| Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 | |
|
+41Belin racoonims momoka Siiara Jelilin popom soupir99 PsychedolliK Sjota Mamimacha Fallen_Angel Anne-Laure Meïko Solkeera silene celynette Bory So'VR yrch Peach Peach* Reiko deedlot nabiki lysel de.w Kirsty gommette Lawy Tiya MiniVega Nekochaton k6 Shali Koizumi *Esthy* Black Illusion **Milena** Jacty Viceosa Adal 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Mer 12 Aoû 2009 - 19:54 | |
| Nekochaton: merciiii Kirsty: j'ai reçu mon MSC aujourd'hui, le make up devrait être ^pour la semaine prochaine ^^ So.CB: merci ^^ la petite queue, c'est le détail qui fait kiffer quand même *_* Deedlot: ouiiiiiiiii vient!!! je peux même t'accueillir dans mon 9m² pour un p'tit thé et autre papouillage de résine! Pour le rôle de la Belle hu huhu faudra voir si ça passe avec la Bête ~_^ Bory: nan mais toi tu vois qu'une perverse en elle de toute façon XD Cuissooots powaaaa!!! Tiya: Non ne t'inquiète pas, elle cache bien son jeu :mred: Ivoire est gay comme un pinson, tu peux toujours essayer de le pousser :p Pour la Belle mh, j'avais une Musedoll Ciel, mais elles ne vont pas ensemble à mon goût :/ Là j'hésite entre plusieurs moules, mais les finances ne sont pas d'accord donc ça attendra XD | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Mer 12 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Elle est vraiment délicate et fine ! Vas-y charme le Faustine :3
Par contre je me suis fait la réflexion qu'elle a des grosses cuisses o_O
Et je me suis demandé qui peut bien être la Belle si Faustine est la bête o_O Car elle est jolie la Bête *w* | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Sam 15 Aoû 2009 - 20:15 | |
| elle est superbe ! j'adore ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Sam 15 Aoû 2009 - 21:39 | |
| ...Et cette petite queue kawaï !!!!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Sam 15 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Oooh ben elle est jolie, et elle a bon goût en plus ! Parce que bon, elle n'a pas jeté son dévolu sur le plus moche, hein ;p ! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Lun 7 Sep 2009 - 9:38 | |
| Solkee: nan, elle a choisi le plus rare de la bande :p Voila un petit peinturlurage en règle de la Bête, en attendant des fringues, sa Belle et peut être un vrai make up par une pro ahaha.Je suis incapable de faire un blush propre, ça tache toujours quelque part XD; Je suis contente en tout cas la wig lui va à merveille, au moins une.... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Lun 7 Sep 2009 - 9:57 | |
| Eh bien j'aime beaucoup ! Je regarde de plus en plus les Amber custo, et la tienne est magnifique ! Le maquillage n'est peut-être pas "pro" comme tu l'entends, mais réussi de mon point de vue ! Elle a vraiment un beau visage, et cette wig est particulièrement bien choisie. Bravo ! | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Lun 7 Sep 2009 - 10:01 | |
| Elle est superbe, j'aime beaucoup l'expression que tu lui as donnée, et quant à la wig elle est just parfaite ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Lun 7 Sep 2009 - 10:11 | |
| Délicieux contraste entre les couleurs chaudes et le vert froid de ses yeux, bravo! _________________ | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Lun 7 Sep 2009 - 10:33 | |
| elle est superbe cette Bête !! faut lui faire des vêtements maintenant xD (et faudrait p-t que je te change ta signature, non ? :p) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Lun 7 Sep 2009 - 10:40 | |
| whouaaouuu ! en effet, je me joint à l'hunanimité pr dire que c'est une véritable beauté ! moi aussi en la voyant je me dit "la Belle et la Bête" ! elle fait les 2 à la fois; c'est à dire une bien jolie "bête" ^^ lol ma Foxy porte la meme wig et la meme couleur d'yeux ! comme quoi ce sont des couleurs de charme =^_^= | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Lun 7 Sep 2009 - 12:07 | |
| Ce moule est vraiment superbe... et ce makeup lui va super bien, elle a l'air innocent et un peu perdu, comme ça... mais en même temps, la chevelure rousse dénote un tempérament de feu Hâte d'en voir plus (et notamment la Belle qui est censée aller avec cette si jolie Bête...) | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Lun 7 Sep 2009 - 12:18 | |
| Je trouve le make-up vraiment joli personnellement. Il est naturel et s´accorde super bien avec la wig que tu lui a choisi.
J´attend avec impatience de la voir finie, avec de jolis vetements et des photos d´elle en entier que l´ont puisse voir ses belles jambes ;> | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Lun 7 Sep 2009 - 12:31 | |
| Rhhho qu'elle est jolie ! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Lun 7 Sep 2009 - 12:37 | |
| magnifique biche rousse elle a un superbe rendu dans ce genre de teintes vraiment jolie !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 | |
| |
|
| |
| Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 | |
|