| Feedback Loryana | |
|
+43Lady Jabberwock Baba Wistily IrwenRed Petite-Juliet Crowline. Chelsea-Créas Tinguae Bidi-bulle Catnip Nathalie H Suki pilouface laetitia92 pandorahearts cindelis camomille570 Ptite_cin GlassSkin ayuayu Seito Isumi Andie Lewis Ludwig Lolli-Cupcake Michini teataangel tsubame Secret calie ableues kiyaah Aile et Luit* esclarmonde Kaoru SweetSou etoilefilante Nymphea Vénus de Dante angrychan Sailorterre Amethyst Dream popom Loryana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptite_cin
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Picardie (Oise) Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Loryana Dim 18 Déc 2011 - 14:28 | |
| J'ai acheté un outfit de pullip à Loryana, tout s'est très bien passé et l'outfit est superbe ! | |
|
| |
camomille570
| Sujet: Re: Feedback Loryana Jeu 5 Jan 2012 - 10:31 | |
| + 1 en tant que vendeuse Je lui ai acheté un outfit il est splendide merci encore | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Feedback Loryana Ven 27 Avr 2012 - 12:44 | |
| + 1 positif en tant que super vendeuse.
J'ai acheté un mécanisme de yeux pour pullip, l'article est en excellent état, il était très bien emballé, et vite envoyé.
Merci pour cette transaction .
Gros bisous. | |
|
| |
pandorahearts
| Sujet: Re: Feedback Loryana Sam 28 Avr 2012 - 22:19 | |
| J'ai également acheté un mécanisme pour pullip à Loryana qui m'a contactée car je recherchais celui-ci. Le mécanisme est top, l'envoi a été rapide et le paquet super bien emballé!! C'est une personne sympathique et avenante avec une bonne communication durant toute la transaction. Merci à toi | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: Feedback Loryana Mar 1 Mai 2012 - 21:55 | |
| - Loryana a écrit:
- Voici mon feedback.
Positives : +31 Neutre : 1
Mes autres Feedbacks : Ebay : +121 (pseudo Lor_yana).
Merci ! | |
|
| |
laetitia92
| Sujet: Re: Feedback Loryana Jeu 3 Mai 2012 - 12:39 | |
| achat d'une Dal Joujou.
bien embalée dans sa boite. conforme à photo de l'annonce. envoi rapide. bonne communication.
Hiiii ! elle est trop choupi ! | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: parties outfits pullips Jeu 24 Mai 2012 - 12:00 | |
| Je viens de recevoir des parties d'outfits de pullips, envoi rapide, communication parfaite, bien emballé et état parfait, merci beaucoup, super vendeuse:daisy: | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: parts outfits Jeu 14 Juin 2012 - 11:59 | |
| Je viens de recevoir des parties d'outfits achetés à Loryana, je suis râvie, envoi rapide, soigné, tout en parfait état, vendeuse sympa et excellente communication, merci:daisy: | |
|
| |
pilouface
| Sujet: parties outfits pullips (pour cheveux) Lun 9 Juil 2012 - 11:26 | |
| Je viens de recevoir des parties d'outfits de pullip (pour cheveux) que j'ai acheté à Loryana et comme d'habitude tout était parfait (état, emballage), envoi express, excellente communication, vendeuse extra, merci ! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Mer 11 Juil 2012 - 11:40 | |
| J'ai acheté les shoes de my melody à Loryana...Transaction idéale : personne très sympathique et disponible, le suivi est très sérieux... L'envoi as été rapide : je recommande fortement : Foncez!!! Au plaisir de refaire affaire ensemble Bizzzz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Loryana Mer 11 Juil 2012 - 13:35 | |
| +1 pour Loryana ! Je lui ai acheté sa BRH et tout est parfait ,super bien emballé ,très soigné . Personne adorable malgré mon manque de patience ,je te remercie encore pour tout ♥
|
|
| |
Nathalie H
| Sujet: Re: Feedback Loryana Jeu 12 Juil 2012 - 23:05 | |
| J ai achetée à Loryana, plusieurs vêtements pour pullip et une paire de chaussure, les vêtements sont magnifiques, communication au top, envoi rapide, le top des transaction. Je recommande à 100% +1 | |
|
| |
pilouface
| Sujet: parties outfits pullips Mer 18 Juil 2012 - 11:59 | |
| Comme tout ce que j'achète à Loryana, tout reçu en parfait état, articles magnifiques, emballage parfait, super vendeuse, très sympa, excellente communication, je recommande les yeux fermés, au top !!!!!!!! | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: feedback^^ Mer 18 Juil 2012 - 20:15 | |
| Transaction nette et sans accrocs...Le top ^_^!!! La communication et le suivi sont sérieux et extrêmement sympathique ce qui ne gâche rien lol!!! Envoi rapide et soignée : allez y les yeux fermés Au plaisir de refaire affaire ensemble^^ D'ailleurs c'est en cours MDR!!! Bizz et merci à toi | |
|
| |
Catnip
| Sujet: Re: Feedback Loryana Mar 24 Juil 2012 - 12:18 | |
| J'ai acheté le doudou MM à Loryana
Je l'ai recu très vite, bien emballé! Merci beaucoup, je recommande | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Loryana | |
| |
|