| Feedback de GreenWitch | |
|
+31KiWiX Missisalie Perish_9 Pink Nina Subaru-D Giovanna Juliette pandalilou Mokushi LoRyn PunKat EdEl.wEn Lux Koala Krash maguchan Claaire.C carolyn Alix FUTUR -Hoshi- louloute1960 celynette fanny deedlot tiyuki Nel Sisley Ceres Kohakugawa Mayumi kitana512 Greenwitch 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Ven 30 Sep 2011 - 13:08 | |
| Youplaboum.
Encore un gros + pour Greenwitch, à nouveau pour un achat/échange!
Mercii! | |
|
| |
Missisalie
Nombre de messages : 23 Age : 28 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Ven 9 Déc 2011 - 18:25 | |
| J'ai vendu une wig à Greenwitch : Super transaction, où nous avons tout les deux trouvé notre compte, payement on ne peut plus rapide, bonne comunication, et acheteuse très sympathique, bref, je recommande vivement ! | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Lun 23 Avr 2012 - 20:31 | |
| J'ai vendu deux Windy Pistol (taille SD) à Greenwitch. Très sympathique, bonne communication, paiement rapide. Je vous la recommande | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Jeu 10 Mai 2012 - 11:07 | |
| transaction : j'ai acheter a Greenwitch sa tête de not doll "ligaya" le contacte a été très bon l'envoie rapide est soigner (colis avec bulle pour envelopper la tête , flocon de plastique est coussin de protection plastique pour la caler ) le maquillage que cette tête est aussi tés beaux (' ') je suis au ange !! merci pour cette transaction ^_^ je recommande Greenwitch comme vendeur (' ') | |
|
| |
Alix FUTUR
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Mar 3 Juil 2012 - 11:53 | |
| j'ai acheté une tete à Greenwitch PARFAIT merci pour l'envois rapide a bientôt ... | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Mar 10 Juil 2012 - 22:24 | |
| J'ai acheté un leggins pour MSD et un sarouel pour SD à greenwitch ^^ elle a traité ma commande avec sérieux et patience, il y a eu une très bonne communication et je la remercie ! Je la conseille vivement et j'espere avoir d'autres transactions avec elle!
ENCORE MERCI! ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Jeu 9 Aoû 2012 - 9:04 | |
| J'ai acheté une wig à GreenWitch. Personne très agréable. Elle a acceptée de négocier. Envois rapide !!!
Merci encore !!!! Mon SD te remercie aussi xD |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Mar 11 Déc 2012 - 11:19 | |
|
J'ai fait un échange avec Greenwitch, pour une Hyand Angeldolls tan, et tout a été parfait : communication, délai d'envoi, emballage....Merci Greenwitch....et le prix est très correct aussi, je tenais à le préciser! Donc, je recommande vivement!
| |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Mer 24 Avr 2013 - 21:19 | |
| Bonjour, j'ai fait un échange avec GreenWitch, une mini doll leaves contre une Hujoo, Et tout a été parfait : Elle a répondu rapidement et régulièrement à mes Mp, la poupée a été envoyée rapidement et soigneusement emballée. La Miss correspondait à la description et même plus ! Merci à toi ! Je la recommande vivement | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Jeu 23 Mai 2013 - 22:01 | |
| J'ai acheté une Planetdoll Riz à Greenwitch. Tout s'est bien passé, très bonne communication, envoi ultra rapide et la poupée était correctement emballée. Je la recommande en tant que vendeuse, c'est quelqu'un de sérieux ! | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch Ven 27 Déc 2013 - 18:48 | |
| J'ai acheté une EID Ashanti à Greenwitch , et comme d'habitude, très bonne communication, humour, patience et pas de problèmes! Merci à toi Greenwitch! Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback de GreenWitch | |
| |
|
| |
| Feedback de GreenWitch | |
|