| Feedbacks pour Zun | |
|
+42AstreaZard Milka Luneah Tifaeris .An carolyn Miyumi Tsumi khaarmila Washiki Alexiel tiyuki pandalilou Arysuh Lyloutte Nalida Ari Plasma Avicularia dark_angel celynette audrey Juneluchan RHia Paddishtanou Kohakugawa Limë Belin kesha PsychedolliK Lucifer ratounette Roussinette Jahyra Bumblebee jesschan momochi *Esthy* Nae-chan Létincelle NAT Zun 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Feedbacks pour Zun Lun 8 Juin 2009 - 13:19 | |
| Coucou!! J'ouvre mon topic de feedbacks! Anciennement sur MC: Zun : +17Sur ebay: zun-bjd : +77 (100% positif) Règles pour donner une évaluation à un membre- Spoiler:
Il est interdit d'intervenir dans l'évaluation d'une transaction à laquelle on n'a pas pris part.
Merci de préciser le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Merci d'être précis(e) dans votre évaluation et de décrire le type d'article qui a fait l'objet d'une transaction. Aucun feedback vague du style "Unetelle est une personne fiable parce que je la connais bien" n'est accepté. Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Vous pouvez utiliser cette base de formulaire:
* pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
*pour les commandes groupées (GO) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps? - avez-vous été informé du suivi de la GO régulièrement? - L'article envoyé par l'organisateur était-il correctement emballé/protégé?
| |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Lun 8 Juin 2009 - 13:25 | |
| Transaction idéale avec ZUN à qui j'ai acheté une paire de chaussures.
Communication excellente, envoi rapide et objet correspondant totalement à la description : un pur bonheur !!! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Lun 8 Juin 2009 - 13:32 | |
| Achat d'une jolie paire de chaussure a Zun, transaction impec, envoi très rapide et soigné !!! et super paire de chaussures...
Bref transaction impec et vendeuse vraiment sympa !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 9 Juin 2009 - 10:20 | |
| A achete une housse a Veraker, paiement rapide, communication agreable. Cliente parfaite, ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 9 Juin 2009 - 10:23 | |
| RAPPEL: - Citation :
- Seules les transactions ayant eu lieu en Juin 2009 et après peuvent être évaluées, pour les plus anciennes se référer à la liste d'origine.
Merci de ne pas faire état des transactions avant cette date.
| |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 9 Juin 2009 - 10:33 | |
| Hello!
Désolée si j'ai fait une erreur.
[/quote]SVP respectez ceci : Ne mettez QUE les feedbacks pour les transactions ayant eu lieu après le 1er juin OU ne m'ayant pas été données par MP ou email avant la cloture de l'ancien topic de feedback car sinon ça fait double emploi, puisque j'ai mis à jour l'ancienne liste avant de la fermer.[/quote] J'ai posté les évaluations qui n'ont pas été données à Dark Angel, pour éviter de faire 36.000 MP j'attends toujours un peu et mon dernier lot de feedback n'a pas été posté avant la clôture du sujet en juin. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 9 Juin 2009 - 11:43 | |
| non ce n'est pas toi, c'est juste un rappel utile ^^ | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 9 Juin 2009 - 12:03 | |
| Zoup! ^^ Je pense que je rentre dans les temps heum J'ai acheter une jolie petite BJD a zun, dans un état impeccable ( comme dis dans la description) Elle était bien emballée et elle est arrivée rapidement Nickel en somme! | |
|
| |
jesschan
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Sam 20 Juin 2009 - 10:03 | |
| Achat : Ballerines JPOPDOLLS MSD Très bonne communication, personne très sympatique. Envoi rapide et soigné. A recommander | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Ven 26 Juin 2009 - 20:58 | |
| Bon alors j'espère ne pas me tromper.
Achat d'une wig CoolCat. Transaction rapide (3 jours ouvrés yeah^^). Communication parfaite, personne très sympatique. En gros: Je suis très contente^^. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Dim 28 Juin 2009 - 18:55 | |
| achat d'une jupe MSD, tout parfait , encore une fois | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Lun 13 Juil 2009 - 17:32 | |
| Achat d'une wig monique, très bonne communication, envoi rapide. Bon après la poste se trompe et ne sait pas lire un code postal, mais wig arrivée. Merci | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 14 Juil 2009 - 9:07 | |
| achat d'une paire de boots delf luts noires transaction parfaite, reçu les boots tres bien emballées et rapidement !!! super vendeuse à recommander ! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Ven 14 Aoû 2009 - 11:35 | |
| GO Masterpiece (Zun participante) - le paiement par le participant a-t-il été effectué dans les temps ? Oui, tout à fait. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 18 Aoû 2009 - 18:14 | |
| j ai acheté une tête à zun et qui dit bijou( ) dit écrin : les conditions d envois ont été particulièrement soignées et la tete impecablement protégé , contact excellent et la tete est divine merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Zun | |
|