| Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 | |
|
+41Belin racoonims momoka Siiara Jelilin popom soupir99 PsychedolliK Sjota Mamimacha Fallen_Angel Anne-Laure Meïko Solkeera silene celynette Bory So'VR yrch Peach Peach* Reiko deedlot nabiki lysel de.w Kirsty gommette Lawy Tiya MiniVega Nekochaton k6 Shali Koizumi *Esthy* Black Illusion **Milena** Jacty Viceosa Adal 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 13:56 | |
| Et oui, 15 jours à peine après l'arrivée sans encombre de Valombreuse, ma Iplehouse I, c'est au tour de Faustine de faire son entrée o_o Je suis encore surprise, je ne m'attendais pas à ce que Soom me l'envoie si tôt alors que j'ai payé ma dernière traite en avril.... J'ai raqué la douane, mais ça fait partie de la loterie dirons nous. La poupée en elle même était bien emballée, mais sinon c'était un peu du miracle que rien ne soit cassé -_- ils ont jeté les sabots à l'arrache dans la housse de protection avec la poupée, sans oublier que la calotte crânienne c'est du DIY pour les aimants..( traduction: "fais le toi même ahaah." Mieux qu'Ikea...) Alors si on prend en compte que les sabots qui pèsent une tonne se baladent avec la calotte pas très légère non plus, et que le visage n'est pas protégé, on est HEUREUX de l'avoir entière -_-.. Je reste quand même sous le charme :amour ....................... les cornes sont un ENFER à mettre par contre, les aimants se collent à travers mes doigts -_-; Je poste d'autres photos ce soir, la je suis pressée !
Dernière édition par Kashu le Jeu 24 Sep 2009 - 10:42, édité 4 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 14:10 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaan arrêter stop stoooop je veux pas craquueeeeeer ;_; elle est magnifiiiiiiiiique *soom lui fait de l'oeil mais pas de nargent et autre projet* belle belle belle belle han et puis les sabiots , les sabiots | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 14:12 | |
| Ouuuuh punaise*. Non mais la calotte qui se ballade et vient joyeusement cogner/rayer le visage, cherche pas, ça c'est à chaque coup. Les sabots en plus, là par contre c'est inédit ! Moi ça me vrille les nerfs des trucs pareils, je pourrais même pas apprécier la poupée, rien qu'à imaginer tout ce qui a du se passer dans le carton avant l'ouverture de la boite. C'est psycho, même si aucun impact n'est visible, moi ça me bloquerait de suite. Imaginer des pièces de résine lourdes ensembles secouées comme un grand shaker (parce que la boite elle est longue hein, ça a le temps de prendre de la vitesse)... Non mais sérieux quoi, j'ai l'impression que chez Soom, c'est un peu comme dans n'importe quelle usine. "Ah cool, le chef ne regarde pas, on fout tout en vrac, allez hop". Bon, sinon, elle est très jolie ta miss^^. Mais ça me stresse à mort pour la mienne tout ça... Honnêtement si ça se passe comme ça je la revends direct. Idem s'il y a des pièces cassées.
*Putain. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 14:37 | |
| Elle est magnifique, c'est vraiment un modèle plein de douceur ♥ C'est une superbe acquisition en tout cas, j'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 14:52 | |
| J'aime beaucoup ton choix de wig et yeux!! Elle fait plus mature qu'avec la wig blonde filasse!! Et puis le turquoise quoi! j'aiiiiiiime le turquoise!! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 15:13 | |
| WOOOOOW la taille des saboooots magnifique! Tu va la maquiller? ^^ Et Soom ils se foutent trop de la tête de leurs clients >___< | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 15:39 | |
| WOUAW ! Elle est d'une beauté incroyable ! Je suis fan ! J'adore les sabots | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 16:38 | |
| Elle est superbe ! C'est très... sexy la tenue en bleue :p J'ai hâte de la voir en vrai si tu redescends ou que je monte xD | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 17:50 | |
| waou je suis fan de ce modèle je veux en voir plein plein plein vivement les photos suivantes (au fait elle tiens bien la queue de chevrette ? moi non ) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Décidemment, plus je vois ce moule, plus je le trouve magnifique, fin, délicat. J'ai hâte d'en voir une maquillée et customisée! Ta miss est super jolie, même comme ça. Par contre waho la taille des sabots et des cornes, c'est impressionnant!
Franchement Soom, ils déconnent avec leur emballage, nan mais franchement au prix où sont leurs dolls, et pis c'est des limitées quand même! Je crois que tu as eu vraiment beaucoup de chance de la recevoir entière vu les derniers arrivages (par contre je comprendrais jamais comment ils gèrent leurs envois, certains qui ont payé en decembre ne l'ont même pas encore reçue...) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Félicitations Rhâââ j'adore ses papattes!! Par contre, ils font les emballages selon leurs humeurs? O__o Moi toutes les parts étaient parfaitement emballées et calées (bon j'ai eu une oreille cassée donc bon finalement.....).En tout cas, vivement de voir sa custo! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 18:31 | |
| Nraaaaaaaaaaaaaaaah ;____; Et moi qui n'ait aucune nouvelle de la mienne... Par contre la tienne me donne sacrément envie. Avec trois fois rien tu lui donnes une originalité sexy... Comment j'ai trop hate de les faire poser cote a cote nos beautés Et des bisous pour toi Kashunette xD | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:48 | |
| Arf ouais effectivement o_O Soom me l'avait calé avec leur bout de polystyrène moi... J'vais pas d'emballage tissu autour <___<! M'enfin, elle est entière ! Et elle est très jolie :3 J'aime beaucoup son visage et sans make-up, elle a déjà plus de caractère qu'avec celui de soom ou elle fait cruche sortit de sa forêt ^^! Les papattes sont jolies *o* Et les cornes aussi ♥
J'ai hâte de la voir avec un make-up :3
Et Félicitation pour ce beau clique ^^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 19:53 | |
| Elle est superbe même sans maquillage ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ^^ | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Moutooooooon >.<♥ elle est enfin là !! elle est vraiment trop mimi !! et la taille des sabots ds ta main est impressionnante O_o j'ai hâte de la voir en vrai !! (tu la ramène a Paris ? dis dis dis >.<) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 | |
| |
|
| |
| Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 | |
|