| Feedbacks pour Zun | |
|
+42AstreaZard Milka Luneah Tifaeris .An carolyn Miyumi Tsumi khaarmila Washiki Alexiel tiyuki pandalilou Arysuh Lyloutte Nalida Ari Plasma Avicularia dark_angel celynette audrey Juneluchan RHia Paddishtanou Kohakugawa Limë Belin kesha PsychedolliK Lucifer ratounette Roussinette Jahyra Bumblebee jesschan momochi *Esthy* Nae-chan Létincelle NAT Zun 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsumi
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Dim 15 Aoû 2010 - 21:18 | |
| J'ai acheté une wig à Zun ^^. La transaction s'est très bien déroulée, la communication a été très agréable et j'ai même eu droit à un petit cadeau surprise!
Merci Zun! <3 | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 17 Aoû 2010 - 21:33 | |
| J'ai acheté des yeux à Zun. Comme toujours, très bonne transaction : communication aisée, rapide et sympa, envoi des items très rapide et bien protégés... Que demander de plus ? Merci ! _________________ | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 17 Aoû 2010 - 23:48 | |
| J'ai acheté une tenue à Zun, transaction impeccable, communication agréable et envoi rapide et bien empaqueté. Merci ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Lun 15 Nov 2010 - 17:13 | |
| j'ais acheté des parts a zun, excellente communication, un lalaway de convenu qui s'est passé sans accro! tous les engagements ont été tenu, beaucoup de patience et de gentillesse,merci encore pour tout^^ je la recommande a 100 % | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 23 Nov 2010 - 20:22 | |
| J'ai acheté quelques affaires à Zun. Elle a gentiment accepté de baisser un peu son prix, et le tout est arrivé parfaitement emballé. Communication parfaite comme d'habitude, je recommande ! | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Ven 25 Fév 2011 - 14:17 | |
| J'ai acheté une (vrai petite merveille) poupée a Zun dont le travail qui est fait est splendide !!!. Super communication! vendeuse très agréable et d'une grande gentilesse! la transaction c'est fait agreablement , envoi rapide et bien emballé! c'etait un veritable plaisir, je la recommande vivement! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Lun 4 Avr 2011 - 13:53 | |
| J'ai craque sur la plus belle des FP cutom U-noa. Merci pour cette merveille. +1 | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 19 Juil 2011 - 9:20 | |
| J'ai acheté une tête modifiée par Zun pour mes essais make-up. Tout s'est merveilleusement bien passé. Elle est agréable, rapide et avait tout bien envoyé ! C'était une super bonne affaire.
Merci à toi ! | |
|
| |
Milka
Nombre de messages : 2613 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Lun 25 Juil 2011 - 11:51 | |
| J'ai vendu deux paires de yeux en urethane à Zun et tout a été parfait ! Paiement très rapide et super communication. Merci mille fois !!! | |
|
| |
AstreaZard
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : Manche Date d'inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Lun 3 Oct 2011 - 7:06 | |
| J'ai acheté une robe MSD Dollmore a Zun et rien à redire, très bonne vendeuse et très bonne communication Merci beaucoup Zun! | |
|
| |
~Mélody~
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Sam 8 Oct 2011 - 21:13 | |
| J'ai acheté une BJD à Zun au Ldoll. vendeuse très gentille et agréable. Bonne communication en direct. je la recommande ! Merci Zun ! ♥ | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Lun 7 Nov 2011 - 17:38 | |
| Bonjour, J'ai acheté une wig à Zun, La transaction s'est très bien déroulée, la communication a été très agréable et l'envoi soigné. Merci Zun Je la recommande ! | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 10 Jan 2012 - 11:50 | |
| Zun m'a vendu une wig en mohair. L'envois a été rapide et la communication bien présente et régulière, je suis trés contente de cet achat, d'autant plus que la wig est vraiment belle et douce =) | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Lun 20 Oct 2014 - 10:06 | |
| J'ai pré-commandé une Kobalt bleue turquoise d' OtherSide à Zun. La correspondance a été tout à fait cordiale, avec une information régulière quant à l'évolution étape par étape de l'avancée des travaux. Et la remise en main propre au LDoll a été très sympathique. Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun Mar 14 Avr 2015 - 12:05 | |
| J'ai acheté à Zun un corps Rythmos body de chez Dollshe Craft ainsi que la tête du Wenzeslaus d'Otherside en layaway.
Communication : Excellente, Zun a été très agréable, super gentille et elle a pas mal échangé d'information et tout. Rien à redire, je n'ai eu aucune mauvaise surprise, elle m'a tenu informé de l'envoi du colis et même de la pièce renvoyer par Dollshe :3
Le layaway : rien de contraignant ni d'insupportable, Zun a été super cool à ce niveau. Nous avons pu discuter des conditions sans problème. Je la prévenais de chacun des paiements et elle attestait de la bonne réception de ces derniers. Vraiment pas d'angoisse à ce niveau, c'était suivi.
Envoi : rapide et propre, le monsieur est arrivé en un seul morceau, bien protégé dans sa boîte et tout.
Transaction : une super transaction, communication nickel, avec beaucoup d'échange d'informations.
Je recommande Zun comme vendeuse. Au plaisir si d'une autre transaction avec toi. Mercii pour tout ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks pour Zun | |
| |
|
| |
| Feedbacks pour Zun | |
|