| Feedbacks pour des Nyo | |
|
+51kalisan Blah cerise 1333 Douce plume LNFée Blablette caro Saphir melu Agathe Ladicius ithilienne Zillah Willamai Secret Liwa Létincelle Plume Blanche Créations GreenApple Sjota Kandyska Komori Lilas (Lyseh) Papillori Tandoori eden_misty Avicularia Poulette Shali Takuya MallowCat LoRyn Arysuh hitsugi Roussinette spyko Subaru-D ehowinn Solkeera Haibanne Llysewein Gvdn Thémis *Esthy* Cassiel .An Maz Tee-chew Viceosa Leo Nyo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Feedbacks pour des Nyo Lun 8 Juin 2009 - 0:10 | |
| Petit topic pour laisser votre petit feedback après une transaction avec moi^^ Sur MC : +24 Sur Doa : Nyo Sur Ebay : Nyo-chan
Merci =^.^= | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Lun 8 Juin 2009 - 18:17 | |
| une très bonne transaction pour une wig avec le sourire en plus | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Lun 8 Juin 2009 - 19:58 | |
| Bah , pour not' jolie Nyonyo , Des make ups , nickels , magnifiques , aucuns problêmes ^^ | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Lun 8 Juin 2009 - 19:59 | |
| Une Go parfaite pour ma part o/ Avec le sourire et plein de nyos en prime =)
en bref : ayez tous une Nyo de poche chez vous (calin gratuits) | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Lun 8 Juin 2009 - 20:01 | |
| Plusieurs make-up que ma Nyo Nyo ma réalisé, deux ou trois ? make-up pour quinine plus une Lil édition limité avec make-up est blush \o/ Elle est terrible j'ai eu aucun problème, délais respectés, un envois rapide et toujours un petit mot dedans super sympa \*o*/ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Lun 8 Juin 2009 - 20:45 | |
| J'ai vendu un corps à Nyo aujourd'hui et c'était super sympa, j'ai même eu droit à de la grenadine et des schocks De façon générale c'est une fille sérieuse et de confiance que je recommande. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mar 9 Juin 2009 - 9:06 | |
| Commission make-up.
Nyo elle est top *o*, non seulement elle tient parfaitement ses délais (qui sont super rapides en plus ^^), mais en plus elle travail super bien, bref Raito est super canon avec le make-up que Nyo lui a fait *o* | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mar 9 Juin 2009 - 10:26 | |
| RAPPEL: - Citation :
- Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Merci de ne pas faire état des transactions avant cette date. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Jeu 11 Juin 2009 - 13:53 | |
| Petit échange de dolls avec Nyonyo dans la semaine, tout s'est super bien passé comme toujours <33 |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mer 22 Juil 2009 - 22:33 | |
| + 1 Transaction : j'ai commissionné Nyo pour un make-up. Communication impeccable et sympathique, très bon échange pour bien cerner ce que je désirais. Renvoi de la tête bien emballée. Et à l'ouverture, découverte de la tête et du travail très propre et soigné de Nyo. Que du +++ je recommande ! Merci Nyo | |
|
| |
Gvdn
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Avranches Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Ven 21 Aoû 2009 - 9:26 | |
| J'ai acheté une Bjd à Nyo et tout c'est super bien passé ! J'ai eu quelque problème paypal et Nyo a été super patiente, une fois le paiement reçu, l'envoi a été super rapide ! Merci encore ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Ven 21 Aoû 2009 - 11:35 | |
| Encore une commission make-up *o* Nyo a refait le make-up d'Ash ma Soony, elle a été ultra rapide, à peine elle a reçu la tête qu'elle a commencé le make-up, 2 jours après c'était fait *o* Et elle fait du bon boulot, elle fait ce qu'on lui demande bref c'est au poil *o* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Sam 22 Aoû 2009 - 0:14 | |
| Un nouveau make-up fait par Nyo^^ encore magnifique et pourtant c'était pas facile car il fallait obtenir un résultat très précis pour un make up spécial.
Mais tout a été parfait, rapide.... suis super contente _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Haibanne
Nombre de messages : 87 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Dim 6 Sep 2009 - 20:33 | |
| Split pour les yeux et la wig d'Amber (Soom). Très gentille, bon contact, avec des muffins et un café en prime, tout simplement parfait !! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mer 23 Sep 2009 - 20:36 | |
| petit échange d'un corps de doll avec Nyo + envoi de tête après make-up, tout s'est très bien passé comme toujours, bonne communication (: <3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour des Nyo | |
|