| Feedbacks pour Zun | |
|
+42AstreaZard Milka Luneah Tifaeris .An carolyn Miyumi Tsumi khaarmila Washiki Alexiel tiyuki pandalilou Arysuh Lyloutte Nalida Ari Plasma Avicularia dark_angel celynette audrey Juneluchan RHia Paddishtanou Kohakugawa Limë Belin kesha PsychedolliK Lucifer ratounette Roussinette Jahyra Bumblebee jesschan momochi *Esthy* Nae-chan Létincelle NAT Zun 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Jeu 10 Sep 2009 - 13:17 | |
| transaction: vente d'une poupée J'ai vendu une MD soom a Zun. la transaction s'est déroulée de façon parfaite: règlement rapide et très bonne communication ^^ je la recommande vivement! merci beaucoup | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Lun 14 Sep 2009 - 17:39 | |
| Zun a customisé, modifié et maquillé mon Iple Amy. Elle a fait un boulot époustouflant qui me comble au delà de mes espérences. Un graaaaaand merci Zun! | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 27 Oct 2009 - 19:47 | |
| j'ai acheter une wig a Zun, la trasnaction s'est super bien passé, la wig est arrivé très vite en France et elle est superbe.Zun est une vendeuse sérieuse et adorable !!! Merci a toi | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 10 Nov 2009 - 10:32 | |
| J'ai acheté un mécanisme pour les yeux Unoa à Zun. Communication super, achat envoyé très rapidement et emballage au top !!! Très contente de cette transaction | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Sam 14 Nov 2009 - 1:43 | |
| J'ai acheté une robe Mothercroce à Zun. Zun est une vendeuse idéale: patiente et compréhensive, elle répond aux questions précisément et de façon détaillée, la communication avec elle est très agréable... un petit bug dans l'acheminement du colis a été résolu grâce aux informations qu'elle m'a rapidement données, et tout s'est bien terminé! | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 17 Nov 2009 - 23:03 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux Soom à Zun. La transaction s'est passé de façon idéale : description soignée de l'article, avec des photos supplémentaires à l'appui pour répondre à mes questions ; communication chaleureuse et agréable ; envoi rapide. A recommander, donc ^_^ ! Merci beaucoup, Zun. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
RHia
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mer 18 Nov 2009 - 20:21 | |
| J'ai acheté une faceplate Lusis à Zun. Demoiselle adorable et personne de confiance, vraiment parfait, l'envoi était bien emballé et rapide .. A recommander ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Jeu 19 Nov 2009 - 18:25 | |
| J'ai acheté un "morceau" de poupée à Zun qui est une vendeuse que je recommande vivement! Elle est gentille, serviable, à l'écoute... Nous avons correspondu jusqu'à ce que le colis soit là (la poste aime bien nous faire des blagounettes, mais ça fait rire qu'eux! :S), elle m'a tenue informée de toutes les étapes, le paquet était super soigneux et sécure. Merci Zun ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Jeu 3 Déc 2009 - 12:50 | |
| transaction: achat J'ai acheté une queue d'Amber et tout s'est merveilleusement bien ^^ J'ai reçu la queue très rapidement et parfaitement emballée. Zun est une personne absolument charmante et je la recommande vivement pour toute transaction encore merci | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Sam 5 Déc 2009 - 19:05 | |
| J'ai eu la chance de commissionner un buste en cuir à Zun et je suis aux anges!
c'est une personne adorable, très attentive, et extrêmement talentueuse.
La pièce de couture est absolument sublime, bien au delà de mes espérances et durant toute la période de transaction, Zun m'a tenue au courant de tout ses avancements, en prenant soin de faire en sorte que tout colle avec mes désirs de custo. L'envoi a été rapide et soigné.
En bref, je recommande avec le plus grand plaisir cette véritable artiste!
Luchan, convaincue et plus encore | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Dim 6 Déc 2009 - 14:22 | |
| J'ai acheté un corps Iplehouse à Zun il y a peu. La transaction s'est passée idéalement, Zun m'ayant très bien renseigné et répondu concernant toutes mes interrogations!^__^ La communication a été très bonne, et le corps reçu en un temps éclair! Bref, je suis plus que satisfaite! Merci encore! | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Dim 6 Déc 2009 - 14:47 | |
| En fait c'était un corps Planetdoll , je corrige pour que nos "versions" soient les même. Merci pour cette transaction Audrey ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Lun 14 Déc 2009 - 13:11 | |
| ai acheté un kimono à Zun. transaction super. merci à toi | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Lun 14 Déc 2009 - 17:36 | |
| Zun m'a vendu une adorable wig. Envoi très rapide, très très bien emballé, communication plus qu'au top. Bref, Zun est une vendeuse d'exception! Merci beaucoup ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Ven 25 Déc 2009 - 22:12 | |
| J'ai acheté une superbe fp Ante elf, mod + make-up par Zun. Transaction parfaite : communication aisée et agréable, envoi très rapide et superbement bien emballé et protégé. Et la FP est magnifique ! Merci beaucoup pour cette transaction ! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Zun | |
|