| Feedbacks pour des Nyo | |
|
+51kalisan Blah cerise 1333 Douce plume LNFée Blablette caro Saphir melu Agathe Ladicius ithilienne Zillah Willamai Secret Liwa Létincelle Plume Blanche Créations GreenApple Sjota Kandyska Komori Lilas (Lyseh) Papillori Tandoori eden_misty Avicularia Poulette Shali Takuya MallowCat LoRyn Arysuh hitsugi Roussinette spyko Subaru-D ehowinn Solkeera Haibanne Llysewein Gvdn Thémis *Esthy* Cassiel .An Maz Tee-chew Viceosa Leo Nyo 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Ven 25 Sep 2009 - 23:17 | |
| J'ai acheté sa Supia Rosy à Nyo après avoir éhontément bavé dessus... transaction claire, rapide et agréable, remise en mains propres de la poupée bien emballée, le tout avec muffins au chocolat en bonus... que demander de plus ^^ ! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| |
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Sam 3 Oct 2009 - 16:57 | |
| Nyo m'a fait le make-up de mes deux têtes. Outre le travail superbe qu'elle a réalisé dessus, elle a une excellente communication, est très dispo, très pro et adorable^^. Parfait en tout point, je recommande, ses make-up sont à tomber | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mar 13 Oct 2009 - 9:14 | |
| j'ai commissionné Nyo pour un make up sur ma kid delf nara je recommande fortement ! le make up est hyper délicat et bien fait j'avais déjà acheté un unoa l bi à Nyo qu'elle avait make upé aussi pour toutes les transactions, Nyo est dispo, renseigne et rassure à chaque fois qu'on en a besoin elle est trop chou =D | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mer 28 Oct 2009 - 13:10 | |
| Nouvelle commission make-up pour deux de mes msd. Travail parfait et soigné, Nyo a répondu à toutes mes exigences.Très bonne communication et très arrangeante. Bref, toujours un bonheur de laisser ses bjds chez elle et récupérer des canons. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mer 28 Oct 2009 - 13:26 | |
| Nouvelle commission d'ouverture des yeux + make up bonne communication, très agreable et rapide! Elle fait un magnifique travail, je la conseil a tout le monde! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mar 17 Nov 2009 - 9:50 | |
| J'ai commissionné Nyo pour maquiller ma Soom MiniGem Aren. J'adorais le make up qu'elle avait précédemment donc Nyo avait un double challenge à relever, en plus de la taille. Son travail est très fin, elle a parfaitement su s'adapter aux contraintes que je lui imposais et à celles du moule. Merci pour ta patience aussi. | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mer 18 Nov 2009 - 19:12 | |
| Lui ai acheté un pull-capuche SD à 5€. Il a prix du temps pour venir, mais rapport qualité /prix j'ai fait une super affaire.
Je suis ravie, merci pour tout !
PS : super contact (m'a même proposé de me rembourser si le pull n'arrivait pas) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mar 1 Déc 2009 - 9:48 | |
| J'ai commissionné miss Nyo pour mes 2 tête de MNF MIYU ^^ Nyo à fait un excellent boulot, même si le temps pourrit n'a pas joué en sa faveur xD. Je suis toujours aussi contente de passer par elle, Nyo est sérieuse et elle fait exactement le make-up qu'on veux *o* | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mer 9 Déc 2009 - 18:10 | |
| J'ai vendu une poupée à Nyo, tout s'est bien passé. La communication a été très facile et sympathique. Les délais de paiement ont été respectés. Merci beaucoup | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Jeu 10 Déc 2009 - 8:26 | |
| J'ai commissionné Nyo pour une modification d'une tête unoss, ainsi qu'un make up et je suis entièrement satisfaite! C'est un travail qui a été assez long et difficile pour elle (car il y avait de quoi faire sur ma pauvre Yume!) et Nyo m'a vraiment bien informée tout au long de son travail!
Bonne communication, emballage soigné, envois rapide et un résultat qui a dépassé mes attentes! *v* Je recommande vivement! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mer 24 Fév 2010 - 18:34 | |
| Achat de la tête de Ryu tan de la miss Communication super agréable ! Paquet et petit gars nickel (j'vais avoir plein de bulles à claquer =D) ! Tout était nickel chrome Merci miss et au plaisir d'une prochaine transaction !! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Jeu 4 Mar 2010 - 17:56 | |
| J'ai commissionné Nyo pour le makeup de mon AoD Chen. Rien à redire, autant pour la transaction en elle même (délai rapide, contact sympa etc...) que pour le travail réalisé, soigné, correspondant à ma demande, bref impeccable! A recommander | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Dim 21 Mar 2010 - 22:10 | |
| J'ai adopté Amyas Crale à Nyo et Lywann, la transaction s'est merveilleusement bien passé. La communication est parfaite tout comme la magnifique créature qu'elles ont crées. Tout est soigné dans les moindres détails c'est fantastique | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo Mer 31 Mar 2010 - 13:18 | |
| J'ai fais un échange de Doll en main propre avec Nyo. rencontre on ne peu plus agréable, et doll à croquer :p communication parfaite avent l'échange pour le rendez-vous et au sujet des puce. bref, je al recommande vivement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour des Nyo | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour des Nyo | |
|