| Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 | |
|
+41Belin racoonims momoka Siiara Jelilin popom soupir99 PsychedolliK Sjota Mamimacha Fallen_Angel Anne-Laure Meïko Solkeera silene celynette Bory So'VR yrch Peach Peach* Reiko deedlot nabiki lysel de.w Kirsty gommette Lawy Tiya MiniVega Nekochaton k6 Shali Koizumi *Esthy* Black Illusion **Milena** Jacty Viceosa Adal 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 24 Sep - 10:55 | |
| Faustine est superbe *et bravo pour le blush XD * mais coup de coeur pour Valombreuse, j'aurais jamais cru que cette wig la sublimerait autant o_O | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 24 Sep - 10:58 | |
| Je suis en admiration devant le make up de Valombreuse. Il est magnifique. Faustine est très belle aussi, j'aime le blush qui semble léger. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 24 Sep - 11:01 | |
| OMG Valombreuse est un pur bijou, son make-up est fabuleux -ça ne m'étonne pas de Bory tiens! ^^ Et tu lui as trouvé une wig qui lui sied à merveille! Faustine est toujours aussi impressionnante (quelle bonne idée la robe Sadol, c'est parfait sur elle), bravo pour le blush qui souligne délicatement les reliefs sans en faire trop!! _________________ | |
|
| |
Lawy
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 24 Sep - 11:34 | |
| Elle est très belles toutes les deux *w* Jolie travail de blush pour Faustina qui reste discret mais efficace car on voit ce qu'il faut des reliefs :3 Et le make-up de Valombreuse est sublime o_O Ce tatouage ♥ (J'adore aussi sa couleur de wig Y.Y) | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 24 Sep - 12:21 | |
| Faustine et Valombreuse sont magnifiques. Tu peux te vanter d'avoir de merveilleuses dolls. | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 24 Sep - 13:43 | |
| Elles sont magnifiques ! Leurs make up sont très réussis Faustine est resplendissante dans sa belle robe | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 24 Sep - 19:44 | |
| joli blush, bravo ! oooh ta première bjd tatouée !! O_o elle est vraiment jolie ta Valombreuse ! (même si son nom est super bizarre xD) et j'adore les cheveux de Faustine ! je veux les même sur moi O_o | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 24 Sep - 20:36 | |
| Waw ce tattoo ! Splendide, on dirait de la dentelle... | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 Jeu 24 Sep - 20:38 | |
| J'adore les 2 séries de photos (se réveille un peu tard) ... Ta Faustine est tout simplement divine et le texte l'accompagnant sur la première série est sublime ... je l'ai relu et relu tellement je le trouve poétique !!!! Ta Valombreuse est elle aussi magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 | |
| |
|
| |
| Faustine [Amber]Valombreuse [ SwordanceI]bleu rouille p4 | |
|