| [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) | |
|
+9Arysuh sunstar Fallen_Angel ladynarutochan Cookie Ceres BlackFiriel erenys Ellie 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Mer 12 Aoû 2009 - 16:03 | |
| désolé j'étais en train de mettre en page la suite et j'ai appuyé sur envoyé au lieu de prévisualisé (désolé j'avais pas capté que ca se voyait :/ pour les petites culottes ca viens ç_ç ) | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Mer 12 Aoû 2009 - 16:10 | |
| dis donc, la famille s'aggrandi vite chez toi! ta I est juste sublime! et j'aime aussi beaucoup l'histoire! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Mer 12 Aoû 2009 - 16:34 | |
| Merci Belin Oui la famille c'est vite aggrandi et elle ne s'aggrandira pas plus ^^ (du moins pour l'instant ) | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Jeu 13 Aoû 2009 - 8:57 | |
| Ah enfin la suite ^^ J'ai vraiment très bien aimé ton histoire et ta mise en scène. Je squatte ton topic pour la suite | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Jeu 13 Aoû 2009 - 20:56 | |
| Merci erenys c'est sympa. Dès que j'aurai des vetements pour Tenshiro je reposterai ( ca ne dervrait plus tarder ) | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Lun 17 Aoû 2009 - 9:32 | |
| ahh!! j'ai enfin internet donc je peux enfin voir tes jolie poupées!!!! Lilaw a un trop beau costume et le bjd-chat est très réussi! (tu l'as eu dans quell compagnie, mr.chat? ^^) Le monsieur tenshiro a un corps!! bah c'esst chouette sa! Et bravo pour le mak up! Enfin je trouve que tu as bien choisi les ales a ta ptite dernière! Sa en fait dt donc du monde a chouchouter!!!! j'espère que tu continueras tes stories parcequ'elles sont vraiment bien faites... il me tarde de voir tout ce beau monde... en vrai!! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Lun 17 Aoû 2009 - 13:50 | |
| Merci DarkSkyFairy et des petites news... La tête de Tenshiro : Son Dos ( je débute en tatouage donc j'accepte toutes critiques constructives pour m'améliorer) : Lilaw : Tâte summer even Luts 2009 sur corps DoT (je sais c'est pas du tout assorti mais je voulais voir à quoi il ressemblait avec un corps) ((J'en ferai bien un cosplay de Génésis dans FF7 CC moi )) Et enfin...Makoto à la montagne J'ai fais tous les make up (sauf celui de la I de IpleHouse) si de bonnes âmes charitables peuvent me donner des conseils pour m'améliorer... Je prend | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Mar 18 Aoû 2009 - 14:57 | |
| Coucou!!! Ouah c'est geant le tatouage!! Dis moi juste que tu l'as pas fait au marqueur^^ Il est superbe!! Si tu veux ya une section "maquillage" sur le fofo et là si tu postes ton topic avec tes prouesses y a plus de gens qui donneront leurs avis. Moi jdis, tu peux bientot commencer des services a la commande pour le make up parceque d'une part tu te débrouilles comme une pro et d'autre part, parceque tt le monde voudra un bo tatouage pour sa doll!!
lilaw est belle avec les fleurs! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Mar 18 Aoû 2009 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Sam 31 Oct 2009 - 19:44 | |
| Voici la suite ... Désolé pour la mauvaise qualité des photos .. (mais c'est bientot ¨Noël ... ) ps : je suis une quiche, j'ai taper le texte vite fait et j'ai capté un peu tard qu'il manquait des lettres (des "s" et des "e" ) je rectifie dès que possible :p | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Dim 1 Nov 2009 - 9:22 | |
| Franchement, Juno, je suis com-plè-te-ment fan de ce que tu fais !!! J'adore tes persos, ton histoire, ta mise en scène, tes répliques, ton humour, ... tout! Du coup, je ne lève toujours pas le camp et je squatte encore ici pour la suite. PS: tes tatouages sont sublimes Je fonds totalement devant Makoto | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Dim 1 Nov 2009 - 17:57 | |
| Wow ca en fait des compliments ! 1000 fois Merci à toit ! *ne sais plus ou se mettre telement elle est rouge* Je ne savais vraiment pas comment j'allais gèrer le changement de look de Lilaw, je me suis dis qu'en jouant sur sa suceptibilité et sa haine envers Tenshiro (et tous les hommes en fait ) ca pourrait passer ... | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Mar 3 Nov 2009 - 8:36 | |
| Oh chouette histoire, sa me laisse tjr admirative les histoires parceque sa doit être galère à réaliser! J'adore! Il est vraiment beau ton monsieur... Grâce à toi je commence bien ma journée! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Sam 7 Nov 2009 - 13:22 | |
| Merci beaucoup DaySkyFairy oui j'ai galèré (et ca se voit ) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) Sam 7 Nov 2009 - 13:58 | |
| Ah jme suis éclatée avec ton histoire ! hâte de lire la suite ^^ Et puis..wow ! Lilaw est sublime avec ce nouveau look | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) | |
| |
|
| |
| [Lilaw, Makoto et Tenshiro] La dispute (p.2 bas) | |
|