| [Iplehouse Swordance I] Valombreuse | |
|
+13Roussinette k6 Lynxia Cookie Kandyska Sjota Black Illusion Anne-Laure Cassiel Arysuh MiniVega Tagath Adal 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 11:04 | |
| Après moult péripéties Iplehousienne, la miss est arrivée l semaine dernière chez moi, pile à mon retour de vacances ^^ Et bon, j'ai beaucoup râlé pour l'avoir, j'avais peur d'en être dégoutée :/ Mais finalement le feeling passe plutôt bien, même si j'ai du mal avec son système d'articulation assez spéciale. Et j'échappe pas à la malédiction de la BJD molle pour elle non plus.... Deux styles bien différents, mais je n'accroche pas à la robe, certes très jolie, mais qui va finir au topic de vente :/ J'adore son visage même sans make up, elle a quelque chose de typé, et pui ce magnifique teint caramel quoi | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 11:20 | |
| woah, elle est superbe, même comme ça, "au naturel"!^_^ La wig blanche lui va vraiment bien, ça fait ressortir son joli teint je trouve^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 11:23 | |
| Elle est vraiment jolie! C'est vrai que cette couleur de skin est très miam ^^ Une petite préférence en brune avec sa jolie robe rose et blanc. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 11:29 | |
| Ars Magica !! \o/
Cette couleur... Somptueuse. Y a des bjd comme ça qu'on amerait bien laisser dméquillées. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 11:29 | |
| Haan vi elle est jolie tout plein *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 12:51 | |
| Quelle chance elle est splendide, j'ai hâte de voir la custo que tu vas lui faire. C'est vrai que la couleur de sa résine est à tomber! _________________ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 12:54 | |
| Elle est splendide!! j'espère la voir en vrai un jour!! Vivement le make up! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 13:08 | |
| Ah bah je dois être differente. Je la prefere en wig blanche / robe blanche ;p. Ca change des autre Swordance I brune a robe rose :/ Hate de la voir avec un make-up. Ce moule est superbe, si les Iplehouse ne faisait pas mastoque a coter de MNF je me laisserai bien tenter | |
|
| |
Kandyska
Nombre de messages : 577 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 14:32 | |
| Magnifique Et je suis comme Sjota ,je la préfère beaucoup plus en blanc cela fait ressortir son teint En tt cas félicitation, elle est sublime | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 14:35 | |
| Elle est superbe. Félicitation. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 16:42 | |
| Elle est magnifique! J'adore ce moule et j'adore ce tan. Effectivement, la couleur caramel rend vraiment bien, elle est à tomber! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 17:43 | |
| Chouette ! la skin est superbe ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 18:42 | |
| Elle est très jolie sans make-up. En effet tu es sous l'emprise d'une malédiction je me souviens de ma Tania qui était assez raide. Si tu parles de la robe blanche que tu voudrais vendre, j'aimerais être la première à te l'acheter si elle est dans mes moyens. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Mer 22 Juil 2009 - 18:54 | |
| Valombreuse ? un nom "fracassant"^^*
La tenue et la wig blanche lui vont bien, je trouve aussi
*Je sais, c'est nul mais je n'ai pas pu résister _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse Jeu 23 Juil 2009 - 7:42 | |
| Rah ce moule Même sans makup elle est sublime! Sa wig blanche lui va super bien, autant pour la coiffure que pour la couleur. Ca rend trop bien sur son teint caramel. Je ne désespère que plus à entendre un écho quand je parle près de mon portefeuille T_T Félicitations pour ta miss, je la trouve parfaite. Hâte de la voir avec son makup Eré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Swordance I] Valombreuse | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Swordance I] Valombreuse | |
|