| Feedbacks pour des Nyo | |
|
+51kalisan Blah cerise 1333 Douce plume LNFée Blablette caro Saphir melu Agathe Ladicius ithilienne Zillah Willamai Secret Liwa Létincelle Plume Blanche Créations GreenApple Sjota Kandyska Komori Lilas (Lyseh) Papillori Tandoori eden_misty Avicularia Poulette Shali Takuya MallowCat LoRyn Arysuh hitsugi Roussinette spyko Subaru-D ehowinn Solkeera Haibanne Llysewein Gvdn Thémis *Esthy* Cassiel .An Maz Tee-chew Viceosa Leo Nyo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mer 7 Juil 2010 - 19:00 | |
| J'ai commissionné Nyo pour le maquillage de ma Mio. Transaction idéale comme d'habitude Nyo était très à l'écoute et à totalement réussi ce que je voulais pour ma bjd. Communication au top, photos de qualité à la fin pour montrer le résutat final, envoi rapide et bien protégé pour le retour. Nyo est une maquilleuse de talent et une personne adorable que je recommande les yeux fermés | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Ven 23 Juil 2010 - 20:53 | |
| Nyo a fait un travail exceptionnel pour une lourde modification sur un corps de MNF ainsi qu'un make up pour lequel je l'avais commissionné. Je suis totalement satisfaite. | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Jeu 16 Sep 2010 - 18:43 | |
| J'ai commissionné Nyo pour un travail important pour un bb léo dollzone. Et c'est super ! Elle est super agréable, le travail est nickel bref, mon bébé est tout beau grâce à elle !
| |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Ven 12 Nov 2010 - 17:40 | |
| J'ai commissionné Nyo pour le maquillage de ma Lycoris de Spiritdoll. Tout s'est parfaitement bien passé. Elle a su comprendre ce que je désirais alors que je ne suis pas douée pour expliquer ce que je pense. loool Bref, un travail soigné et parfait! Je la recommande sans hésitation! | |
|
| |
Komori
Nombre de messages : 155 Age : 37 Localisation : Avec mémé dans les orties Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Sam 27 Nov 2010 - 18:06 | |
| une petite commission make up pour mon mix black , tout s'est déroulé sans soucies , très agréable, travail minucieux, sérieux et propre , c'est unepersonne agréable et compréhensive je recommande fortement pour toute transaction, merci encore Nyo | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Dim 2 Jan 2011 - 21:34 | |
| Nyo vient de réaliser 4 make-up pour moi. Mes demandes étaient particulières et le travail important. Nyo s'est montrée très à l'écoute des mes souhaits (et de mes rêves ce qui est d'autant plus difficile!). Je suis parfaitement satisfaite du résultat et je suis touchée de sa gentillesse Merci _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mer 2 Fév 2011 - 23:02 | |
| J´ai commissioné une modification d´un buste Zaoll à Nyo. Modification superbe, je suis plus que ravie. Bonne communication et emballage du buste très soigné.
Encore merci Nyo :>
| |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Ven 8 Avr 2011 - 19:41 | |
| Je viens de receptionner une doll commandée à NYO, communication parfaite, j'ai posé plein de questions, l'envoi était soigné et rapide!
Merci beaucoup je suis très très contente de cette acquisition! | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Sam 23 Avr 2011 - 13:32 | |
| Nyo m'a commissionné pour une little doll en résine Transaction parfaite Paiement très rapide et communication super agréable Encore merci à toi ♥ | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Lun 2 Mai 2011 - 10:59 | |
| Nyo m'a acheté des bas et mi-bas et la transaction était super. Paiement très rapide, bonne communication et personne adorable. ♥ Encor emerci pour cet achat Nyo! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Jeu 8 Déc 2011 - 18:23 | |
| J'ai acheter a Nyo une merveille petite Modigli... La petite est arrivée super bien emballé, super rapidement, la communication a été parfaite et la transaction impeccable. Nyo est une personne adorable et professionelle, je recommande très chaudement toute transaction avec elle | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Lun 19 Déc 2011 - 23:47 | |
| J'ai acheté une tête à Nyo, tout s'est passé à merveille! Communication au top, emballage surdosé en papiers bulles et demoiselle très agréable ^^ Merci pour cette transaction nickel! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mar 27 Déc 2011 - 16:14 | |
| Nyo a makeupée ma HeeAh, elle a fait un travail sublime, et super rapidement en plus ! Merciii mille fois <3 | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mar 7 Fév 2012 - 11:57 | |
| J'ai acheté une doll à Nyo, la transaction a été parfaite et rapide Un grand merci !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour des Nyo | |
|