| Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe | |
|
+16Yukito Dia Roberts kaori de.w Tortelini pourSacha Anne-Laure Peach So'VR Célina Calliope Tagath Belin seminole NieLs encre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Lun 27 Juil 2009 - 16:54 | |
| Je la trouve vraiment chouette. Tu t'es vraiment bien débrouillée, et je suis d'autant plus épatée que c'est ta première! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Lun 27 Juil 2009 - 19:00 | |
| Superbe! Là, elle me fait vraiment envie, elle demande des biosus et des calins ...et elle a l'air coquine! | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Lun 27 Juil 2009 - 20:59 | |
| elle est vraiment très belle!!!!!
j'aimais bien les petites jambes boudins!!!
Sinon, n'oublie pas de montrer ton travaill a Barbara!!!^^ | |
|
| |
encre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Lun 27 Juil 2009 - 22:08 | |
| J'suis bien contente qu'elle vous plaise ! Vous parlez de Barbara, elle est sur le forum aussi ? ^^ (j'ai entendu dire qu'elle possède une superbe bjd customisée de Noa *__*) PourSacha :Alors pour la tête j'ai fait une boule d'alu mais je l'ai entouré de tesa pour que les marques soient moins abruptes et que ce soit plus facile à retirer. donc j'ai d'abord modelé ma tête là-dessus, puis j'ai coupé le haut. J'ai fait le semblant de petit rebord qui s'emboite à ce moment (seulement le bas donc. Ensuite je l'ai mise à cuire. Une fois cuite, j'ai récupéré le dessus (non cuit) et je me suis servi de la partie cuite et dure pour mouler le dessus, ça a donné ça : Juste un regret, j'aurai du prêter plus d'attention au "orbites" à l'intérieur, les yeux s'y placent pas facilement (d'ailleurs son visage s'est fêlé légèrement après un énième repositionnement : Les joints sont pas nickels du tout, je pense que si je dois la refaire ce sera une jointure plate avec deux aimants (j'ai vu ce système sur des poupées existantes et ça m'a l'air plus simple et plus propre.) Pour les membres j'ai fait les trous avec une grosse aiguille, ça se tient à la cuisson Voilà, j'espère que ça te sera utile ^^ J'ai refait un nouveau bassin, l'ancien commençait à avoir de méchantes fissures (à cause de ma tentative de perçage à mi-cuisson :/ ) Je l'ai modifié à l'occasion: Elle ne tient pas debout avec les élastiques, je ne sais pas pourquoi, élastiques trop lâches..? Ca a sûrement aussi à voir avec mon système d'attaches des pieds, pas judicieux du toooouuut... (avec mes crochets, une des jambes est plus longue que l'autre .. La miss : - Spoiler:
et une toute pitite mimine : - Spoiler:
Dernière édition par encre le Mar 28 Juil 2009 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Lun 27 Juil 2009 - 22:20 | |
| oh elle va être terrible une fois fini, déjà la elle est vachement réussi Avec se wig ca sera déjà super les grand esprits se rencontrent, regarde sur quoi je travail depuis quelques temps : (clique pour voir en plus grand) | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Lun 27 Juil 2009 - 22:22 | |
| oui Barbara est inscrite sur le forum!
mais tu peux aussi lui renvoyer le lien sur son blog en commentaire!^^ | |
|
| |
encre
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Liège Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Lun 27 Juil 2009 - 22:42 | |
| omg kaori !! Elle est magnifique ! (ça va être difficile de tenir le niveau ^^''') (je file chercher ton sujet ) edit : de.w : je verrai si je la réussi ^^' | |
|
| |
Dia Roberts
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Mar 28 Juil 2009 - 17:19 | |
| Je trouve que pour une première c'est vraiment pas mal ^^ Il reste encore un minuscule problème de symétrie mais à la limite c'est ce qui fait son charme à ta miss parce qu'après tout, personne n'est parfaitement symétrique ^^ (et puis là franchement parler de symétrie c'ets vraiment chipoter car elle est super mimi comme ça) | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Mar 28 Juil 2009 - 19:06 | |
| Raaaaaaaaah >< Ça me perturbe trop maintenant > 0< J'ai mis mon projet Agape en pause parce que moins le temps et moins de sous, mais je vois que je ne suis pas la seule à vouloir l'inrésinée X3 Je pensais en faire une MNF, je trouvais les Unoa trop "fausses minces" ( ça aurait plustôt été pour Ludovique ) avec une tête modifiée de MNF ou de Unoa. Le plus gros souci c'est la wig en fait =/
Bref, stop HS. Elle est franchement mignonne ta petite miss ^^ J'aime beaucoup le style que tu as, et le chibi est une bonne idée =) | |
|
| |
encre
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Jeu 30 Juil 2009 - 13:40 | |
| Allez, des photos de la miss maintenant ^^ Oh, mais qu'est ce qui se passe ??J'ai des cheveux ! o_oEt une robe, c'est quand même mieux comme ça ^^Donc voilà où j'en suis J'ai bien bien bien ramé sur la perruque, pas évident à faire, j'ai dû la recoller une fois, mon copain la trouvait trop haute..Et au re-collage je l'ai encore placé un peu haut.. J'ose pas trop chipoter, j'ai peur de tout casser u_u' Donc voilà où j'en suis.. Vous re-décolleriez vous ? | |
|
| |
Calliope
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Jeu 30 Juil 2009 - 14:30 | |
| Vi, je recollerais Elle est trop mignonne, mais elle a un très grand front ^^ Il faudrait beaucoup descendre la perruque. En tout cas, super travail, elle est choupie comme tout | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Jeu 30 Juil 2009 - 19:20 | |
| je l'adore!!! elle est superbe!!! et comme dit Calliope il faudrait descendre la perruque (pt au niveau du joint de front? là où il y a le pt ruban pour que la perruque cache 'la ligne') et vraiment j'aime beaucoup ses pts yeux maison! | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Sam 22 Aoû 2009 - 19:36 | |
| Ouaa elle est trop mignonne | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Dim 13 Sep 2009 - 23:16 | |
| joli boulot, miss ! vive Liège ! | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe Mar 15 Sep 2009 - 8:50 | |
| Bravo pour la manipulation de la fimo, tu as un sacré coup de main, moi la fimo quand c'est trop petit mes panuches font n'importe quoi ^^""""""" en tout cas j'adore :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe | |
| |
|
| |
| Mini skydoll (en fimo) :: Agape :: wig + robe | |
|