| Feedback Loryana | |
|
+43Lady Jabberwock Baba Wistily IrwenRed Petite-Juliet Crowline. Chelsea-Créas Tinguae Bidi-bulle Catnip Nathalie H Suki pilouface laetitia92 pandorahearts cindelis camomille570 Ptite_cin GlassSkin ayuayu Seito Isumi Andie Lewis Ludwig Lolli-Cupcake Michini teataangel tsubame Secret calie ableues kiyaah Aile et Luit* esclarmonde Kaoru SweetSou etoilefilante Nymphea Vénus de Dante angrychan Sailorterre Amethyst Dream popom Loryana 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bidi-bulle
| Sujet: Re: Feedback Loryana Mar 24 Juil - 15:34 | |
| J'ai commandé une tenue et un obitsu a loryana! je suis tres satisfaite de mon achat. Donc encore un plus! A bientot ^^ | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: pullip seila et parties outfits Mer 25 Juil - 9:11 | |
| J'ai acheté la pullip seila de Loryana et des outfits de pullip, comme d'habitude tout s'est parfaitement bien déroulé, tout était en excellent état, vendeuse géniale, très sérieuse, envoi express et communication parfaite, merci beaucoup ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Loryana Mer 25 Juil - 13:05 | |
| J'ai acheté un outfit complet à Loryana, et tout a été au poil ! Un envoi express, une très bonne communication et un objet nickel, fidèle aux descriptions A recommander, merci à toi ! | |
|
| |
Nathalie H
| Sujet: Re: Feedback Loryana Jeu 26 Juil - 22:49 | |
| J'ai achetée un outfit lovable à Loryana, parfait comme mon précédent achat Vêtement magnifique, communication parfaite, je recommande à 100% À bientôt + 1 | |
|
| |
Tinguae
Nombre de messages : 17 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Feedback Loryana Dim 29 Juil - 20:17 | |
| +1 en tant que vendeuse! J'ai acheté l'outfit de Seila en très bon état et envoi très rapide. Parfait | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: Feedback Loryana Mar 7 Aoû - 11:27 | |
| J'ai acheté une grosse partie de l'outfit de la prupate à Loryana et tout s'est bien passé, communication ok, outft conforme aux photos, donc je recommande =) merci encore | |
|
| |
Crowline.
| Sujet: Re: Feedback Loryana Mer 22 Aoû - 9:16 | |
| J'ai achetée un slim taille pullip à Loryana. Gentillesse et aimabilitée à améliorer, malgré ça, le slim est arrivé rapidement. | |
|
| |
Crowline.
| Sujet: Re: Feedback Loryana Mer 22 Aoû - 9:16 | |
| J'ai achetée un slim taille pullip à Loryana. Gentillesse et aimabilitée à améliorer, malgré ça, le slim est arrivé rapidement. | |
|
| |
Petite-Juliet
Nombre de messages : 33 Localisation : Au pays des pullips Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Loryana Mer 22 Aoû - 12:18 | |
| J'ai acheter une wig à Loryana, L'envoie a été un peu long, mais rien de grave. La wig était conforme à la descriptions. Merci | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Feedback Loryana Jeu 30 Aoû - 15:56 | |
| J'ai commandé une wig à Loryana je suis 100% satisfaite l'envoi est soigné et rapide et Loryana est très agréable =) merci beaucoup =) +1 je recommande | |
|
| |
pilouface
Nombre de messages : 467 Age : 49 Localisation : Avec mes Pullips Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: parties outfits pullips Ven 31 Aoû - 8:43 | |
| Je viens de recevoir des parties d'outfits achetées à Loryana et comme d'habitude je suis râvie car je le redis c'est une super vendeuse en tout point de vue, merci pour tout et pour ton sérieux ! | |
|
| |
Baba Wistily
Nombre de messages : 5 Age : 26 Localisation : Val-de-Marne (94) Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Feedback Loryana Ven 31 Aoû - 9:13 | |
| J'ai acheté un outfit à Loryana et tout s'est bien déroulé : Loryana est sympathique et l'envoi a été effectué rapidemment. Bref, +1 ! | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedback Loryana Sam 1 Sep - 12:56 | |
| +1 en vendeuse
J'ai acheté l'outfit d'angelic pretty a Loryana
Personne sympathique envoie rapide
Encore merci | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Loryana Sam 8 Sep - 18:04 | |
| j'ai acheté plusieurs articles à Loryana, communication très agréable, réponse rapide et envoi tout aussi parfait! à la prochaine ^^ | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Loryana Mar 11 Sep - 12:00 | |
| J'ai acheté une Pullip à Loryana et j'ai été ravie! Transaction parfaite, Loryana est une personne sérieuse et adorable. Envoi très rapide et pas de déception à la réception, tout était comme prévu. Je recommande Loryana comme vendeuse avec grand plaisir Merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Loryana | |
| |
|
| |
| Feedback Loryana | |
|