Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Créations D'une BJD Maison D'apach

2 participants
AuteurMessage
petshop-land

petshop-land

Créations D'une BJD Maison D'apach Empty
MessageSujet: Créations D'une BJD Maison D'apach   Créations D'une BJD Maison D'apach EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:26

Voilà a force de regarder vos création ca me donne Envi de faire ma BJD , Bon J'avous il n'y A pas que Ca mon Porte Monnaie en joue aussi ... Ruiner ! mur

Donc j'ai acheter 2 Kilos de Plastiroc j'ai crus voir que s'était la Pate la meilleur ?

Voilà je vais essayer de faire ma BJD et surtout n'hésiter aps a me dire si il y a quelque chose qui ne vas pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain

Créations D'une BJD Maison D'apach Empty
MessageSujet: Re: Créations D'une BJD Maison D'apach   Créations D'une BJD Maison D'apach EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:42

Aaaaaargh ! Mes yeeeeeeeeux !

Ahah désolé ! Mais essaye de faire un peu attention aux fautes d'orthographes s'il te plait ! Je pense aussi que tu devrais éviter d'écrire "ComMe çA" car tu risques d'en énerver certains.

Passons maintenant à la poupée ! Personnellement je n'aime pas le plastiroc car je le trouve trop dur a travailler ; mais apparement certains aiment bien ici et arrivent à faire de belles choses ! En plus c'est vrai que c'est très économique !

J'attends de voir ton avancement avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas

Créations D'une BJD Maison D'apach
Page 1 sur 1