| Feedback de GreenWitch | |
|
+31KiWiX Missisalie Perish_9 Pink Nina Subaru-D Giovanna Juliette pandalilou Mokushi LoRyn PunKat EdEl.wEn Lux Koala Krash maguchan Claaire.C carolyn Alix FUTUR -Hoshi- louloute1960 celynette fanny deedlot tiyuki Nel Sisley Ceres Kohakugawa Mayumi kitana512 Greenwitch 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Claaire.C
Nombre de messages : 4 Age : 28 Localisation : Amiens (80) Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
maguchan
Nombre de messages : 58 Age : 42 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Mer 22 Déc 2010 - 6:36 | |
| greenwitch m'a acheté une wig MSD. la transaction a été idéale et rapide. +1 comme acheteuse | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Sam 22 Jan 2011 - 19:01 | |
| Un gros + pour Greenwitch qui est une acheteuse-échangeuse parfaite. ^^ Elle a répondu rapidement et régulièrement à tous mes mails, payé la poupée et envoyé son colis (bien empaqueté) dans la foulée... Les articles correspondaient à la description et j'ai même eu droit à du papier à lettres de la mort. <3 Bref, commerçante de confiance, un vrai plaisir! | |
|
| |
Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Mar 25 Jan 2011 - 20:02 | |
| J'ai acheté une Dall a Greenwitch. Je suis ravie par cette transaction, la doll est arrivée impeccablement bien emballée, et l' envoi était très rapide. Une bonne communication également, bref, parfait =) ! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Mar 1 Fév 2011 - 12:50 | |
| Le délit est un achat avec comme arme du crime, une Pullip. Je plaide coupable et j'en suis fière!! Tout s'est passé le mieux du monde, aucune bavure, aucun dérapage! Tout a été propre et rapide! Merci pour tout, je récidiverai sans aucune honte et avec grand plaisir ^^ | |
|
| |
PunKat
Nombre de messages : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Lun 7 Fév 2011 - 10:33 | |
| J'ai acheté un lot de vêtements à GreenWitch... Envoie rapide, correspondance agréable, elle a eu la gentillesse de m'expliquer en plus comment fonctionnait le mode paypal! donc un gros +1 en tant que vendeuse Merci encore ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Ven 18 Fév 2011 - 21:44 | |
| GreenWitch m'a acheté une carabine en février 2011. Paiement rapide. M'a tenue informée de la réception de ses items.
Merci de cet achat..
loRyn:daisy: | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Jeu 24 Fév 2011 - 17:12 | |
| Bien le bonjour, Greenwitch m'a acheté une bjd vian dollmore fille C'est une personne très polis, correcte, et très rapide. Le contact c'est passé comme une lettre à la poste. Elle répond très rapidement à nos questions, une bonne négociatrice, langage correcte et respectueux. Transaction sans encombre et très rapide. Je là recommande. Encore merci de ta confiance et de ton achat. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Lun 14 Mar 2011 - 22:10 | |
| J'ai acheté une MSD Dollmore avec tête Dollzone à greenwitch.
Elle a répondu très rapidement a mes questions et a tout mes mails en général, a été très patiente quand ma banque m'a fait des misères pour le paiement, et c'est inquiété de la bonne réception de la poupée.
La poupée était dans l'état décrit dans l'annonce et est arrivée très bien emballée.
Cette transaction a été parfaite sous tout rapport, merci beaucoup !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Jeu 12 Mai 2011 - 19:13 | |
| J'ai vendu une nabya garden of doll à Greenwitch. Le paiement a été effectué dans le jour annoncé. Remise en main propre le landemain, toujours agréable Super fiable, rien à redire | |
|
| |
Giovanna
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Mer 25 Mai 2011 - 0:04 | |
| Greenwitch m'a acheté une doll . Transaction idéale : paiement très rapide , communication extremement agréable , personne sérieuse . Alors bien sur je recommande fortement Greenwitch !! Merci encore Greenwitch . | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Mar 31 Mai 2011 - 13:09 | |
| Greenwitch m'a vendu une tête résinsoul. Elle est arrivée super bien emballée et protégée. Communication sympa.
Nickel! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Mer 22 Juin 2011 - 9:31 | |
| GreenWitch m'a acheté plusieurs items : le paiement a été immédiat, la communication excellente, elle m'a immédiatement prévenu de la bonne réception du colis. Acheteuse parfaitement fiable, rien à redire, merci ! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: achat d'in corps MSD Jeu 7 Juil 2011 - 11:35 | |
|
J'ai acheté à Greewitch un corps MSD; la communication a été parfaite, l'envoi trrrès rapide!Excellente transaction je recommande!
| |
|
| |
Perish_9
Nombre de messages : 522 Age : 42 Localisation : Lyon Genre : Indéfini Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Lun 22 Aoû 2011 - 21:42 | |
| J'ai acheter 2 paires de botte à GreenWitch via FaceBook, transaction parfaite est rapide =;o] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch | |
| |
|
| |
| Feedback de GreenWitch | |
|