Dés
olé pour les photos un peu (très)...moches..mais j'ai pas d'appareil photo super high tech ....Le lendemain
Lilaw : Il fait bon par ici, et c'est un bon endroit pour s'entrainer...
Lilaw : T'es pas d'accord ? ... Hey ! arrête de manger l'herbe ! Tu la digeres mal ! -_-'
Lilaw : Et si j'essayais d'entrainer Makoto, si elle arrive à apprivoiser un animal tu pourras jouer avec ... et t'arreteras peut etre de t'attaque à la pelouse des gens !
Lilaw : Ma-ko-toooooo viens voir par ici s'il te plait ! (s'il te plait pas c'est pareil en faite ^^ )
Makoto : Il parait que Lilaw peut parler aux animaux ... et aux fleurs... pour quoi tu me réponds pas toi alors ?
Lilaw : MAAA-KO- TOOO
Makoto : J'arrive ! \ ^o^ /
Makoto : Oui, je suis là.
Lilaw : Est ce que tu voudrais que je t'apprenne à communiquer avec la nature ?
Makoto : Pour parler aux animauwx et aux fleurs ?!
Lilaw : Avec toute la nature !
Makoto : Oui je veuw apprendre !
Lilaw : Alors monte je vais t'expliquer quelques petites choses.
Makoto : Mais c'est trop haut pour moi !
Lilaw : ^^ c'est le début de l'entrainement, la pierre fait parti de la nature elle n'a pas de coeur mais elle a une âme! et c'est avec elle que tu ne dois faire qu' UN.
Makoto : ....
Lilaw : Essaye de monter ^^ et je t'expliquerai
Makoto : J'ai Réu...ssi ...! Et Maintenant ?!
Lilaw : La nature est composée de plusieurs éléments : Le feu, l'eau, l'air, la terre, la foudre ... en comprenant et en t'appropriant ces éléments tu maitriseras la nature. Beaucoup de Prêtres ont été corrompu par ce pouvoir et s'en sont servi de façon futile ou pour dominer les autres. C'est pour ca qu'il faut d'avoir comprendre le fonctionnement des choses avant de vouloir les maitriser. Sinon, cette force de consumera de l'intérieur.
Makoto : Ô_è d'accord....
Lilaw : Ca c'est pour le théorique... passons à la pratique. Je vais te donner une mission que tu devras remplir d'ici 7 jours.
Cette nuit j'ai entendu des pleurs venant des arbres au dessus. Trouve qui c'est, aide le et apporte moi une preuve qui certifie que tu as bien résolu le problème.
Makoto : D'accord ! ..... Dis je peux te poser une question avant d'y aller ?
Lilaw : Bien sure ^^
Makoto : Pourquoi Juno a dis que nous étions soeur? On ne se ressemble pas.
Lilaw : ...... Et bien ..... Nous avons le même père... Mais nos mères sont différentes.
Makoto : Je n'ai jamais connu mes parents ! C'est papi qui m'a élevé. Il ne m'a pas dis que j'avais une soeur ...
Lilaw : C'est ...compliqué, je t'expliquerai .... plus tard. Mais pour l'heure, tu as une quete à résoudre ^^!
Merci d'avoir regardé