldoll, tout c'est très bien passé, une communication parfaite et paiement rapide, très agréable. +1 A très bientôt ^^ Miyaka | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel Ven 7 Déc 2012 - 17:54 | |
| J'ai acheté deux wigs à Liddel. Super communication, très très sympathique et wigs conforment à la description ! Bien arrivées avec dessin et petit cadeau. Merci à Toi +1 | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel Mar 8 Avr 2014 - 22:16 | |
| J'ai reçu très rapidement les cartes pullips après un échange très sympathique et clair: transaction à renouveler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Hachiko / ~Moro~ / Liddel | |
|