| Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 | |
|
+41Belin racoonims momoka Siiara Jelilin popom soupir99 PsychedolliK Sjota Mamimacha Fallen_Angel Anne-Laure Meïko Solkeera silene celynette Bory So'VR yrch Peach Peach* Reiko deedlot nabiki lysel de.w Kirsty gommette Lawy Tiya MiniVega Nekochaton k6 Shali Koizumi *Esthy* Black Illusion **Milena** Jacty Viceosa Adal 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 20:15 | |
| La Amber de soom est vraiment un moule magnifique!
j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 6 Aoû 2009 - 21:05 | |
| bienvenue a la biquette !!!! vivement la custo !! | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Ven 7 Aoû 2009 - 1:00 | |
| wouahou magnifique , sublime .... | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Ven 7 Aoû 2009 - 14:16 | |
| Elle est magnifique !!! Je veux la voir en vrai | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Ven 7 Aoû 2009 - 15:06 | |
| Je la trouve vraiment sublime J'adore ses papattes ^^ Vraiment hâte de la voir make-upée ! | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Ven 7 Aoû 2009 - 15:29 | |
| Oh la belle chèvre *zbaaaf* Elle est vraiment superbe! oÔ Je sais plus quelle SuperGem préférer, moi, maintenant! >< Vivement le make-up.... | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Ven 7 Aoû 2009 - 22:28 | |
| Elle est magnifique. La taille du sabot m'impressionne vraiment | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Ven 7 Aoû 2009 - 23:12 | |
| Jolie Amber! Vivement le make up! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Mar 11 Aoû 2009 - 22:16 | |
| Wow, merci à tous pour vos commentaires Vampiredoll: Merci ^_^ C'est vrai que les sabots , mhhh Jacty & *Esthy*: bah à vrai dire, sur le coup, j'étais tellement contente de la recevoir que j'ai pas tilté ^_^; C'est après coup qu ej'ai réalisé que l'emballage était un peu hasardeux... Mais perso, ça n'a en rien gâché mon plaisir de recevoir Faustine \o/ Milena, Black Illusion, Koizumi: Merci ^_^ Le turquoise c'est un foulard de récup ;p Shali: comme tu veux de toute façon tu aura celle de Bory moins loin ;p K6: La queue tient très bien o_o c'est plutot la corne droite qui s'en va Nekochaton, Minivega: Oui l'emballage c'était la blague ultime de Soom, après les huit mois d'attente -_-' le "LOL" final quoi , c'était quand même légèrement abusé.. en tout cas Minivega, c'est invisible sur ta beauté, cette oreille cassée Tiya: la tienne arrive va et on fera des tof de la mort qui tue, on pourra faire un putain de Harem à ton SuperDémon hu huhu..* Même pas que Sort elle y est sensible :p* Lawy: Ha moi j'ai eu la housse complète assez sympa o_o Et pour le make up, j'attends mon MSC.... Kirsty: Elle est là et elle t'attend :p Dorachan,De W., Lysel, Nabiki, Reiko, Peach, Peach*, Yrch: merci à vous ^_^ Deedlot: hu hu hu viens, viens donc voir ma belle Beauté sabotée ;D ça sera avec plaisir!!! (seulement si tu m'amène Need!!) Quelques tofs supplémentaires de Faustine, sensée incarner la Bête dans ma version du conte "La Belle et la Bête" ( pour la Belle faudra attendre un miracle -_- ou que je gagne au loto...) ( Pour info, Ivoire est un Esthy's Peroth sur corps feeple, 70 cm...) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Mar 11 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Elle est vraiment super grâcieuse! C'est une belle bête quand même, presque 70cm! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Mer 12 Aoû 2009 - 10:36 | |
| le make-up ! le make-up !!!! trop mimi la petite queue ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Mer 12 Aoû 2009 - 10:43 | |
| - Nekochaton a écrit:
- Elle est vraiment super grâcieuse! C'est une belle bête quand même, presque 70cm!
Ben tout pareil. Franchement, super jolie. Puis j'adore sa petite queue en ponpon. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Mer 12 Aoû 2009 - 14:06 | |
| hiiiiiii en septembre, je vais essayer de venir la voir ta belle sabotée ! (et je te ramène Need promis !) Et moi, je veux bien faire la belle, si c'est Faustine la bête !!! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Mer 12 Aoû 2009 - 14:18 | |
| Bouuuuh comment qu'elle essaie de tripotter l'homme célibataire de la maison! XD *Go Faustine! Go!*
Elle a toujours d'aussi jolis cuissots. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Mer 12 Aoû 2009 - 18:37 | |
| J'la trouve mimi sur ces photos, mais presque désesperée ;_;... *Pousse fort Ivoire dans les bras de Faustine* Mais qu'est ce qu'elle est jouliiiiiie... Et puis j'aime beaucoup ton remaniement du conte, Faustine en Bête ca amplifie enormement le coté touchant que la Bête doit inspirer je trouve... (Pssst c'est qui la belle pssssst !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 | |
| |
|
| |
| Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 | |
|