| Feedbacks pour des Nyo | |
|
+51kalisan Blah cerise 1333 Douce plume LNFée Blablette caro Saphir melu Agathe Ladicius ithilienne Zillah Willamai Secret Liwa Létincelle Plume Blanche Créations GreenApple Sjota Kandyska Komori Lilas (Lyseh) Papillori Tandoori eden_misty Avicularia Poulette Shali Takuya MallowCat LoRyn Arysuh hitsugi Roussinette spyko Subaru-D ehowinn Solkeera Haibanne Llysewein Gvdn Thémis *Esthy* Cassiel .An Maz Tee-chew Viceosa Leo Nyo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Dim 12 Fév 2012 - 20:11 | |
| J'ai demandé à Nyo de réaliser deux make-up et ce fut parfait à tous les niveaux. C'est une artiste. Les maquillages ont été faits rapidement, la communication a été excellente et elle a vite renvoyé mes têtes une fois le travail validé. Je recommande chaleureusement. Merci Nyo | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mer 9 Mai 2012 - 13:45 | |
| Nyo m'a fait deux make-up. Et je peux dire que je suis sous le charme. Les make-up sont époustouflants. La transaction c'est bien passé. Elle a du garder mes belles assez longtemps car le msc faisait des caprices. Mais elle toujours pris la peine de me mp pour me tenir au courant. Et surtout elle a persisté alors que la pauvre avait les nerfs a bout. Encore merci pour ce travail. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mar 12 Juin 2012 - 10:55 | |
| Première transaction avec Nyo : - Achat de vêtements taille SD Très bonne communication,envoi rapide et soigné,rien à redire | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mar 12 Juin 2012 - 12:55 | |
| Nyo m'a fait un makeup juste sublime, excellente communication, grande gentillesse, transaction parfaite ! Un grand grand merci !!!
| |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Lun 18 Juin 2012 - 20:45 | |
| J'ai acheté des vetements à Nyo. Transaction nickel! Je recommande vivement
Merci encore! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mer 20 Juin 2012 - 14:34 | |
| J'ai acheté des vêtements msd à Nyo.
Tout s'est bien passé, communication, envoi, description. Aucun soucis, nickel! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Jeu 21 Juin 2012 - 15:57 | |
| Nyo s´est chargé du face-up d´une de mes têtes. Son travail est sublime, soigneux et très bien travaillé. Nyo a était agréable tout au long de la commission et la communication fut parfaite. Je suis absoluement comblée et je n´hesiterai pas a recommissionner cette dernière.
Merci d´avoir donné un aussi beau visage a Carmen ♥~ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Dim 1 Juil 2012 - 22:13 | |
| J'ai commissionné Nyo pour le faceup de ma Nael de Supiadoll et j'en suis plus que ravie. Elle a été très à l'écoute, a réalisé exactement ce que je désirais et a été adorable tout du long. Le makeup est magnifique et d'une finesse incroyable, j'adore ma doll, et je recommande vraiment Nyo! Si j'en ai besoin, je n'hésiterai pas à l'avenir, à faire de nouveau appel à elle.
Merci beaucoup Nyo pour cette merveille! | |
|
| |
Secret
Nombre de messages : 533 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mar 3 Juil 2012 - 11:27 | |
| J'ai demandé à Nyo un faceup pour ma Zaoll Luv. Le travail a été rapide et le résultat superbe, très naturel et détaillé, je l'adore, merci ! ♥ | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mer 7 Nov 2012 - 20:44 | |
| J'ai acheté une doll a Nyo, tout s'est très bien passé, rapide, agréable et sans le moindre accro =)
Je recommande o/ | |
|
| |
caro
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : paris Date d'inscription : 05/05/2009
| Sujet: Parfait Ven 16 Nov 2012 - 9:21 | |
| Un + pour Nyo Achat d'une dc,transaction parfaite en tous point Encore merci Nyo | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Dim 3 Fév 2013 - 10:18 | |
| J'ai pu aquérir la joliiiiie Chibi roron/lilin de Nyo et je suis sous le charme de cette poupette. <3 Contact agréable et sympa, poupée super-bien emballée, bref, que du bonheur! Merci tout plein! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Sam 9 Fév 2013 - 13:04 | |
| Feedback Positif J'ai acheté à Nyo une superbe Unoa Lusis. La poupée correspond à l'annonce, très bien emballée, très bonne communication, merci beaucoup Nyo ! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Sam 9 Fév 2013 - 18:34 | |
| J'ai acheté une PKF Zoé à Nyo et je suis super satisfaite de mon achat. La puce correspond tout à fait à ce qui était annoncé. Elle est arrivée rapidement et en parfait état (elle était très bien emballée). Très bonne communication. Merci à toi | |
|
| |
cerise 1333
Nombre de messages : 234 Age : 56 Localisation : normandie Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Evaluation Nyo Mer 11 Déc 2013 - 15:50 | |
|
Bonjour,
Commission pour un make-up sur ma Rosette, Effectué gentillement, bien que très prise, Magnifique travail tout en finesse !!
Merci Nyo,
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour des Nyo | |
|